| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:00:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-11-2015 à 20:05:29 --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Niveau rapport equipement/prix/poids ca vous parait bien ? :
|
Gwareldan |
|
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-11-2015 à 20:15:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 08-11-2015 à 20:20:50 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:20:30 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui et non le vélo de niku est bien mais la couleur digne des années 90 j'accroche pas torp |
--------------- Viendez faire du VTT |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Gwareldan |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-11-2015 à 20:34:19 --------------- Viendez faire du VTT |
niku viaggiando controvento |
|
Gwareldan |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-11-2015 à 09:21:38 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Vallée de la Durance au niveau du pont Mirabeau, depuis les hauteurs du plateau jouxtant le site.
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-11-2015 à 09:44:48 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | La sainte Victoire, c'était lors d'une précédente sortie : magnifique, mais des sentiers qui se pretent plus à la rando qu'au VTT.
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-11-2015 à 11:14:28 |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 09-11-2015 à 12:01:43 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie | Pour ceux qui aimeraient se lancer dans le jeux des comparaisons vous en pensez quoi de cette version de Pédale : http://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 08514.html |
Message édité par homme des bois le 09-11-2015 à 15:56:42 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Yes, du coup ca laisse un peu plus de place pour le color matching qu'à rester chez Shimano |
Yann_421 | La différence de prix et la prudence vis à vis de la qualité des contrefaçons m'inciteraient à rester sur les Shimano. --------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
everybodie | Alu CNC + Axe acier et poids identiques aux Saint. Si cela se trouve c'est en plus juste l'usine qui s'occupe de la fabrication des Shimano qui en revend à son compte.
|
v3ofme hhhehehe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |