| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:52:01 ![]() ![]() |
remix84 | Toujours pas de news depuis ma commande pour la patte de dérailleur d'ailleurs (29 octobre) |
Gazette |
|
Kayou |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bon en gros ca se vaut, mais niveau tarif, c'est plus facile de trouver une bonne affaire.. Et sinon, il reste plus que du 21"/XL, ça passerait pour moi sachant que je fais 1m84 et 89.5cm d'entrejambe ? (donc normalement plus 20" voir 19" ) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-11-2015 à 18:30:36 |
Gwareldan |
|
h4rl0ck1978 |
Ok merci, je ne me poserai plus la question en passant devant Message édité par h4rl0ck1978 le 12-11-2015 à 18:37:52 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:37:27 ![]() ![]() |
Par contre à l'eurobike j'avais tester des E-fatbikes qui bourrinaient à 45 km/h, c'était jouisif tellement tu fais le con avec
Ok ben c'est mon vtt ça, du coup si tu l'avais déjà linké, j'avais déjà du donner mon avis dessus. J'avais hésité longuement sur ces 2 modèles, le prix avait fait la différence. Aujourd'hui je t'avoue que sans avoir essayé de 29" je serai bien embêté de te conseiller lequel prendre. Faut vraiment essayer les deux montures je pense voir ce qui te plait le plus. edit: ah j'avais pas vu que tu faisais 1m84, bah du coup prends le 29" ça sera mieux adapté à ta taille à mon avis Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 12-11-2015 à 18:55:52 --------------- GT : Sangocid |
ToFiC |
J'ai testé un truc qui roule à 45km/h le weekend dernier (je sais plus si c'est un spé ou un cannondale Franchement ce genre de truc en montage enduro pour pouvoir faire de grosses sorties ça doit être le kif intégral. Message édité par ToFiC le 12-11-2015 à 19:03:41 |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gwareldan |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gwareldan |
|
Gazette |
|
|
|
Gwareldan |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Petite vidéo de DH par chez moi --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 12-11-2015 à 21:24:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Gwareldan |
|
Alors le kross, je l'ai en taille M pour mes 1m75, j'avais peur que ce soit un peu petit et en fait non c'est très bien. Sinon à part ça il est plutôt joueur, et vu que je fais du vtt pour le fun, pour brûler des calories et m'évader c'est parfait. Le poids est entre 12.5 et 13 kg, perso ça me va bien pour ce que j'en fais. En comparant avec le kahuna, je remarque qu'il a un frein de 180 mm devant ce qui est mieux pour ta taille et que la transmission me parait kif kif. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-11-2015 à 21:32:33 --------------- GT : Sangocid |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Gwareldan |
|
ilyama999 | Ne choisis pas un vélo en fonction de ça, pour moi, c'est plus un gadget qu'autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 12-11-2015 à 21:39:31 --------------- Feedback |
Gwareldan |
|
Merci ps: jamais eu de double plateaux donc je connais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-11-2015 à 21:45:53 |
|
|
Gwareldan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |