Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43522375
toto408
free porn
Posté le 12-10-2015 à 18:28:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pixarr a écrit :

:hello: tout le monde  
 
En passant au Btwin Village de Lille, j'ai trouvé ça dans les promos.
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG2383.jpg
 
Des SealSkinz Thin Mid Lenght Sock, en gros des bonnes chaussettes Waterproof,
 
Si ça intéresse quelqu'un j'ai pris la dernière paire restante : Taille S 36-38  
 
C'est pour des petits pieds.
 
Elles m'ont couté 5 euros, ca vous coutera donc 5 euros + FDP.
 
Ca intéresse quelqu'un ?  
 
PS : Si quelqu'un a un GPS vélo qui traine :D


J'ai deux paires d'exactement les mêmes, mais j'ai pas de petite mythe petits pieds, sinon je te les aurais bien pris!
35 boules je crois je les paye  :sweat:


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 18:28:08  profilanswer
 

n°43522549
pixarr
Ou Godz
Posté le 12-10-2015 à 18:46:50  profilanswer
 

toto408 a écrit :


J'ai deux paires d'exactement les mêmes, mais j'ai pas de petite mythe petits pieds, sinon je te les aurais bien pris!
35 boules je crois je les paye  :sweat:


J'ai acheté la mienne la semaine dernière a 35 balles aussi, c'est pour ca que je les ai prise au cas ou ca intéresse quelqu'un, sinon dans 1 mois je vais me faire rembourser.

n°43522588
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2015 à 18:51:19  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
Ouais, d'ailleurs je serais curieux de gouter une terrine de panneau de signalisation, ce qui semble être la spécialité locale.  :D


 
Accompagné d'une bonne tuile sautée :miam:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43522610
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-10-2015 à 18:53:29  profilanswer
 

ca peut ptete servir de preservatif
:??:

n°43522715
fdbizz
Posté le 12-10-2015 à 19:05:17  profilanswer
 

En parlant de chasse, ils zigouillent les bouquetins par ici en ce moment.
 
Perso je ne suis pas contre la chasse et dans certains endroits, elle est franchement nécessaire (Dans le nord par exemple, il y a des milliers de lapins. S'ils ne les tuent pas, laisse tomber le désastre en quelques années). Après certains font clairement n’importe quoi. L'année dernière j'avais croisé un groupe d'une dizaine d'entre eux dans le Semnoz (le terrain de jeux local pour des centaines de personnes chaque WE) un samedi après midi. Ça sentait le pinard à plusieurs mètres et 2-3 vieux ne marchaient visiblement plus droit depuis bien longtemps...
 
Après tous ne sont pas comme ça, notamment les plus jeunes.  :jap:


---------------
Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/
n°43522725
squale22
Posté le 12-10-2015 à 19:06:39  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

https://vimeo.com/141989120
 
Enorme le fail à 1m14 !!! Vivement la suite dans quelques semaines !!!
 


 
 
le mec en orange c'est son frère il a du tomber trop souvent du toit :D

n°43522779
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-10-2015 à 19:14:21  profilanswer
 

fdbizz a écrit :

En parlant de chasse, ils zigouillent les bouquetins par ici en ce moment.
 


 
Ouai, mais il y a une méchante épidémie de brucellose il parait.  :o

n°43523029
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-10-2015 à 19:44:58  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
Ouais, d'ailleurs je serais curieux de gouter une terrine de panneau de signalisation, ce qui semble être la spécialité locale.  :D


De circonstance :o  
http://hemthieb.free.fr/Bientot14/090809/BRAILLE%20CORSE.jpg


---------------
Viendez faire du VTT
n°43523154
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-10-2015 à 19:58:45  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Il s'en tire bien et le vélo aussi :pt1cable:

 

Il fait un face plant d'antologie, mais le casque n'a rien du tout... Faut que je prenne le meme :P

  

Quand j'étais gosse, avec mon frére et mon pére c'etait notre passe temps préféré en foret, fait une collection secrete des restes de munitions...

 

C'est pleins de belles couleurs, tu en as des tout neuves qui brillent, des logos sympa... On adorait ça... et le jour où notre cachette secrete avait été "violée" c'était le pire jour de ma vie !!

 

Je remercierais pour cela toute ma vie les chasseurs et chéris leur sport de plein air magnifique ! Le plus beau du monde !!!

 
Spoiler :

Crevé tous dans des flammes, bandes de connards ! Merci de m'avoir fait vivre dans une poubelle de si longues années cela afin de vous permettre de tuer du gibier complétement débile, élevé en cache et relaché en foret pour votre propre plaisir. Gibier qu'on peut attraper à la main ou avec un caniche de mamie, tellement ils sont dociles

Message cité 2 fois
Message édité par xtof_83 le 12-10-2015 à 19:59:53
n°43523167
Gnomovtt
Posté le 12-10-2015 à 19:59:59  profilanswer
 

Sinon, il y en a qui. Connaissent la camargue?
Je me demande si ça vaut le coup de prendre le VTT ou le vtc :)


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 19:59:59  profilanswer
 

n°43523226
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-10-2015 à 20:06:23  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

Sinon, il y en a qui. Connaissent la camargue?
Je me demande si ça vaut le coup de prendre le VTT ou le vtc :)


 
Hummm c'est tres tres tres beau... mais pour du VTT...  
 
Surtout il te faudra une tres bonne carte, car c'est un vrai labyrinthe si tu sors des sentiers battus ;)  
 
 
Donc pour une sortie famille, c'est parfait ! Pour une sortie "Je garde le physique" pendant mes vacances, ça passe aussi
 
Si c'est pour des sorties plus technique... oublie ;) Va dans les Alpilles !!! :jap:

n°43523234
Gnomovtt
Posté le 12-10-2015 à 20:07:39  profilanswer
 

C'est pour des rando avec Mme.
Le VTT c'est conseillé?

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 12-10-2015 à 20:08:06

---------------
Mon 500px & flick R

n°43523475
everybodie
Posté le 12-10-2015 à 20:34:39  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
Il fait un face plant d'antologie, mais le casque n'a rien du tout... Faut que je prenne le meme :P
 


 
Fonce ils font le modèle pour la couleur de l'année chez SC  :o  
 

Spoiler :

http://media3.alltricks.fr/hd/5473339daf4e5.jpg


 
Bon sinon c'est le Bluegrass goldeneye. Il utilise la même structure supérieur que le Met Parachute.
 

n°43523629
squale22
Posté le 12-10-2015 à 20:51:43  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
Il fait un face plant d'antologie, mais le casque n'a rien du tout... Faut que je prenne le meme :P
 


 
prends aussi le même vtt il a l'air solide aussi.................... ah un canyon tout s'explique  :whistle:  
 
 

n°43523642
le_6tron
Posté le 12-10-2015 à 20:54:38  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Le mec doit même pas se faire plaisir, limite il descend moins vite qu'il est monté.


 
Si, avec l'adrénaline, le risque :D


---------------
Gal.HFR
n°43523732
Hellzed
Posté le 12-10-2015 à 21:02:41  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

C'est pour des rando avec Mme.
Le VTT c'est conseillé?


C'est plat. Donc mets des pneus de cyclocross !


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°43523850
Gnomovtt
Posté le 12-10-2015 à 21:13:50  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


C'est plat. Donc mets des pneus de cyclocross !


:jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°43523990
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-10-2015 à 21:28:57  profilanswer
 

Et évite les fins de journée sous peine de finir bouffé par les moustiques  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°43524317
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-10-2015 à 22:08:52  profilanswer
 

Retour du Roc pour moi.
 
Du plaisir intégral (paysages, parcours, bénévoles...), de la souffrance (malade, déshydratation), de l'ennui (trop de monde à l'arrêt à chaque difficulté), et la frustration de finir presque frais et de me réveiller ce matin sans courbature et plus aucun pb gastrique  :pt1cable: .
 
Bilan : 56 km, 1460 D+, moins de 6H00 dont 1H00 à l'arrêt complet (5 min de vomito et pas plus de 15 min aux ravitos), et des centaines de mètres à la queue leu leu à 2 km/h en montée comme en descente ...  
 
Je l'ai fait, mais ça ne m'a pas donné envie de le refaire (par contre, les randos autour, oui  :love: )
 
Moreweed, content d'avoir fait ta connaissance   :hello:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°43525576
fdbizz
Posté le 13-10-2015 à 07:04:37  profilanswer
 

squale22 a écrit :


 
prends aussi le même vtt il a l'air solide aussi.................... ah un canyon tout s'explique  :whistle:  
 
 


T'as pas fini de troller  :lol:


---------------
Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/
n°43526127
Gnomovtt
Posté le 13-10-2015 à 09:19:51  profilanswer
 

une pensée pour je sais plus qui qui ne me croyait pas sur le fait de mettre des cales auto sur les chaussures scott je crois :)
http://www.alltricks.fr/bikewear/v [...] 52567.html
http://media3.alltricks.fr/hd/526e49d013fe5.jpg

Citation :

Possibilité de les monter avec des pédales automatiques grâce à l'emplacement prévu pour les cales.


 
:bounce:


---------------
Mon 500px & flick R

n°43526148
Yann_421
Posté le 13-10-2015 à 09:21:25  profilanswer
 

Ben oui, on voit même l'emplacement prédécoupé! :D


---------------
Flick r
n°43526202
Gnomovtt
Posté le 13-10-2015 à 09:26:26  profilanswer
 

C'était plus évident sur le scott d'ailleurs :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°43526301
Gnomovtt
Posté le 13-10-2015 à 09:33:30  profilanswer
 

c'était monsieur wirispie :o
 
les chaussures pour femme
http://www.bobshop.com/out/pictures/master/product/3/90831_3.jpg


---------------
Mon 500px & flick R

n°43526811
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 13-10-2015 à 10:12:08  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
 
 
D'ailleurs, si l'on s'en tient aux faits constatés personnellement :  
1) Ils pensent que la forêt leur appartient et qu'ils peuvent la privatiser à loisir pour leurs battues, (vu cet été, alors qu'il n'y avait aucun panneau/moyen de le savoir avant ni moyen de contourner)
2) en vrais amoureux de la nature, ils se baladent en 4x4 bien pourris sur des chemins interdits, (vu ce week-end)
3) ils puent l'alcool à 9h du mat, mais ca doit être pour garder les idées claires (vu, ou plutot senti, ce week-end)
4) c'est en majorité des personnes de plus de 55 ans (d'après le site de la fédération nationale des chasseurs)
 
 


 
Je me fais un peu l'avocat du diable, car comme Wripse, j'ai grandi un peu dans le Bouchonois. J'ai préféré le 2 roues à la chasse.
 
1/ Ya un minimum de renseignements à avoir quand tu te lances en foret, notamment à propos des terrains privés que tu peux rencontrer : une carte IGN lambda fait apparaitre toutes les barrières par exemple. C'est trop facile d'accuser le camp d'en face, et de faire la pleureuse une fois devant le fait accompli. Je doute d'ailleurs que beaucoup de personnes ici présentes accepteraient que des inconnus traversent leur propriété à longueur de journée. Des propriétaires forestiers, souvent chasseurs, le font pourtant.  
2/ Ils se rendent sur leur lieu de loisirs en voiture ou 4*4, tout comme beaucoup ici doivent le faire pour rejoindre leur départ de rando/sortie. Tu oublies d'ailleurs de mentionner qu'ils entretiennent régulièrement les chemins pour que tu puisses faire ta sortie hebdomadaire.
3/ Le mythe du chasseur bourré ne tient plus debout, depuis des années et des contrôles de gendarmerie renforcés.  
4/ Je ne me lancerai pas dans une guerre des chiffres, mais que ce soit chez moi ou dans le sud, j'ai pas l'impression que la population de chasseurs soit bien plus vieille qu'un VTTiste moyen.

n°43526881
Moreweed
Posté le 13-10-2015 à 10:16:05  profilanswer
 

golfix a écrit :

Retour du Roc pour moi.
 
Du plaisir intégral (paysages, parcours, bénévoles...), de la souffrance (malade, déshydratation), de l'ennui (trop de monde à l'arrêt à chaque difficulté), et la frustration de finir presque frais et de me réveiller ce matin sans courbature et plus aucun pb gastrique  :pt1cable: .
 
Bilan : 56 km, 1460 D+, moins de 6H00 dont 1H00 à l'arrêt complet (5 min de vomito et pas plus de 15 min aux ravitos), et des centaines de mètres à la queue leu leu à 2 km/h en montée comme en descente ...  
 
