| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 09:03:14 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
maxlemalade |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
maxlemalade |
|
coda | avec les duals controls tu peux aussi changer tes vitesses tout en freinant sans aucun soucis |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:10:38 ![]() ![]() |
coda |
maxlemalade |
|
Prems Just a lie |
maxlemalade |
|
cumstorm | Je vends une fourche Suntour XC60, si ca interesse qqn... état neuf, origine Scott Voltage (stickée Scott by Sr Suntour XC60) |
cumstorm | non, axe de 20 > moyeux spécial et je ne vois pas l'interet d'une Z1FR3 pour du xc et qq sauts... |
titoff013 | ok alors il vaut mieux que je prenne la marzo all mountain 3, avec un axe standart et 130mm de debattement pour l'utilisation que j'en fait ? |
javinian 30 years of fail | On me propose une Fourche Manitou Black SuperAir SPV 120 mm à 100 qui provient d'un RR9.2
Message cité 1 fois Message édité par javinian le 17-09-2005 à 12:38:36 |
maxlemalade |
|
javinian 30 years of fail |
|
maxlemalade |
|
javinian 30 years of fail | Heu finalement j'ai un peu de mal à les situer l'un par rapport à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par javinian le 17-09-2005 à 13:42:44 |
barbaputas Wtf ?! |
Message édité par barbaputas le 17-09-2005 à 13:53:21 |
javinian 30 years of fail | C'est clair, les 30 c'est au moins pour le prix de la couleur, bcp plus originale et sérieuse.
|
Prems Just a lie |
cumstorm |
cumstorm |
|
cumstorm |
javinian 30 years of fail |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |