Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°43516188
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2015 à 10:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un chasseur blesse un VTTiste à Luc-sur-Orbieu (Aude)
http://www.lindependant.fr/2015/10 [...] 096868.php

[:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  

Je vous recommande les commentaires  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 10:09:51  profilanswer

n°43516454
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-10-2015 à 10:31:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Un chasseur blesse un VTTiste à Luc-sur-Orbieu (Aude)
http://www.lindependant.fr/2015/10 [...] 096868.php

[:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  

Je me suis posé la question ce we, c'était ambiance 14 juillet par ou je passais...  :ouch:  :pfff:

n°43516927
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-10-2015 à 11:10:47  profilanswer

H aba j'ai rien entendu moi :o après il y avait des moto crotte qui tournaient dans les bois pas loin, ça a du calmer les chasseur du coin, et ils ont du retourner boire un coup :D

21km dans les bois, et pas un coup de fusil !

n°43518734
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 12-10-2015 à 13:42:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

:lol:  

Pire que les chasseurs, les gars qui n'ont jamais mis les pieds en foret et qui s'insurgent contre la chasse  :love:  

n°43519281
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2015 à 14:27:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:lol:  

Pire que les chasseurs, les gars qui n'ont jamais mis les pieds en foret et qui s'insurgent contre la chasse  :love:  

Et ceux qui ne mettent que les roues en forêt ?  

(non pas les roux :o )

Les chasseurs c'est la plaie :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43519283
everybodie
Posté le 12-10-2015 à 14:28:01  profilanswer

Ce weekend c'était effectivement un peu du grand n'importe quoi. On avait l'impression d'être sur un champ de bataille.

Les chasseurs directement sur les grands chemins. A tirer dans tous les sens même avec des promeneurs à proximité. Au moins 3 coups de fusil ont du être tiré à moins de 20m de moi :heink:  

J'en ai même croisé un qui faisait de la chasse directement depuis son quad. Même pas sur qu'il en descendait pour tirer :pt1cable:

n°43519417
no-m4d
nomad
Posté le 12-10-2015 à 14:38:20  profilanswer

Moi j'en ai meme pas croisé, vous roulez pas au bons enrdoits je vois que ca :o

---------------

n°43519486
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2015 à 14:43:32  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce weekend c'était effectivement un peu du grand n'importe quoi. On avait l'impression d'être sur un champ de bataille.

Les chasseurs directement sur les grands chemins. A tirer dans tous les sens même avec des promeneurs à proximité. Au moins 3 coups de fusil ont du être tiré à moins de 20m de moi :heink:  

J'en ai même croisé un qui faisait de la chasse directement depuis son quad. Même pas sur qu'il en descendait pour tirer :pt1cable:

Tirés dans ta direction ou non ?

---------------
n°43519517
Yann_421
Posté le 12-10-2015 à 14:45:48  profilanswer

everybodie a écrit :

La prochaine étape:
http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/vehicules_a_roues/Stryker/Stryker_ATGM/Stryker_ATGM_Anti-Tank_Armoured_Vehicle_USA_03.jpg

J'ai roulé hier matin, je n'ai vu qu'un chien, un peu paumé, avec un collier GPS autour du coup.  
J'ai toujours envie de le détacher et de l'accrocher après une voiture au hasard.  :love:

---------------
Flick r
n°43519584
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2015 à 14:50:00  profilanswer

Yann_421 a écrit :

La prochaine étape:
http://www.armyrecognition.com/Ame [...] USA_03.jpg

J'ai roulé hier matin, je n'ai vu qu'un chien, un peu paumé, avec un collier GPS autour du coup.  
J'ai toujours envie de le détacher et de l'accrocher après une voiture au hasard.  :love:

Les chiens qui ont besoin d'un collier c'est ceux qui sont les plus sauvages, donc fais toi plaisir  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 14:50:00  profilanswer

n°43519902
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-10-2015 à 15:14:09  profilanswer

Yann_421 a écrit :

La prochaine étape:
http://www.armyrecognition.com/Ame [...] USA_03.jpg

C'est monté en 29" le bourdel au moins ??? :o

n°43520034
pixarr
Ou Godz
Posté le 12-10-2015 à 15:24:43  profilanswer

:hello: tout le monde

En passant au Btwin Village de Lille, j'ai trouvé ça dans les promos.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_787128IMG2383.jpg

Des SealSkinz Thin Mid Lenght Sock, en gros des bonnes chaussettes Waterproof,

Si ça intéresse quelqu'un j'ai pris la dernière paire restante : Taille S 36-38

C'est pour des petits pieds.

Elles m'ont couté 5 euros, ca vous coutera donc 5 euros + FDP.

Ca intéresse quelqu'un ?

PS : Si quelqu'un a un GPS vélo qui traine :D

Message cité 2 fois
Message édité par pixarr le 12-10-2015 à 15:27:08
n°43520115
Jay Kay
Posté le 12-10-2015 à 15:30:19  profilanswer

b0ugie a écrit :

Ça risque justement d’être difficile de le vendre 450 si les nouveaux sont mieux et bien moins cher.

"Bâ tu peux :  tu revend ton RR 520 a 450 balle à 150 balles, ça te paieras la moitié du nouveau @ 299 ballz [:tinostar]"

FMP

Je pensais que c'était clair :o

n°43520275
no-m4d
nomad
Posté le 12-10-2015 à 15:44:03  profilanswer

Je suis tombé la dessus ce matin, jamais entendu parler avant, ils ont l'air bien sympas leurs vélos:

http://reho.st/www.birdmtb.com/wp-content/uploads/2015/09/Zero-TR.jpg

http://www.birdmtb.com/category/the_bikes/

Message édité par no-m4d le 12-10-2015 à 15:45:48

---------------

n°43520295
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-10-2015 à 15:45:21  profilanswer

pixarr a écrit :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG2383.jpg

Ca intéresse quelqu'un ?  

Les chaussettes étanches c'est vraiment pas mal :)

J'en ai une paire, pour mes traversées de rivières c'est idéal :o

n°43520459
everybodie
Posté le 12-10-2015 à 15:56:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tirés dans ta direction ou non ?

Heureusement non mais ça surprend toujours quand tu es posé tranquillement au milieu d'un bon "gros" carrefour de DFCI avec une 10aine de personnes dans ton champs visuel (oui il y avait bcp de passage dans mon souvenir :o) d'entendre un coup de fusil. Puis de voir un mec l'air de rien au milieu du chemin avec son fusil.

Après je peux les comprendre, si après être monté en 4x4, il fallait en plus avoir des chaussures de marche pour sortir des sentiers cela devient tout de suite un peu plus contraignant comme activité  :sarcastic:

Bref vivement qu'ils interdisent la chasse le dimanche, ça fera au moins un jours tranquille. Et vue l'age moyen des pratiquants ça ne devrait pas trop les emmerder de chasser un autre jour.

n°43520501
pixarr
Ou Godz
Posté le 12-10-2015 à 15:59:17  profilanswer

VydoLL a écrit :

Les chaussettes étanches c'est vraiment pas mal :)

J'en ai une paire, pour mes traversées de rivières c'est idéal :o

Oui j'ai acheté les mêmes la semaine dernière mais pas au même prix ! Et oui c'est vraiment top et ça tient chaud en plus !

n°43520605
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2015 à 16:08:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Heureusement non mais ça surprend toujours quand tu es posé tranquillement au milieu d'un bon "gros" carrefour de DFCI avec une 10aine de personnes dans ton champs visuel (oui il y avait bcp de passage dans mon souvenir :o) d'entendre un coup de fusil. Puis de voir un mec l'air de rien au milieu du chemin avec son fusil.

Après je peux les comprendre, si après être monté en 4x4, il fallait en plus avoir des chaussures de marche pour sortir des sentiers cela devient tout de suite un peu plus contraignant comme activité  :sarcastic:

Bref vivement qu'ils interdisent la chasse le dimanche, ça fera au moins un jours tranquille. Et vue l'age moyen des pratiquants ça ne devrait pas trop les emmerder de chasser un autre jour.

Ces réflexions tout aussi beauf qu'une partie des mecs dont tu parles  [:dovakor loves you:4]

---------------
n°43521182
everybodie
Posté le 12-10-2015 à 16:49:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ces réflexions tout aussi beauf qu'une partie des mecs dont tu parles  [:dovakor loves you:4]

De quoi ?

Ils ont l'autorisation d'aller sur des sentiers interdit à la circulation sous prétexte de leur activité "sportive" ou des bienfait sur la nature de la dite activité.

L'age moyen des pratiquants à l'air plus proche de la case retraite pour les catégories professionnelles représentées.

Just fact [:cerveau spamafote]

n°43521345
Jay Kay
Posté le 12-10-2015 à 16:59:15  profilanswer

Tout dépend des régions. Dans le var, c'est dès la maternelle que tu vas à la chasse...

n°43521352
squale22
Posté le 12-10-2015 à 16:59:36  profilanswer

bneben a écrit :

H aba j'ai rien entendu moi :o après il y avait des moto crotte qui tournaient dans les bois pas loin, ça a du calmer les chasseur du coin, et ils ont du retourner boire un coup :D

21km dans les bois, et pas un coup de fusil !

http://i.ytimg.com/vi/4kJ4ojtHJ4M/hqdefault.jpg

n°43521368
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2015 à 17:00:44  profilanswer

everybodie a écrit :

De quoi ?

Ils ont l'autorisation d'aller sur des sentiers interdit à la circulation sous prétexte de leur activité "sportive" ou des bienfait sur la nature de la dite activité.

L'age moyen des pratiquants à l'air plus proche de la case retraite pour les catégories professionnelles représentées.

Just fact [:cerveau spamafote]

Parce que tu as vu trois vieux avec un fusil > la chasse c'est une activité de vieux. Si tu fais la moyenne d'âge des participants à une battue, tu verras qu'elle est plus ou moins la même que celle des participants à une rando VTT, voire plus basse. Et pour ceux qui chassent seuls, tu croises les plus âgés car ils se limitent aux zones les plus faciles d'accès. Les jeunes allant dans des secteurs plus reculés.

Et pour l'interdiction de chasse le dimanche, je propose d'interdire la circulation automobile le dimanche également vu qu'ils me mettent en danger quand je roule.

Discuter et partager le terrain de jeu c'est trop compliqué ? Tu vas me dire que c'est la faute des chasseurs qui n'en font qu'à leur tête dans leur 4x4 ?

---------------
n°43521419
Jay Kay
Posté le 12-10-2015 à 17:04:49  profilanswer

T'es un chasseur Wiripse ? Je sais pas pourquoi, je l'aurais parié :o

n°43521463
squale22
Posté le 12-10-2015 à 17:07:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ouaip http://pmcdn.priceminister.com/photo/armes-militaria-magazine-n-191-du-01-06-2001-u-s-army-les-brancards-1939-45-le-velo-allemand-masques-a-gaz-francais-insignes-volontaires-heer-commandos-d-afrique-14-18-mitrailleur-30eme-ri-1007567778_ML.jpg  :whistle:  

n°43521527
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2015 à 17:11:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non, jamais trop été intéressé par le fait d'abattre un animal.  

Mais petit j'y allais régulièrement, ça m'arrive encore un peu et j'ai quelques amis qui le sont. Du coup j'ai croisé différents profils de chasseurs tout comme j'ai croisé différents profils de VTTistes; dans les deux cas si tu te bases sur une minorité, ton regard sur l'activité est totalement biaisé.  :jap:

---------------
n°43521646
no-m4d
nomad
Posté le 12-10-2015 à 17:20:25  profilanswer

Je suis d'accord, il faut faire en sorte de laisser la place a chacun de pratiquer son activité. C'est ce qui se fait pas trop mal quand on se croise entre randonneurs, vttistes, cavaliers et autres, c'est en général courtois et tout se passe bien.

Mais quand tu dois cohabiter avec des gens armés, qui se permettent de venir en bagnole dans les chemins, te barrent la route et t'interdisent l'acces a différents endroits parce qu'ils chassent (ie ils se sont appropriés les lieux), mettent parfois les autres en danger (les accidents de chasse sont loins d'etre exceptionnels), le tout en étant la plupart du temps désagréables et autoritaires...
Je veux bien qu'on ait tous le droit de pratiquer nos loisirs respectifs, mais avec les chasseurs j'ai souvent un peu de mal a voir ou est le respect des autres pratiquants...

Sujet de qualité pour vendredi :o  

Message édité par no-m4d le 12-10-2015 à 17:20:46

---------------

n°43521660
Jay Kay
Posté le 12-10-2015 à 17:21:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non, jamais trop été intéressé par le fait d'abattre un animal.

Mais petit j'y allais régulièrement, ça m'arrive encore un peu et j'ai quelques amis qui le sont. Du coup j'ai croisé différents profils de chasseurs tout comme j'ai croisé différents profils de VTTistes; dans les deux cas si tu te bases sur une minorité, ton regard sur l'activité est totalement biaisé.  :jap:

[:captain flam]

Message édité par Jay Kay le 12-10-2015 à 17:21:59
n°43521724
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-10-2015 à 17:25:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Parce que tu as vu trois vieux avec un fusil > la chasse c'est une activité de vieux. Si tu fais la moyenne d'âge des participants à une battue, tu verras qu'elle est plus ou moins la même que celle des participants à une rando VTT, voire plus basse. Et pour ceux qui chassent seuls, tu croises les plus âgés car ils se limitent aux zones les plus faciles d'accès. Les jeunes allant dans des secteurs plus reculés.

Et pour l'interdiction de chasse le dimanche, je propose d'interdire la circulation automobile le dimanche également vu qu'ils me mettent en danger quand je roule.

Discuter et partager le terrain de jeu c'est trop compliqué ? Tu vas me dire que c'est la faute des chasseurs qui n'en font qu'à leur tête dans leur 4x4 ?

Tu as raison, il faut rester posé dans le débat.  :jap:  

D'ailleurs, si l'on s'en tient aux faits constatés personnellement :  
1) Ils pensent que la forêt leur appartient et qu'ils peuvent la privatiser à loisir pour leurs battues, (vu cet été, alors qu'il n'y avait aucun panneau/moyen de le savoir avant ni moyen de contourner)
2) en vrais amoureux de la nature, ils se baladent en 4x4 bien pourris sur des chemins interdits, (vu ce week-end)
3) ils puent l'alcool à 9h du mat, mais ca doit être pour garder les idées claires (vu, ou plutot senti, ce week-end)
4) c'est en majorité des personnes de plus de 55 ans (d'après le site de la fédération nationale des chasseurs)

Tout ça pour aller défoncer des animaux qui n'ont rien demandés à personne et mettre en danger les malheureux promeneurs/vététistes croisés sur le chemin.

Alors ouai, si ils veulent tirer, ils ont qu'a aller sur un stand de tir. Si c'est pour le plaisir de tuer un animal, ils ont qu'a aller acheter un lapin au paysans du coin, mais qu'ils arrêtent de faire chier le monde en montagne.  :fou:  :fou:

n°43521729
squale22
Posté le 12-10-2015 à 17:26:16  profilanswer

moi je me souviens d'un reportage sur un grand chef étoilé, j'ai oublié le quel, qui allait rejoindre ses amis pour une partie de chasse

l'un de ceux ci ce plaint qu'ils sont infesté par la vermine..... je me dis des moustiques,des tiques, un truc dans le genre :o

noooon il nous sort toute une liste d'oiseaux protégés en fait tout ce qui vole et qui n'a pas de cible sur le dos :pfff:

regard gêné du cuistot à la caméra

Message édité par squale22 le 12-10-2015 à 17:29:33
n°43521810
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-10-2015 à 17:32:16  profilanswer

[:ill nino]  
Salut les vttlitistes.:o

J'ai décidé de m'y remettre après une pause d'une dizaine d'années, j'avais un budget limité donc j'ai hésité entre du neuf en entrée de gamme et de l'occase, j'ai donc opté pour la seconde solution.
J'ai dégoté un vieux Sunn Neuro en bon état:http://reho.st/preview/self/3a7ab22158abae17f80f6f33ab1b0f64c5d9c35f.jpg
La géométrie du cadre n'est plus trop a la mode, mais je suis relativement content de son comportement. :jap:  
J'ai aussi racheté une pompe hp, remis un coup de pression dans la fourche et tout roule. [:cerveau kukron]  

Message édité par Harrypotdefleur le 12-10-2015 à 17:35:46
n°43521839
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2015 à 17:35:13  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu as raison, il faut rester posé dans le débat.  :jap:  

D'ailleurs, si l'on s'en tient aux faits constatés personnellement :  
1) Ils pensent que la forêt leur appartient et qu'ils peuvent la privatiser à loisir pour leurs battues, (vu cet été, alors qu'il n'y avait aucun panneau/moyen de le savoir avant ni moyen de contourner)
2) en vrais amoureux de la nature, ils se baladent en 4x4 bien pourris sur des chemins interdits, (vu ce week-end)
3) ils puent l'alcool à 9h du mat, mais ca doit être pour garder les idées claires (vu, ou plutot senti, ce week-end)
4) c'est en majorité des personnes de plus de 55 ans (d'après le site de la fédération nationale des chasseurs)

Tout ça pour aller défoncer des animaux qui n'ont rien demandés à personne et mettre en danger les malheureux promeneurs/vététistes croisés sur le chemin.

Alors ouai, si ils veulent tirer, ils ont qu'a aller sur un stand de tir. Si c'est pour le plaisir de tuer un animal, ils ont qu'a aller acheter un lapin au paysans du coin, mais qu'ils arrêtent de faire chier le monde en montagne.  :fou:  :fou:

Citation :

Les chasseurs sont caractérisés par une population encore essentiellement masculine (98%), composée pour plus de la moitié de passionnés ayant moins de 55 ans.

http://www.chasseurdefrance.com/de [...] -sont-ils/

[:nicarao:2]  

Va laver ton spad avec ta mauvaise foi  :jap:

---------------
n°43521867
everybodie
Posté le 12-10-2015 à 17:37:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

http://www.chasseurdefrance.com/de [...] -sont-ils/

Citation :

Une maturité confirmée

Si plus de la moitié des chasseurs ont moins de 55 ans, le pourcentage respectif de chaque classe d’âge, comparée à la population française, montre un déficit pour les classes d’âge les plus jeunes : 5% des chasseurs chez les moins de 25 ans contre 16% de la population française représentée dans la classe d’âge équivalente et une surreprésentation parmi les 55 à 64 ans (23% de chasseurs versus 12% de la population) et les 65 à 74 ans (17% des chasseurs versus 11% de la population).

Non mais on se demande qui se fait son idée seulement basé sur son expérience.

L'age moyen des pratiquants du cyclisme à plutôt l'air en dessous de 45ans des différentes sources que j'ai pu voir.

Citation :

Pour le 4x4 non ils ont souvent des "autorisations" spécifiques pour aller sur les routes interdites au public. Si tu veux aller au même endroit pour déposer ton vélo ou commencer une promenade c'est 135€ d'amende.

Message édité par everybodie le 12-10-2015 à 17:38:22
n°43522003
Yann_421
Posté le 12-10-2015 à 17:50:10  profilanswer

Ha la chasse...
A la limite, qu'ils bloquent et interdisent l'accès à des parcelles, pourquoi pas, au moins ils sont tous enfermés à se tirer dessus entre eux, mais uniquement à condition que ce soit prévu à l'avance et encadré correctement histoire que les autres usagers des forêts soient avertis et puissent s'organiser différemment pour éviter les zones. Parce que le "Battue en cours" alors que tu viens de te taper 700m de montée et que la seule descente possible en dehors de la zone condamnée est la piste par laquelle t'arrives, ça fout bien les boules... Ca m'est arrivé le mois dernier...et je suis passé quand même, sans voir ni entendre le moindre chasseur, ils avaient du oublier leur pancarte...

Quand on voit le bordel administratif que c'est pour obtenir les autorisations pour organiser des randos vtt/trail/pedestres sur des terrains privés, je suis toujours écoeuré de voir les privilèges des chasseurs qui jouissent de lois d'un autre age.

---------------
Flick r
n°43522043
Hellzed
Posté le 12-10-2015 à 17:53:52  profilanswer

Ne parlons pas des battues administratives :o

Message édité par Hellzed le 12-10-2015 à 17:54:19

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°43522055
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-10-2015 à 17:55:04  profilanswer

https://vimeo.com/141989120

Enorme le fail à 1m14 !!! Vivement la suite dans quelques semaines !!!

n°43522132
everybodie
Posté le 12-10-2015 à 18:02:09  profilanswer

Il s'en tire bien et le vélo aussi :pt1cable:

n°43522207
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-10-2015 à 18:09:01  profilanswer

xtof_83 a écrit :

https://vimeo.com/141989120

Enorme le fail à 1m14 !!! Vivement la suite dans quelques semaines !!!

[:cerveau star]

---------------
n°43522248
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-10-2015 à 18:13:59  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ha la chasse...
A la limite, qu'ils bloquent et interdisent l'accès à des parcelles, pourquoi pas, au moins ils sont tous enfermés à se tirer dessus entre eux, mais uniquement à condition que ce soit prévu à l'avance et encadré correctement histoire que les autres usagers des forêts soient avertis et puissent s'organiser différemment pour éviter les zones. Parce que le "Battue en cours" alors que tu viens de te taper 700m de montée et que la seule descente possible en dehors de la zone condamnée est la piste par laquelle t'arrives, ça fout bien les boules... Ca m'est arrivé le mois dernier...et je suis passé quand même, sans voir ni entendre le moindre chasseur, ils avaient du oublier leur pancarte...

Quand on voit le bordel administratif que c'est pour obtenir les autorisations pour organiser des randos vtt/trail/pedestres sur des terrains privés, je suis toujours écoeuré de voir les privilèges des chasseurs qui jouissent de lois d'un autre age.

J'ai exactement vécu la même chose y'a 1 mois...grosse haine et j'ai forcé le passage à mes risques et périls

Jay Kay a écrit :

Tout dépend des régions. Dans le var, c'est dès la maternelle que tu vas à la chasse...

Pareil ici. C'est culturel, si tu t'y opposes ça peut devenir très compliqué car certains sont accoquiné avec des élus et du coup certaines parcelles peuvent fermer parce que le paysans il est pas content t'as vu.  

Personnellement, je méprise profondément la chasse et tout ce qui découle. Les chasseurs sont bornés, s'octroient le monopole des sentiers, seul leur loisir doit exister. Ils polluent, sont irrespectueux, et sont l'incarnation type de la culture de l'antisport.
L'autre jour, une asso a ramassé ça en 1h30. 7kg. Juste dans une zone localisée...imaginons le reste des départements...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/t31.0-8/12095188_489682927878465_1755849098254475261_o.jpg

Cette culture du meurtre gratuit sous prétexte de réguler certaines espèces n'est que le reflet d'une activité insipide sans réelle motivation autre que le plaisir de tuer, de se sentir "chasseurs" comme nos ancêtres, d’être autonome sur sa viande. 2 battues avec 200 types de la région par an ça suffirait.
Si j'avais un pouvoir politique je n’hésiterai pas à nuire à ce hobby qui, à mon sens, n'a plus lieu d'exister sauf dans certains cas de régulation d'espèces.

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 12-10-2015 à 18:21:59

---------------
Viendez faire du VTT
n°43522310
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 12-10-2015 à 18:20:59  profilanswer

Je fais une tentative de lançage de nouveau sujet, si ça intéresse certains ici, on sait jamais :o
Topic wakeboard et ski nautique

/HS

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43522342
Yann_421
Posté le 12-10-2015 à 18:23:59  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pareil ici. C'est culturel.

Ouais, d'ailleurs je serais curieux de gouter une terrine de panneau de signalisation, ce qui semble être la spécialité locale.  :D

---------------
Flick r
n°43522375
toto408
free porn
Posté le 12-10-2015 à 18:28:08  profilanswer

pixarr a écrit :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG2383.jpg

Ca intéresse quelqu'un ?  

J'ai deux paires d'exactement les mêmes, mais j'ai pas de petite mythe petits pieds, sinon je te les aurais bien pris!
35 boules je crois je les paye  :sweat:

---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)