Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4128  4129  4130  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°44102712
ilyama999
Posté le 03-12-2015 à 21:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'es en chambres, tu as bien 350 grammes avec ça aussi, au final, ça monte vite... :/

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 21:56:22  profilanswer

n°44102778
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 03-12-2015 à 22:01:29  profilanswer

cisko a écrit :

je leur ai demandé si ils préparent des réduc supplémentaires d'ici peu :)
on verra  :whistle:  

le click validation panier n'est pas loin :)

y a les soldes après nowel.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°44102900
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 03-12-2015 à 22:12:19  profilanswer

Pere_U a écrit :

D'après les spec trouvées sur le net, la paire de roue Giant ferait 1900g, c'est "que" 200g de plus pour du 27.5...
Ça doit être les pneus qui sont lourds.

le HR2 pèse un phoque mort il me semble,pas loin du kilo?

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 03-12-2015 à 22:12:41

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°44102974
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-12-2015 à 22:19:25  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Si t'es en chambres, tu as bien 350 grammes avec ça aussi, au final, ça monte vite... :/

En tubeless le kit + préventif (en fonction de la pratique jusqu'à 120ml par roues) pèse aussi...au final c'est plus 100/150g max de gagné

---------------
Viendez faire du VTT
n°44102990
homme des ​bois
Posté le 03-12-2015 à 22:20:44  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

le HR2 pèse un phoque mort il me semble,pas loin du kilo?

ça dépends les modèles, y'en a plein !
de mémoire 870g le 2.3 et 910g le 2.4 je crois après t'as des versions à 1.1kg...

---------------
Viendez faire du VTT
n°44103228
everybodie
Posté le 03-12-2015 à 22:47:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

edit:canyon prévoit une version 2016?

Les 2016 de Canyon sont sur le site depuis mi-novembre en gros ;)

Mais en dehors des équipements, des couleurs ou des prix, il y a peu de différences avec les modèles 2015.

Sinon y a quand même un truc reloud à rouler dans le sud. C'est que les pierres elles me font plein de rayures sur mes jantes noir mat  :o

Message édité par everybodie le 03-12-2015 à 22:48:35
n°44103233
Pentier
Posté le 03-12-2015 à 22:48:04  profilanswer

Test de fat bikes par GMBN

https://www.youtube.com/watch?v=sf45i_hYVnU

n°44103528
homme des ​bois
Posté le 03-12-2015 à 23:19:34  profilanswer

Certains utilisent des bottomless rings ici ?
http://www.vojomag.com/wp-content/uploads/2015/12/tokens-3.jpg
Principe:
http://www.mbr.co.uk/how-to-2/tech [...] ock-324308

En fait c'est en lisant le test du V4 que je me suis rendu compte que j'avais un peu la même chose sur le YT  niveau talonnage dans certaines conditions...
http://www.vojomag.com/test-commen [...] compromis/

Citation :

Un problème se manifeste pourtant très vite. L’amortisseur talonne et nous rentrons régulièrement beaucoup trop loin dans le débattement. Afin de contrer ce problème, nous rajoutons de l’air dans l’amortisseur à plusieurs reprises. Ce n’est qu’avec bien plus de 200 psi, nous arrivons enfin à obtenir un vélo équilibré et performant à haute vitesse… mais cet équilibre se paye cash avec une perte de grip et de confort.  

Commencal nous conseille alors d’utiliser des « bottomless rings », de petits ronds rouges en plastique qui agissent comme des “tokens” en réduisant le volume d’air de l’amortisseur. La procédure est simple, à la portée de tous et est réalisée en moins de 10 minutes. Une fois dégonflé, on dévisse simplement le cylindre principal de l’amortisseur et on y place entre 3 et 5 « bottomless rings » (3 dans notre cas) avant de repartir à l’assaut des sentiers.

:jap:  

---------------
Viendez faire du VTT
n°44103881
everybodie
Posté le 04-12-2015 à 00:54:35  profilanswer

Cela peut effectivement te permettre d'éviter de talonner. Plus tu en rajoutes plus il faudra une force importante pour aller dans la fin du débattement.

Par contre bien penser à retirer un peu de pression pour garder la même SAG et sensibilité après avoir rajouté des rings ou des tokens ;)

http://content.26in.fr/p/news/32479/49486.jpg

Après le Capra est déjà sensé être hyper progressif et j'ai plus l'impression que le problème habituel des utilisateurs est d'aller au fond de l'amortisseur.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 04-12-2015 à 00:57:16
n°44104553
Moreweed
Posté le 04-12-2015 à 08:08:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Certains utilisent des bottomless rings ici ?
http://www.vojomag.com/wp-content/ [...] kens-3.jpg
Principe:
http://www.mbr.co.uk/how-to-2/tech [...] ock-324308

En fait c'est en lisant le test du V4 que je me suis rendu compte que j'avais un peu la même chose sur le YT  niveau talonnage dans certaines conditions...
http://www.vojomag.com/test-commen [...] compromis/

Citation :

Un problème se manifeste pourtant très vite. L’amortisseur talonne et nous rentrons régulièrement beaucoup trop loin dans le débattement. Afin de contrer ce problème, nous rajoutons de l’air dans l’amortisseur à plusieurs reprises. Ce n’est qu’avec bien plus de 200 psi, nous arrivons enfin à obtenir un vélo équilibré et performant à haute vitesse… mais cet équilibre se paye cash avec une perte de grip et de confort.  

Commencal nous conseille alors d’utiliser des « bottomless rings », de petits ronds rouges en plastique qui agissent comme des “tokens” en réduisant le volume d’air de l’amortisseur. La procédure est simple, à la portée de tous et est réalisée en moins de 10 minutes. Une fois dégonflé, on dévisse simplement le cylindre principal de l’amortisseur et on y place entre 3 et 5 « bottomless rings » (3 dans notre cas) avant de repartir à l’assaut des sentiers.

Même résultat avec de l'huile dans la chambre et au moins, elle ne seche pas et emmerde pas l'amortisseur.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 08:08:56  profilanswer

n°44105494
homme des ​bois
Posté le 04-12-2015 à 10:05:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Cela peut effectivement te permettre d'éviter de talonner. Plus tu en rajoutes plus il faudra une force importante pour aller dans la fin du débattement.

Par contre bien penser à retirer un peu de pression pour garder la même SAG et sensibilité après avoir rajouté des rings ou des tokens ;)

http://content.26in.fr/p/news/32479/49486.jpg

Après le Capra est déjà sensé être hyper progressif et j'ai plus l'impression que le problème habituel des utilisateurs est d'aller au fond de l'amortisseur.

Moreweed a écrit :

Même résultat avec de l'huile dans la chambre et au moins, elle ne seche pas et emmerde pas l'amortisseur.

OK merci, j'avais en gros compris ça. Niveau hydraulique quelle quantité mettre et quelle viscosité ? Du 5, du 10 ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°44105715
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-12-2015 à 10:27:13  profilanswer

Moreweed a écrit :

Mécaniquement c'est pas complètement équivalent: l'huile est incompressible et elle ne fait que réduire le volume de la chambre.
Ces butées ne réduisent vraiment pas vraiment le volume, elles rajoutent une zone raide en fin de course quand le piston tape dessus.

edit: j'ai ptet dit une connerie, j'ai la tête à l'envers ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 04-12-2015 à 10:41:21
n°44106779
Pentier
Posté le 04-12-2015 à 11:36:49  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, démarque de VTT 26, 27,5 et 29 de marque Steppenwolf sur Private Sport Shop

http://www.privatesportshop.fr/156199-steppenwolf

n°44106879
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-12-2015 à 11:42:06  profilanswer

bjone a écrit :

Mécaniquement c'est pas complètement équivalent: l'huile est incompressible et elle ne fait que réduire le volume de la chambre.
Ces butées ne réduisent vraiment pas vraiment le volume, elles rajoutent une zone raide en fin de course quand le piston tape dessus.

edit: j'ai ptet dit une connerie, j'ai la tête à l'envers ce matin.

nan nan, mécaniquement, la compression de l'air n'a pas le même comportement que la compression d'un caoutchouc.  :jap:  

Mais, dans le cas d'un amorto, la solution de rajouter de l'huile pour diminuer le volume d'air est plus contraignante en termes de mise en œuvre qu'un token mais amha préférable comme le dit moreweed.  :)

n°44107002
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-12-2015 à 11:49:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

nan nan, mécaniquement, la compression de l'air n'a pas le même comportement que la compression d'un caoutchouc.  :jap:  

Mais, dans le cas d'un amorto, la solution de rajouter de l'huile pour diminuer le volume d'air est plus contraignante en termes de mise en œuvre qu'un token mais amha préférable comme le dit moreweed.  :)

En fait l'autre lien m'a fait douter sur le fait que les cales soit compressées ou pas, vu que j'ai pas beaucoup dormi, dans le doute j'ai préféré striker au cas où ^^

n°44107220
mykado
Posté le 04-12-2015 à 12:03:05  profilanswer

everybodie a écrit :

Yes c'est un Strive de 2015 donc avec Shapeshifter.

Le Shapeshifter marche très bien pour changer la géométrie du vélo et affermir la suspension comme il faut pour les monter où le plat.

Ça me permet de laisser l'amortisseur en tout ouvert et d'avoir un bon grip et un rendement que je trouve tout à fait correct.

Le changement de position est assez facile une fois qu'on a pris l'habitude. Après c'est plus un changement qu'on fait une fois arrivée en bas d'une descente ou une fois arrivée en haut. Au milieu d'un single pour grappiller trois 10ème ce n'est pas mon truc  :o Mais même Barel l'utilisait pas comme ça et préférait jouer sur une commande pour l'amortisseur pour l'EWS.

Après, le Strive est de toute façon pas mauvais pour descendre en position "XC" ou pour monter en position "DH" il devient juste bien meilleur pour affronter ces situations avec la bonne configuration du shapeshifter ;)

Par contre niveau fiabilité ce n'est pas vraiment ça. On trouve pas mal de problème sur les forums (UK, DE, FR, IT,...) Un joint sur les modèles 2015 a trop de tolérance ce qui provoque une fuite d'huile dans la partie air du Shapeshifter et limite son débattement avant de le bloquer en position "DH". Heureusement Canyon fait les échanges sans problème. Le miens commence d'ailleurs à perdre un tout petit peu en débattement donc j'ai contacté Canyon qui m'en expédie un début de semaine prochaine normalement. Dans l'immédiat c'est toujours parfaitement utilisable, et même complètement HS, on perd juste la possibilité de revenir en mode "XC".

Merci, bon a savoir tout ça !
Au final en mode XC on se rapproche énormément du Spectral non ?

n°44108058
homme des ​bois
Posté le 04-12-2015 à 13:36:41  profilanswer

carbon38 a écrit :

ok, et associer les deux en fait, ça pourrait être intéressant ?

Et niveau huile, mieux vaut privilégier quelque chose de fluide j'imagine...

---------------
Viendez faire du VTT
n°44108493
grinchoum
Posté le 04-12-2015 à 14:10:10  profilanswer

Bonjour à tous, je me cherche un VTT correct pour faire de la montagne (descentes, montées, un peu de balade aussi), près de chez moi il y a un bouclar qui vend un trek slash 7 de 2012 :ouch:  neuf biensur, c'est ce modèle :
http://www.culturevelo.com/2012-Slash-7

donc au prix de 2250€ sans pédales. Est-ce que ça vaut le coup? est-ce un bon vélo pas trop "pataud".

Au départ j'étais parti pour un canyon mais devant le déplorable service j’abandonne....

Merci à vous.

Message cité 2 fois
Message édité par grinchoum le 04-12-2015 à 14:10:31

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°44108550
ilyama999
Posté le 04-12-2015 à 14:14:40  profilanswer

Si tu as une telle somme, je suis sûr qu'ils te trouveront mieux et plus récent ! :whistle:  

Message édité par ilyama999 le 04-12-2015 à 14:16:39

---------------
Feedback
n°44108599
carbon38
Posté le 04-12-2015 à 14:17:23  profilanswer

grinchoum a écrit :

Bonjour à tous, je me cherche un VTT correct pour faire de la montagne (descentes, montées, un peu de balade aussi), près de chez moi il y a un bouclar qui vend un trek slash 7 de 2012 :ouch:  neuf biensur, c'est ce modèle :

donc au prix de 2250€ sans pédales. Est-ce que ça vaut le coup? est-ce un bon vélo pas trop "pataud".

Au départ j'étais parti pour un canyon mais devant le déplorable service j’abandonne....

Merci à vous.

C'est un bon vélo sur le papier, avec 160mm de débattement (et je suppose la géométrie d'un enduro même si ce n'est pas précisé) tu as de quoi te faire plaisir en montagne.  

En revanche.....
- c'est un 26" (ca ne vaut plus rien à la revente...mais vraiment plus rien)  [:fabien27]  
- les freins sont franchement pas top  [:fabien27]  
- la fourche est amha un peu overkill, l'axe de 20 pour la balade c'est pas nécessaire hein  :o  
- la transmission est un classique double plateau. en montagne, c'est dommage de ne pas profiter de tous les avantages du monoplateau (avis purement personnel)

Donc, sans même regarder son poids ou son comportement, c'est non pour moi  [:gladius4:2]

n°44108719
grinchoum
Posté le 04-12-2015 à 14:26:17  profilanswer

Merci pour vos avis... Oui le 26p je trouve ça pas top aussi quand on voit le 27.5 se généraliser. Autour de 2000€ on peu trouver quoi? Peut-être partir plutôt sur du all-mountain (trance, zesty...)

---------------
n°44108758
Guigui
Posté le 04-12-2015 à 14:28:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

- la transmission est un classique double plateau. en montagne, c'est dommage de ne pas profiter de tous les avantages du monoplateau (avis purement personnel)

Pour le reste je suis d'accord, mais pour de la balade en montagne il vaut mieux 2 plateau quand même non ?

Surtout si on est pas très affuté des cuisses et qu'on met pas de pédales auto :o

n°44108848
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-12-2015 à 14:34:00  profilanswer

Drap
Faut que je me trouve un rockrider 5.2 pour des balades dynamiques en forêt.  

J'ai trouvé de l'occaz sur Lbc, mais ils mentionnent des vbrake et non des freins à disque comme sur le site de decat. Ca a changé récemment?

---------------
Feedback  -
n°44108897
carbon38
Posté le 04-12-2015 à 14:37:16  profilanswer

grinchoum a écrit :

Merci pour vos avis... Oui le 26p je trouve ça pas top aussi quand on voit le 27.5 se généraliser. Autour de 2000€ on peu trouver quoi? Peut-être partir plutôt sur du all-mountain (trance, zesty...)

A 2000€ y commence a y avoir pas mal de truc sympa! Pour de la balade en montagne, du 140mm convient bien aussi! (voire même du 120mm selon ton niveau). On parlait de commencal il y a peu, un meta sera bien, sinon un ptit spé stumpjumper, un zesty, un trance, un kona process,....

n°44109039
cisko
Posté le 04-12-2015 à 14:47:22  profilanswer

Hop, META TRAIL ORIGIN 650B ORANGE 2015 commandé :love:  

Qui va venir remplacer mon fidèle RR 5XC  [:creal]  

Un bon plan/must have pour les pédales plates ?  

n°44109264
everybodie
Posté le 04-12-2015 à 15:01:57  profilanswer

mykado a écrit :

Merci, bon a savoir tout ça !
Au final en mode XC on se rapproche énormément du Spectral non ?

En mode XC il est plus redressé que le Spectral. Entre le Spectral et le Nerve à la louche.

n°44109401
carbon38
Posté le 04-12-2015 à 15:11:23  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour le reste je suis d'accord, mais pour de la balade en montagne il vaut mieux 2 plateau quand même non ?

Surtout si on est pas très affuté des cuisses et qu'on met pas de pédales auto :o

J'hésitais comme toi il y a quelques mois. Je me suis payé un ptit 1x11 XT M8000 à la rentrée pour voir...et bien, j'ai vraiment été convaincu!  :)  

Autant dans une région "plate" ce n'est pas une bonne idée, mais dans les Alpes, c'est vraiment top.  :love:  :love:  

Avec un plateau adapté (28 dents pour moi) :  
- j'ai exactement le même développement en montée que ce que j'avais avant. Pas besoin d'avoir de grosses cuisses donc, ce qui passait avant passe en forcant pareil maintenant,
- sur du plat je roule a 20/25 km/h sans mouliner.

Et les avantages :  
- une bien meilleure garde au sol, je touche beaucoup moins
- fiabilité exemplaire, aucun déraillement, plus aucun réglage, aucun problème avec la boue,
- un cintre épuré, on ne se préoccupe plus de savoir si on croise ou pas, ca laisse la place pour la commande pour la tds téléscopique
- je me fait plus chier avec le nettoyage (bien content du squirt lube au passage),
- gain de poids non négligeable, près de 600g pour moi.

L'inconvénient, car il en faut bien un :  
- le bash me protégeait bien des jets de pierre, depuis que je suis passé au monoplateau je me prend beaucoup plus de pierres qui giclent dans le cadre ou dans les pieds/jambes. Je me suis pas mal éclaté l'autre jour avec nom4d comme ca (ca n'a toujours pas cicatrisé au passage  [:fabien27] ).

n°44109898
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-12-2015 à 15:48:34  profilanswer

cisko a écrit :

Shimano Saint  :p

et féloche  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 04-12-2015 à 15:49:01
n°44110170
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2015 à 16:05:34  profilanswer

cisko a écrit :

:hello:  

On va faire un club Commencal META, et on va niquer les Canyonfanboys et leurs vélos sans âme qui rouillent :o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44110256
Moreweed
Posté le 04-12-2015 à 16:11:52  profilanswer

homme des bois a écrit :

ok, et associer les deux en fait, ça pourrait être intéressant ?

Et niveau huile, mieux vaut privilégier quelque chose de fluide j'imagine...

Au contraire, vaut mieux privilégier de l'huile peu fluide, elle restera sur le plongeur et assurera une bonne lubrification. Et comme sa viscosité ne change pas ses caractéristique de compression (incompressible), ce ne pose pas de soucis.  

---------------
Comprend pas les gens
n°44110268
Moreweed
Posté le 04-12-2015 à 16:12:51  profilanswer

golfix a écrit :

:hello:  

On va faire un club Commencal META, et on va niquer les Canyonfanboys et leurs vélos sans âme qui rouillent :o  

Et puis, au kilo, tu payes moins cher  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°44110582
everybodie
Posté le 04-12-2015 à 16:38:22  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Shimano Saint  :p

et féloche  [:volta]

http://www.superstarcomponents.com [...] pedals.htm

Histoire de changer un peu des Saint  :o  

n°44110638
everybodie
Posté le 04-12-2015 à 16:43:42  profilanswer

Moreweed a écrit :

Au contraire, vaut mieux privilégier de l'huile peu fluide, elle restera sur le plongeur et assurera une bonne lubrification. Et comme sa viscosité ne change pas ses caractéristique de compression (incompressible), ce ne pose pas de soucis.  

Autant sur la fourche je comprend mais autant sur l'amorto ca doit être une galère pas possible de mettre de l'huile dans la partie air non ?

Cela doit aussi être un peu plus complexe de faire les ajustements avec de l'huile. Il vaut certainement mieux faire réglages avec les tokens et les rings et après convertir en volume d'huile  :D

Message édité par everybodie le 04-12-2015 à 16:44:13
n°44110918
grinchoum
Posté le 04-12-2015 à 17:05:32  profilanswer

Ce zesty semble pas mal...
http://kelvelo.com/vtt-all-mountai [...] ntain.html

Par contre je connais pas du tout le site.

Message cité 1 fois
Message édité par grinchoum le 04-12-2015 à 17:06:00

---------------
n°44111315
everybodie
Posté le 04-12-2015 à 17:45:43  profilanswer

A prendre un enduro léger (à 150 ça commence à être du gros AM) autour de 2k€ autant aller regarde du coté de chez YT Capra AL, Canyon Spectral (avec possibilité de sniper un bon plan sur l'outlet), Radon (Slide 150) ou Rose.

Un LP c'est un truc à se faire bacher sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 04-12-2015 à 17:46:03
n°44111349
grinchoum
Posté le 04-12-2015 à 17:49:49  profilanswer

canyon non merci....il faut à peu près 3 ans pour recevoir ton vtt :pt1cable:

---------------
n°44111588
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2015 à 18:19:46  profilanswer

Les Commencal ont plutôt bonne presse dans cette gamme. (et dans ces prix)

http://www.commencal-store.com/met [...] 2x16892195
http://www.commencal-store.com/met [...] 2x16197547

Bon, après, faut aimer les couleurs  :D  

Pour le budget, il n'y a pas moyen de trouver un truc "à la carte" ?
Ou un 26" très bien équipé vraiment bradé ?
(je me suis laissé dire que des 26" roulaient encore parfois, la nuit, loin des regards et des spotlights, mais chuuuut, c'est un secret)

Ou pour la pratique prévue, un trail (moins gros débattement), ne serait pas suffisant en étant plus polyvalent (just asking) ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°44111887
homme des ​bois
Posté le 04-12-2015 à 18:51:37  profilanswer

grinchoum a écrit :

Merci à vous.

Bonsoir http://www.yt-industries.com/fr/pr [...] a-al?c=128

Enduro avant tout et moins polyvalent qu'un all moutain notamment en montée, gros plaisir en descente garantie. Avec un physique correct il grimpe ne t'inquiet pas...les delais quand à eux sont long je te l'accorde
Cordialement

cisko a écrit :

:bounce:  

Moreweed a écrit :

Merci pour tes conseils, j'ai encore talonné tout à l'heure sur une réception de saut classique ( 1m20-5m de long environs) et ceux malgré la préco constructeur respecté niveau pression

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 04-12-2015 à 18:52:15

---------------
Viendez faire du VTT
n°44111977
ToFiC
Posté le 04-12-2015 à 19:01:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

Merci pour tes conseils, j'ai encore talonné tout à l'heure sur une réception de saut classique ( 1m20-5m de long environs) et ceux malgré la préco constructeur respecté niveau pression

Manquait un poil de pression :o  

https://www.youtube.com/watch?v=wW3lA0VGCQo

n°44112090
thoms89
Posté le 04-12-2015 à 19:12:10  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bonsoir http://www.yt-industries.com/fr/pr [...] a-al?c=128

Enduro avant tout et moins polyvalent qu'un all moutain notamment en montée, gros plaisir en descente garantie. Avec un physique correct il grimpe ne t'inquiet pas...les delais quand à eux sont long je te l'accorde
Cordialement

Pouaoh j'avais jamais vu ce nouveau modèle. L'équipement pour moins de 2.5k€  [:cerveau abde]  

http://www.yt-industries.com/media/image/thumbnail/Capra_AL_gelb_Seite_Frei_web564b386d848b6_720x600.png

n°44112536
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-12-2015 à 20:07:51  profilanswer

grinchoum a écrit :

Ce zesty semble pas mal...
http://kelvelo.com/vtt-all-mountai [...] ntain.html

Par contre je connais pas du tout le site.

Si tu prends un LP tu rouleras 6 mois avec et voudra en changer. Si tu as le budget ne te précipite pas, regarde les marques les plus en vues déjà cité ici :

_ Spécialized (stumpjumper)
_ Giant (Trance,Reign )
_ Commentc'estsale (Meta)
_ YT (Capra)
_ Yéti (SB 75,575 )
_ Intense (Carabine, pistolet, toussa)
_ Kona (Process)
_ Polygon (Collossus)
_ Rocky Mountain (Thunderbolt)
_ Trek (remedy, fuel)
_ Devinci (Spartan, Troy)
_ Canyon (Spectral, Strive) (j'ai reçu le mien dans les délais, l'image que tu te fais de la marque est usurpé, na  :o )
_ Santa Cruz ( Bronson, 5010 lol  [:cisco1:1] )

Voilà les grandes lignes même s'il en manque, plus qu'à détailler là dedans le matos qu'il te conviendrait le mieux, rapprocher ta sélection avec ton budget et détaillant proche ou pas pour l'entretien, etc..
et ne te bloque pas trop sur les retours et commentaires de gus sur tel ou tel modèle car il y a des mésaventures à peu près partout malheureusement (genre cadre qui pète et tout le toutim) et si tu cogites tu ne te décideras jamais à acheter en gros, bon pour les Lapierre on ne peut pas se planter par contre, cf ma première phrase    :D

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 04-12-2015 à 20:16:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4128  4129  4130  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)