Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43530002
everybodie
Posté le 13-10-2015 à 14:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui les plaquettes en résine sont moins efficace en conditions humides/boueuses.
 
Après si le relief ne le justifie pas il est aussi possible d'utiliser des semi-métallique.
 
Par ici tu peux avoir le choix pour pas trop chère : http://www.discobrakes.com/?s=0&t= [...] 299&tb=001
(sintered = metal)


Message édité par everybodie le 13-10-2015 à 14:11:02
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 14:10:20  profilanswer
 

n°43530038
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-10-2015 à 14:12:40  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
oui, les plaquettes organiques n'aiment pas du tout la boue.  :jap:


 
Au contraire, c'est parce qu'elles aiment se lier aux particules de boue qu'elles tiennent pas longtemps en place et quittent le vélo rapidement :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43531665
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-10-2015 à 15:54:23  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

L'autre jour, une asso a ramassé ça en 1h30. 7kg. Juste dans une zone localisée...imaginons le reste des départements...


La dernière fois que j'ai récupéré une munition de chasse en pleine nature c'était carrément une munition neuve et non percutée :D


Message édité par Natopsi le 13-10-2015 à 15:54:56

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43534464
squale22
Posté le 13-10-2015 à 19:22:27  profilanswer
 

@ b0ugie  voilà ce que tu as loupé le 04/10
 
https://picasaweb.google.com/100256 [...] lleeDuBoel
 
lui il a du en baver dans les montées  la tenu+ le vélo https://picasaweb.google.com/100256 [...] 4905590258  :D  
 

n°43534488
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-10-2015 à 19:24:30  profilanswer
 
n°43534515
squale22
Posté le 13-10-2015 à 19:26:50  profilanswer
 

après tout il a suivit la flèche :o  

n°43534607
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-10-2015 à 19:34:13  profilanswer
 
n°43534643
squale22
Posté le 13-10-2015 à 19:37:18  profilanswer
 

10/10 pour la synchro

n°43534662
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-10-2015 à 19:38:41  profilanswer
 
n°43534876
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-10-2015 à 19:57:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 19:57:58  profilanswer
 

n°43534958
squale22
Posté le 13-10-2015 à 20:04:08  profilanswer
 

la fin me rassure ce ne sont pas des extra-terrestres :D

n°43535581
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-10-2015 à 20:54:57  profilanswer
 

Ils ont du en péter des vélos  :D osef, c'est le client sponsor qui paie.  :o  
 

n°43535610
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 20:58:33  answer
 


Putain :D

 

Mon fou rire de la journée [:rofl]

n°43536090
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 13-10-2015 à 21:34:53  profilanswer
 

50% sur le site, quelques bricoles sympa, faut bien chercher :o  
 
http://www.mistervelo.com/

n°43536145
Pentier
Posté le 13-10-2015 à 21:39:36  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :

50% sur le site, quelques bricoles sympa, faut bien chercher :o  
 
http://www.mistervelo.com/


 
c'est perenoel.fr mais pour le vélo ?

n°43536168
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 13-10-2015 à 21:41:11  profilanswer
 

le nouveau RAFAL de btwin : http://www.btwin.com/blog/fr/blog- [...] OCDAZUR-FR
 
Je trouve le rapport qualité/prix trop élevé par rapport à la gamme de l'année précédente. En juin j'ai acheté le Kross R8 vraiment équivalent en équipement pour 700€  :o  
 
Dommage, c'est peut-être le temps qu'ils amortissent leurs cadres en 27.5"...


---------------
GT : Sangocid
n°43536212
Pentier
Posté le 13-10-2015 à 21:44:04  profilanswer
 

c'est clair. Un pote vient d'acheter un rafal à 1200 euros. Quand il a su le prix des Canyon semi-rigides comme le sien, il a chié...

n°43536622
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 13-10-2015 à 22:14:14  profilanswer
 

ashrog a écrit :

le nouveau RAFAL de btwin : http://www.btwin.com/blog/fr/blog- [...] OCDAZUR-FR
 
Je trouve le rapport qualité/prix trop élevé par rapport à la gamme de l'année précédente. En juin j'ai acheté le Kross R8 vraiment équivalent en équipement pour 700€  :o  
 
Dommage, c'est peut-être le temps qu'ils amortissent leurs cadres en 27.5"...


 
Le Kross R8 est plutôt à comparer avec le 580 à mon avis :) Sur les specs, le 580 est pas beaucoup plus bas niveau qualité/prix.
Après, forcément les nouveaux modèles sont toujours plus chers, surtout quand ils changent un cadre qui était le même depuis 10 ans :o
 
Mais sur le papier le Kross R8 a de toute façon un niveau qualité/prix excellent, même comparé aux D4 2015.
Il fait vraiment moins de 12,5 kg ton R8 :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 13-10-2015 à 22:25:22
n°43536954
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 13-10-2015 à 22:34:17  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Le Kross R8 est plutôt à comparer avec le 580 à mon avis :) Sur les specs, le 580 est pas beaucoup plus bas niveau qualité/prix.
Après, forcément les nouveaux modèles sont toujours plus chers, surtout quand ils changent un cadre qui était le même depuis 10 ans :o
 
Mais sur le papier le Kross R8 a de toute façon un niveau qualité/prix excellent, même comparé aux D4 2015.
Il fait vraiment moins de 12,5 kg ton R8 :o ?


 
Aucune idée pour le poids, je n'ai pas de balance. Faudrait que je le pèse un jour à la boite mais je pense que si sur le net ils le foutent à 12.5 kg, on peut rajouter 1 kg de plus dans le monde réel :o


---------------
GT : Sangocid
n°43537472
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 13-10-2015 à 23:16:50  profilanswer
 

ashrog a écrit :


Aucune idée pour le poids, je n'ai pas de balance. Faudrait que je le pèse un jour à la boite mais je pense que si sur le net ils le foutent à 12.5 kg, on peut rajouter 1 kg de plus dans le monde réel :o


 
1 kg ça changerait beaucoup le rapport qualité/prix pour du XC (à tort ou à raison) :D  
 
A part ça par ici sur Grenoble ça sent la fin de la belle saison depuis quelques jours :( Les températures baissent, c'est humide de partout, ça sèche même pas... je roule pas si je risque de me salir :o Vivement la neige  :love:

n°43537571
Pentier
Posté le 13-10-2015 à 23:28:30  profilanswer
 

pareil ici. Depuis hier c'est froid et humide. 2 degrés là. Dimanche ca va chier :D

n°43538355
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-10-2015 à 06:46:24  profilanswer
 

ashrog a écrit :

le nouveau RAFAL de btwin : http://www.btwin.com/blog/fr/blog- [...] OCDAZUR-FR
 
Je trouve le rapport qualité/prix trop élevé par rapport à la gamme de l'année précédente. En juin j'ai acheté le Kross R8 vraiment équivalent en équipement pour 700€  :o  
 
Dommage, c'est peut-être le temps qu'ils amortissent leurs cadres en 27.5"...


 
Rapport Q/P élevé ça veut dire que Q>>>P; en gros que c'est une superbe affaire  [:bidem]  
 
Me semble que tu voulais dire l'inverse ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43538558
Gnomovtt
Posté le 14-10-2015 à 08:25:59  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
A part ça par ici sur Grenoble ça sent la fin de la belle saison depuis quelques jours :( Les températures baissent, c'est humide de partout, ça sèche même pas... je roule pas si je risque de me salir :o Vivement la neige  :love:


Tu rigoles, à Grenoble, on peut rouler toute l'année :bounce:
 
 
Une question sur le tubeless.
J'aimerais passé sur un pneu différent pour cet hiver, je voudrais savoir s'il est possible de remettre mon pneu au printemps prochain, il n'y a pas de souci?
Pour changer de pneu, Est-ce qu'il y a des choses à faire? nettoyer les jantes?
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°43539093
everybodie
Posté le 14-10-2015 à 09:32:48  profilanswer
 

Tu retires le pneu et tu nettoies bien le pneu/jante pour retirer autant que possible le préventif. Ne pas hésiter à utiliser une brosse pour décoller un peu ce qui a sécher sauf si tu veux faire prendre 50g à tes pneus chaque année ;)

n°43539169
kakaone
kou
Posté le 14-10-2015 à 09:37:54  profilanswer
 

à propos de préventif et de changement de pneu  
vous récupérez l'ancien préventif ou vous changez forcement par du neuf (le mien à 1 ou 2 mois)

n°43539223
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 14-10-2015 à 09:42:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Rapport Q/P élevé ça veut dire que Q>>>P; en gros que c'est une superbe affaire  [:bidem]  
 
Me semble que tu voulais dire l'inverse ? :o


 
Oui en effet je voulais dire l'inverse, c'est le prix qui me parait élevé pour ce que c'est :o


---------------
GT : Sangocid
n°43539237
Gnomovtt
Posté le 14-10-2015 à 09:43:16  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Tu retires le pneu et tu nettoies bien le pneu/jante pour retirer autant que possible le préventif. Ne pas hésiter à utiliser une brosse pour décoller un peu ce qui a sécher sauf si tu veux faire prendre 50g à tes pneus chaque année ;)


Je nettoye à l'eau + liquide vaisselle?
Et tu frottés avec une bosse à dent?


---------------
Mon 500px & flick R

n°43539280
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-10-2015 à 09:46:55  profilanswer
 

ashrog a écrit :


 
Oui en effet je voulais dire l'inverse, c'est le prix qui me parait élevé pour ce que c'est :o


 
Thanks  :jap:  
 
J'ai lu ça au réveil et je comprenais rien  [:gargamail:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43540001
kakaone
kou
Posté le 14-10-2015 à 10:45:30  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :

50% sur le site, quelques bricoles sympa, faut bien chercher :o  
 
http://www.mistervelo.com/


 
 
Ils sont en redressement judiciaire, c'est risqué !!!

n°43540106
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-10-2015 à 10:53:30  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
 
Ils sont en redressement judiciaire, c'est risqué !!!


 
Les liquidations sur Internet c'est rarement pour une bonne nouvelle :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43540372
kakaone
kou
Posté le 14-10-2015 à 11:14:00  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Les liquidations sur Internet c'est rarement pour une bonne nouvelle :o


 
 
Je voulais juste dire que ça sent le fake, c'est tout. Mais t'es peut être pas encore bien réveillé  :na:  

n°43540410
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-10-2015 à 11:16:14  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Une question sur le tubeless.
J'aimerais passé sur un pneu différent pour cet hiver, je voudrais savoir s'il est possible de remettre mon pneu au printemps prochain, il n'y a pas de souci?
Pour changer de pneu, Est-ce qu'il y a des choses à faire? nettoyer les jantes?
 


 
Nan, aucun problème.  
 
Faut bien nettoyer à l'eau l'ancien pneu et la jante (y compris les gorges).  
 

kakaone a écrit :

à propos de préventif et de changement de pneu  
vous récupérez l'ancien préventif ou vous changez forcement par du neuf (le mien à 1 ou 2 mois)


 
Perso, je le récupère autant que possible. Dans ton cas, il n'est pas vieux en plus.  

n°43540448
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2015 à 11:20:16  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
 
Je voulais juste dire que ça sent le fake, c'est tout. Mais t'es peut être pas encore bien réveillé  :na:  


 
Donc tu vas jamais dans les boutiques physiques en liquidation judiciaire ?  
 
Il suffit de le savoir et de connaitre le risque, c'est tout :o  
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43540751
kakaone
kou
Posté le 14-10-2015 à 11:43:35  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Donc tu vas jamais dans les boutiques physiques en liquidation judiciaire ?  
 
Il suffit de le savoir et de connaitre le risque, c'est tout :o  
 


 
je ne voie pas le rapport avec les boutiques physiques
on parle d'un site internet là et donc le risque et de ne jamais recevoir ça commande, enfin libre à chacun de prendre le risque  
je disais juste ça pour que personne ce fasse avoir  

n°43540770
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-10-2015 à 11:45:22  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
je ne voie pas le rapport avec les boutiques physiques
on parle d'un site internet là et donc le risque et de ne jamais recevoir ça commande, enfin libre à chacun de prendre le risque  
je disais juste ça pour que personne ce fasse avoir  


 
Décidément, t'as du mal avec tout ce qui est virtuel :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43540915
kakaone
kou
Posté le 14-10-2015 à 11:53:49  profilanswer
 

Ce topic c'est comme les bois, depuis qu'il est envahit par les chasseurs (de fautes d’orthographes) ça craint  :o  :D

n°43541035
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2015 à 12:02:20  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
je ne voie pas le rapport avec les boutiques physiques
on parle d'un site internet là et donc le risque et de ne jamais recevoir ça commande, enfin libre à chacun de prendre le risque  
je disais juste ça pour que personne ce fasse avoir  


 
https://www.service-public.fr/profe [...] its/F22330
 
Ben, la liquidation judiciaire c'est très encadré, et c'est le liquidateur qui s'occupe de vendre les stocks, donc le risque est quand même minime.  
 
J'ai commandé plusieurs fois sur un site de puériculture en liquidation en début d'année (ils ont commencé par -70%, puis -80% pour finir par -90% sur les quelques derniers articles qui restaient :o ), et j'ai eu aucun souci particulier.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43541142
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-10-2015 à 12:10:42  profilanswer
 

En plus ils acceptent Paypal apparemment, donc on a vu beaucoup plus risqué comme affaire sur HFR  :)  
 

Spoiler :

Faut tenter le 3x sans frais, ils ne débiteront peut-être que la première échéance si ils disparaissent  [:raph0ux]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43541338
kakaone
kou
Posté le 14-10-2015 à 12:28:39  profilanswer
 

Je vais attendre les -90% alors  :D  
 
(ce serait pas le premier site qui reste ouvert après liquidation sans honorer les commandes voir les avis sur "1 monde 2 sport", je peux pas mettre de lien je suis au boulot)
mais ce n'est peut être pas le cas ici, si tout est fait dans les règles  :jap:

n°43541580
Guigui
Posté le 14-10-2015 à 12:59:18  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En plus ils acceptent Paypal apparemment, donc on a vu beaucoup plus risqué comme affaire sur HFR  :)


le domaine perenoel.fr est à vendre :o

 

perso je me suis fait bananer sur un retour suite à une liquidation : produit retourné => en attente SAV/remplacement => liquidation => jamais pu récupérer quoi que soit car je n'avais rien pour prouver que mon produit était la bas  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 14-10-2015 à 13:00:06
n°43541605
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-10-2015 à 13:02:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)