| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
Si tu prends un LP tu rouleras 6 mois avec et voudra en changer. Si tu as le budget ne te précipite pas, regarde les marques les plus en vues déjà cité ici : _ Spécialized (stumpjumper) Voilà les grandes lignes même s'il en manque, plus qu'à détailler là dedans le matos qu'il te conviendrait le mieux, rapprocher ta sélection avec ton budget et détaillant proche ou pas pour l'entretien, etc.. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 04-12-2015 à 20:16:51 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 20:07:51 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Question, no troll même si ça y ressemble: c'est quelles séries chez Lapierre qui pètent tout le temps ? Les Zesty 514 sont concernés ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nhemles Mort aux assistés |
|
grinchoum |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
audioslave227 virez le slave227 |
Yann_421 | Petite question, ma LEV vieille de 2 mois doit partir en sav. Il s'agit d'un modèle 31,6mm. J'ai deux autres KS en stock en 30,9 donc je souhaite en prendre une pour me dépanner pendant ce lapse de temps.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 23:12:06 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 05-12-2015 à 06:58:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Yann_421 | Si, ça doit se trouver mais j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça, j'espérais trouver un truc dans mon placard. --------------- Flick r |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
grinchoum | On me propose un trance 27.5 1 2015 pour 2350€
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
crazybiscuit78 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bidoulou | c'est plus ça la description du vélo:
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 05-12-2015 à 13:14:04 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
grinchoum | Ah oui c'est quoi cette description de merde... --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
bidoulou | un BH EXPERT ELLE |
grinchoum | En tout cas il est très jolie en vrai, mais pourquoi pas le trance 27.5 2 2016 , ce serait probablement suffisant pour moi.... --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
ilyama999 | Clairement, il a l'air cool --------------- Feedback |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
modjo76 | Pour changer de vos Canyon tous tristes |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | gaffe,il en manque un bout. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Il n'y a pas à dire, je n'arrive pas à m'y faire. Je trouve que ça casse vraiment tout l'unijambisme à l'avant. |
Pentier | c'est grave moche Message édité par Pentier le 05-12-2015 à 19:06:09 |
Pentier |
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |