| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 10:24:06 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
Yann_421 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pentier | Ca me tue ces histoires de roues cassées, freins arrachés. J'ai fait le kakou 8 mois avec un Btwin RR 500 dans des descentes où il est pas prévu de passer avec un tel vélo de "balade" (dixit les vendeurs D4) et il a tenu bon, les jantes n'ont rien. J'ai juste la roue libre que j'ai du changer. Ok les roues sont en béton armé tant elles sont lourdes mais ces histoires de casse avec des roues à plus de 200 euros, c'est fou quand-même... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 19-08-2015 à 10:46:18 |
ilyama999 | Quand tu vois ce que certains font avec leurs vélos, tu rajoutes le terrain qui peut être très agressif, ça m'étonne pas du tout... --------------- Feedback |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 10:52:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Pentier |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 |
Pentier | J'ai trouvé mon multi-tool avec dérive chaine et léger ( http://www.amazon.fr/Topeak-Hexus- [...] peak+hexus 167 grammes Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 19-08-2015 à 11:18:43 |
sharkybilly |
cartemere |
|
Pentier | les critiques sont bonnes, il a l'air de faire le job pour du dépannage occasionnel. Pour le reste, j'ai du plus solide et plus complet quand je suis à la maison |
supracosmix |
|
cartemere |
|
sharkybilly |
|
Delantera Hail Seitan. |
http://www.probikeshop.fr/multi-ou [...] 09925.html Ca a l'air très bien même si j'ai pas testé le dérive chaîne pour le moment. Message édité par Delantera le 19-08-2015 à 11:51:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
benos petit poney___ |
sharkybilly |
|
sirius25 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-08-2015 à 12:05:55 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bjone Insert booze to continue |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Tant qu'elles sont pas montées sur un Lapierre |
benos petit poney___ |
kaillou38 mouton à numéro |
Il a monté un DT240 à la place
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-08-2015 à 12:38:27 --------------- ras |
Message édité par kaillou38 le 19-08-2015 à 12:38:40 --------------- ras |
--------------- ras |
supracosmix |
|
Pere_U |
|
ilyama999 | J'imagine que tu as déjà regardé les vidéos youtube ?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |