| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 20:31:09 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | j'ai vu qu'ils avaient rentré les 27.5 pouces dans mon d4, ils avaient l'air sympas pour le prix. |
Pentier | Sympa !
|
sirius25 | JOli en effet mais le prix doit faire mal !!!
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ilyama999 |
ilyama999 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:39:59 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier | https://www.canyon.com/fr-de/factory-outlet/
|
Jay Kay |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Putain c'est naze pour ceux qui ont plus de 3 VTT ! Bref encore un jaloux de PD2POV qui fait du vélo depuis 6 mois qui gère le fichier Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-08-2015 à 22:27:28 --------------- More GG, more skill |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ergt |
Bon plus qu'a se faire une kiroule maintenant
Oui depuis l'arrivé de la gamme 2016... Message cité 2 fois Message édité par ergt le 21-08-2015 à 00:22:52 |
Pentier |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
cartemere |
|
Pentier | ca a pas l'air mais c'est pointu un vélo |
ergt |
|
|
Jay Kay |
|
Pentier | en effet je n'ai vu que des bons retours. J'ai commandé hier soir une KMC X10-EL Silver 10 Speed pour 25 euros au lieu de 40 et quelques euros. Elle est un poil au-dessus dans la gamme que celle montée d'origine sur mon Canyon. ce qui m'étonne c'est que celle que j'ai a 1700 bornes et pas un signe de faiblesse. Le niveau de wear est très bon, je mesure régulièrement avec l'outil idoine et ça bouge pas ! [Mode reine du shopping ON]J'ai aussi commandé le bouchon protecteur Camelbak, le magnet camelback pour le tuyau et un support smartphone étanche Topeak[/Mode reine du shopping OFF] Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 21-08-2015 à 08:39:16 |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | KMC>SHIMANO
|
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 21-08-2015 à 09:24:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Jay Kay | Lubrifist |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |