| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toto408 free porn | Reprise du message précédent :
--------------- OverClocking-Masters |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 18:28:08 ![]() ![]() |
pixarr Ou Godz |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niku viaggiando controvento | ca peut ptete servir de preservatif
|
fdbizz | En parlant de chasse, ils zigouillent les bouquetins par ici en ce moment.
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
Il fait un face plant d'antologie, mais le casque n'a rien du tout... Faut que je prenne le meme Quand j'étais gosse, avec mon frére et mon pére c'etait notre passe temps préféré en foret, fait une collection secrete des restes de munitions... C'est pleins de belles couleurs, tu en as des tout neuves qui brillent, des logos sympa... On adorait ça... et le jour où notre cachette secrete avait été "violée" c'était le pire jour de ma vie !! Je remercierais pour cela toute ma vie les chasseurs et chéris leur sport de plein air magnifique ! Le plus beau du monde !!!
Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 12-10-2015 à 19:59:53 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 19:59:59 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Gnomovtt | C'est pour des rando avec Mme. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-10-2015 à 20:08:06 --------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
squale22 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
Gnomovtt | une pensée pour je sais plus qui qui ne me croyait pas sur le fait de mettre des cales auto sur les chaussures scott je crois
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou | C'est comme l'Etape du Tour en route. Les gars qui marchent dans les montées ET les descentes...
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon les gars, l'heure est grave Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 13-10-2015 à 12:30:20 --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
everybodie |
|
Pentier | j'ai roulé avec des mecs dimanche (des avions au passage) et ils m'ont dit qu'avec les conditions belges à partir de l'automne, il fallait privilégier des plaquettes de frein en métal plutôt que résine. Les résines vont s'user très vite avec les conditions boueuses. Fais chier je viens de commander deux jeux de Shimano résine. Y en a ici qui confirment ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-10-2015 à 14:02:44 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie | Oui les plaquettes en résine sont moins efficace en conditions humides/boueuses.
Message édité par everybodie le 13-10-2015 à 14:11:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