Je l'ai fait, mais ça ne m'a pas donné envie de le refaire (par contre, les randos autour, oui  :love: )
 
Moreweed, content d'avoir fait ta connaissance   :hello:


Partagé  :hello:  
 
Faut revenir en dehors du roc pour pleinement profiter de la région en Vtt  :jap:  


---------------
Comprend pas les gens
n°43527138
Kayou
Posté le 13-10-2015 à 10:33:06  profilanswer
 

C'est comme l'Etape du Tour en route. Les gars qui marchent dans les montées ET les descentes...
 
 
 

n°43527228
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-10-2015 à 10:41:22  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

c'était monsieur wirispie :o
 
les chaussures pour femme
http://www.bobshop.com/out/picture [...] 0831_3.jpg


 
C'était moi ouais, et si je vois bien une forme là où on met les cales, je m'étonne de ne voir l'indication de convertibilité indiqué nulle part...  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43527283
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-10-2015 à 10:45:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est comme l'Etape du Tour en route. Les gars qui marchent dans les montées ET les descentes...
 


 
http://reho.st/gif/4ff55860c274f631195f07413657cba6af4eed6c.gif


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43527392
Hellzed
Posté le 13-10-2015 à 10:52:18  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

c'était monsieur wirispie :o
 
les chaussures pour femme
http://www.bobshop.com/out/picture [...] 0831_3.jpg


De la merde ces Scott Trail. La semelle a tenu un mois avant de se déliter en pleine montagne.. Bon je pense être tombé sur une mauvaise série, mais tout de même.


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°43527484
everybodie
Posté le 13-10-2015 à 10:57:58  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Je me fais un peu l'avocat du diable, car comme Wripse, j'ai grandi un peu dans le Bouchonois. J'ai préféré le 2 roues à la chasse.
 
1/ Ya un minimum de renseignements à avoir quand tu te lances en foret, notamment à propos des terrains privés que tu peux rencontrer : une carte IGN lambda fait apparaitre toutes les barrières par exemple. C'est trop facile d'accuser le camp d'en face, et de faire la pleureuse une fois devant le fait accompli. Je doute d'ailleurs que beaucoup de personnes ici présentes accepteraient que des inconnus traversent leur propriété à longueur de journée. Des propriétaires forestiers, souvent chasseurs, le font pourtant.  
2/ Ils se rendent sur leur lieu de loisirs en voiture ou 4*4, tout comme beaucoup ici doivent le faire pour rejoindre leur départ de rando/sortie. Tu oublies d'ailleurs de mentionner qu'ils entretiennent régulièrement les chemins pour que tu puisses faire ta sortie hebdomadaire.
3/ Le mythe du chasseur bourré ne tient plus debout, depuis des années et des contrôles de gendarmerie renforcés.  
4/ Je ne me lancerai pas dans une guerre des chiffres, mais que ce soit chez moi ou dans le sud, j'ai pas l'impression que la population de chasseurs soit bien plus vieille qu'un VTTiste moyen.


 
Par ici :
- Pas de terrain privé la où je roule. Propriété des collectivités locale ou d'établissement public
- Autorisations spécifiques pour les chasseurs d'accès au DFCI délivrés par les mairies & co. Tu n'est pas chasseur ou pompier c'est à pied ou à vélo.
- Faut qu'il fasse un effort pour ranger les quilles devant les refuges à 10h alors. Mais en dehors de quelques pompier de temps à autre il n'y a aucun uniformes.
- On a cité les chiffres juste 1 ou 2 pages avant. La moyenne des chasseurs est à 55ans le VTT les rapports sur le cyclisme indique plutôt 45.
 
Et pour revenir sur la philosophie du "partage" des espaces que demande les chasseurs c'est à mon avis une vaste blague. Leur panneaux : "chasse en cours tir à bal" ne font que passer le message dégager et si vous en prenez une on vous aura prévenu.
Mais bon je peux essayer de poser mon panneau "attention tentative de KOM en cours" à l'entrée et sortie des singles pour être dans le même état d'esprit  :kaola:  

n°43527756
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-10-2015 à 11:18:30  profilanswer
 

Bon les gars, l'heure est grave :o  
 
J'ai plié ma jante avant sur une belle chute, une DT Swiss E1900 [:chatoo:3]  
 
Après l'avoir redressé au pied et récupéré partiellement à la clé à rayon...je sens que ça pue, même si j'ai continué à rouler pas mal de borne avec :sweat: ...je vais au plus vite chez mon bouclar qui me dit :
oula...pour moi c'est mort mais je vais quand même essayer. [:kolombin]  
 
Du coup je regardais, au cas ou la mauvaise nouvelle tombe, pour racheter l'équivalent, avec une petite E1700 http://www.alltricks.fr/vtt/roues- [...] 77605.html
 
Ou encore cette Hope Tech Enduro Evo à prix attractif (on va rester sage pour l'instant, les impôts et la taxe d'habitation sont tombés [:cerveau goatse] )
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/r [...] a7050.html
 
http://img11.hostingpics.net/pics/407754HopeRoueavantTechEnduroEvoNoir275RouesavantPureBikePicesmatrieletaccessoiresVTTvloderouteBMX.png
Z'en pensez quoi ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 13-10-2015 à 12:30:20

---------------
Viendez faire du VTT
n°43528541
Gnomovtt
Posté le 13-10-2015 à 12:07:01  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

C'était moi ouais, et si je vois bien une forme là où on met les cales, je m'étonne de ne voir l'indication de convertibilité indiqué nulle part... :jap:


C'était dans le respect :jap:
Mais c'est vrai que la possibilité de convertir est pas toujours écrite :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°43528601
ilyama999
Posté le 13-10-2015 à 12:11:52  profilanswer
 

homme des bois, me semble que ton deuxième lien déconne :pt1cable:


---------------
Feedback
n°43528723
toto408
free porn
Posté le 13-10-2015 à 12:22:30  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

homme des bois, me semble que ton deuxième lien déconne :pt1cable:


C'est la super affiliation HFR qui pootre :o Faut regarder le code du post et copier / coller l'adresse.


---------------
OverClocking-Masters
n°43528800
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-10-2015 à 12:31:02  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

homme des bois, me semble que ton deuxième lien déconne :pt1cable:


J'ai vu ça, je ne comprends pas...j'ai édité...
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/r [...] a7050.html


---------------
Viendez faire du VTT
n°43528862
toto408
free porn
Posté le 13-10-2015 à 12:38:06  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


J'ai vu ça, je ne comprends pas...j'ai édité...
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/r [...] a7050.html


Utilise ça: http://tinyurl.com/ohkf6vo


---------------
OverClocking-Masters
n°43529682
everybodie
Posté le 13-10-2015 à 13:52:26  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Du coup je regardais, au cas ou la mauvaise nouvelle tombe, pour racheter l'équivalent, avec une petite E1700 http://www.alltricks.fr/vtt/roues- [...] 77605.html


 
Ou sinon pour l'équivalent en prix de la e1700 tu fais venir une roue carbone de chine : http://www.light-bicycle.com/650B- [...] ready.html ;)
 
Je suis sur qu'en leur demandant ils doivent pouvoir te faire un devis de roue à l'unité.
 
Tu peux même faire du stickage custo : http://www.light-bicycle.com/photo [...] --494.html

n°43529858
Pentier
Posté le 13-10-2015 à 14:02:29  profilanswer
 

j'ai roulé avec des mecs dimanche (des avions au passage) et ils m'ont dit qu'avec les conditions belges à partir de l'automne, il fallait privilégier des plaquettes de frein en métal plutôt que résine. Les résines vont s'user très vite avec les conditions boueuses. Fais chier je viens de commander deux jeux de Shimano résine.

 

Y en a ici qui confirment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 13-10-2015 à 14:02:44
n°43529942
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-10-2015 à 14:07:16  profilanswer
 

Pentier a écrit :

j'ai roulé avec des mecs dimanche (des avions au passage) et ils m'ont dit qu'avec les conditions belges à partir de l'automne, il fallait privilégier des plaquettes de frein en métal plutôt que résine. Les résines vont s'user très vite avec les conditions boueuses. Fais chier je viens de commander deux jeux de Shimano résine.
 
Y en a ici qui confirment ?


 
oui, les plaquettes organiques n'aiment pas du tout la boue.  :jap:

n°43530002
everybodie
Posté le 13-10-2015 à 14:10:20  profilanswer
 

Oui les plaquettes en résine sont moins efficace en conditions humides/boueuses.
 
Après si le relief ne le justifie pas il est aussi possible d'utiliser des semi-métallique.
 
Par ici tu peux avoir le choix pour pas trop chère : http://www.discobrakes.com/?s=0&t= [...] 299&tb=001
(sintered = metal)


Message édité par everybodie le 13-10-2015 à 14:11:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)