| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:31:57 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Hellzed | Un jour le designer de chez Cacadale sera reconnu pour son apport stylistique sans pareil, un jour. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama999 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
squale22 |
sur un pur plan esthétique je préfère mon Nerve le bleu bof bof et la lefty re bof bof j'aime la symétrie Message édité par squale22 le 05-12-2015 à 21:03:26 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 22:40:19 ![]() ![]() |
Gazette |
|
squale22 | ca me semble plus crédible comme caractéristiques pour un vtt à 3000 boules
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et la branlette, ne pas oublier la branlette ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
squale22 | et tu pourras lubrifier la chaine par la même |
WirIpse Sent from my 3310 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Quelqu'un serait tenté pour http://www.evenements-sportifs.fr/ [...] -hivernale ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ils ont coupé la poire en 2. |
everybodie |
|
Pentier | niku |
squale22 |
|
Pentier | au moins elle rouille pas comme l'argentée |
squale22 | la mienne n'est pas dorée mais elle ne rouille pas est ce la qualité de la chaine ou le squirt ?
pourtant tu sais bien qu'il n'y a personne derrière Message édité par squale22 le 06-12-2015 à 17:15:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 | Je contre le CR de niku avec une vidéo (pas de moi mais on me voit) de samedi dernier.
--------------- Flick r |
niku conomie conomie la team |
|
|
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 |
j'aimerais être capable de faire ça mais déjà les descentes en épingle toutes plates je ne maitrise pas trop alors dans la caillasse les prises de virage en mode trial ce genre de rando c'est déjà plus accessible pour moi Message édité par squale22 le 06-12-2015 à 18:51:13 |
Gnomovtt |
Par contre sur ce type de terrain, c'est vrai que c'est pas super joli à regarder, c'est techniquement dur d'être irréprochable. --------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |