| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 20:08:55 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 20:27:10 ![]()
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-12-2015 à 20:47:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku conomie conomie la team | tu étais à berck |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Promo chez Intense, seulement 6 Ke le T275c DVO !
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 21:03:26 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-12-2015 à 21:27:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
audioslave227 virez le slave227 | Hop, v'là le 29
Cadre : Genesis High Latitude 20, 20.5", acier CroMo, 2.5 kg environ) Je dois être comme sur le Spam avec les Arch26 vers 12.5kg, En mettant le vélo à côté du Spam, j'ai quasiment la même hauteur de potence (j'aurais cru diminuer un peu la différence selle-cintre) mais l'empattement est un peu plus long. J'espère que la chasse compense et qu'il sera aussi maniable que le Spam, ce qui était sa principale qualité ! Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 01-12-2015 à 22:05:57 --------------- Last.fm |
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 | autant pédaler sur un home-trainer au moins t'es au chaud et tu peux mater télé achat en même temps |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Gwareldan |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Et ça m’étonne de voir personne tenter avec un truc style cyclocross plus approprié pour la vitesse. Des pneus un peu plus fin ça serait beaucoup plus une galère dans du sable? Ou la réglementation l'interdit simplement? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-12-2015 à 00:27:46 --------------- Roquette, quequette ! |
v3ofme hhhehehe | 50km et oui la réglementation interdit les cyclo-cross. Sinon un cyclo-cross avec pneu large gagne facilement. Déjà que tu vois bien que le mec qui gagne fait pas du VTT à la base Message édité par v3ofme le 02-12-2015 à 00:31:52 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Pour vérifier si tu es en tubeless, il faut essayer de planter une fine aiguille dans le pneu. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 'jour
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est pas un cadre carbone en tous cas Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 02-12-2015 à 09:49:27 |
Tu as vu les soudures... donc non ce n'est pas du carbone... tres sympa l'installation de goutiéres sur ce vélo C'est un équipement basique... tu peux négocier à 400 Message édité par xtof_83 le 02-12-2015 à 09:47:34 |
Yann_421 | Je ne sais pas ce que ça vaut, ça ne semble pas folichon par rapport à un D4 neuf de même tarif mais le "PRIX NEUF AVEC LES OPTIONS PRESQUE 1000 € ! " m'a fait marrer.
--------------- Flick r |
t_faz |
bidoulou | Il compte les roues qui ne sont pas d'origine, c'est combien une paire de Cross one ?
|
|
t_faz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-12-2015 à 11:07:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |