| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:56:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-12-2015 à 22:12:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 03-12-2015 à 22:48:35 |
Pentier | Test de fat bikes par GMBN
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Certains utilisent des bottomless rings ici ?
everybodie | Cela peut effectivement te permettre d'éviter de talonner. Plus tu en rajoutes plus il faudra une force importante pour aller dans la fin du débattement.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-12-2015 à 00:57:16 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:08:56 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 04-12-2015 à 10:41:21 |
Pentier | Pour ceux que ça intéresse, démarque de VTT 26, 27,5 et 29 de marque Steppenwolf sur Private Sport Shop
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bjone Insert booze to continue |
|
mykado |
|
grinchoum | Bonjour à tous, je me cherche un VTT correct pour faire de la montagne (descentes, montées, un peu de balade aussi), près de chez moi il y a un bouclar qui vend un trek slash 7 de 2012 donc au prix de 2250€ sans pédales. Est-ce que ça vaut le coup? est-ce un bon vélo pas trop "pataud". Au départ j'étais parti pour un canyon mais devant le déplorable service j’abandonne.... Merci à vous. Message cité 2 fois Message édité par grinchoum le 04-12-2015 à 14:10:31 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
ilyama999 | Si tu as une telle somme, je suis sûr qu'ils te trouveront mieux et plus récent ! Message édité par ilyama999 le 04-12-2015 à 14:16:39 --------------- Feedback |
|
Guigui |
|
Klm id Psn: Podologic | Drap
--------------- Feedback - |
|
cisko | Hop, META TRAIL ORIGIN 650B ORANGE 2015 commandé |
everybodie |
|
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 04-12-2015 à 15:49:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
Moreweed |
everybodie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-12-2015 à 16:44:13 |
grinchoum | Ce zesty semble pas mal... Par contre je connais pas du tout le site. Message cité 1 fois Message édité par grinchoum le 04-12-2015 à 17:06:00 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
everybodie | A prendre un enduro léger (à 150 ça commence à être du gros AM) autour de 2k€ autant aller regarde du coté de chez YT Capra AL, Canyon Spectral (avec possibilité de sniper un bon plan sur l'outlet), Radon (Slide 150) ou Rose.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-12-2015 à 17:46:03 |
grinchoum | canyon non merci....il faut à peu près 3 ans pour recevoir ton vtt --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
golfix La lenteur est un art de vivre | Les Commencal ont plutôt bonne presse dans cette gamme. (et dans ces prix)
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 04-12-2015 à 18:52:15 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
thoms89 |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Si tu prends un LP tu rouleras 6 mois avec et voudra en changer. Si tu as le budget ne te précipite pas, regarde les marques les plus en vues déjà cité ici : _ Spécialized (stumpjumper) Voilà les grandes lignes même s'il en manque, plus qu'à détailler là dedans le matos qu'il te conviendrait le mieux, rapprocher ta sélection avec ton budget et détaillant proche ou pas pour l'entretien, etc.. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 04-12-2015 à 20:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |