| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 09:50:07 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-08-2015 à 10:38:33 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
Jay Kay |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 10:38:49 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
sirius25 |
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
delantera Hail Seitan. |
xtof_83 Freeride Spirit | Alors Gnomovtt inscrit pour la course dans le Vercors ??
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 | Cool ma paire de Saint est arrivée en relais colis |
Rober_le_Perver | Moi j'ai un bruit que je n'arrive pas à identifier. Seulement au pédalage. On dirait que ça vient du cadre/tube de selle. Peut-être mettre du lubrifist sur le tube de selle ? Message cité 4 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-08-2015 à 13:17:09 |
Pere_U |
Très propre, le gars avait lavé ce qu'il pouvait, moi j'ai démonté pour nettoyer et graisser en profondeur. J'ai l'impression que ça tiendra pas de remettre le maillon que j'ai enlevé, les 2 axes ont perdus l'espèce de bourrelet qui les empêche de sortir facilement. |
cisko |
mway, 100 à 150€ de réduc sur un vélo à > 2/3500 boules minables Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-08-2015 à 13:40:36 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay | Perso j'avais le surplus de câble de dérailleur avant qui touchait la manivelle lors de l'achat. |
everybodie |
|
supracosmix |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 21-08-2015 à 15:53:53 |
Rober_le_Perver |
|
|
Pentier |
c'est un TS ? Si oui, c'est les roulement du cadre lié à ta supension arrière. J'ai la même chose sur le canyon. Un peu d'huile ou de silicone après chaque lavage et ça disparait... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-08-2015 à 15:59:30 |
Rober_le_Perver |
|
Pentier | j'ai connu ça mais ce n'était ni la selle ni le tube de selle. Regarde du côté de tes pédales aussi... |
delantera Hail Seitan. |
sharkybilly |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |