| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
touches pas aux pruneaux aux ravito Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-08-2015 à 22:25:29 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 22:24:38 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 18-08-2015 à 22:41:42 |
dunkin' donuts nihilisme positif | J'ai souvenance d'un trajet en moto où, sur la fin, j'étais debout sur les repose-pieds. Impossible de reposer mon séant sur la selle sous peine de voir sortir les miennes, de selles. Donc, méfiance. Le caca, qui est surpuissant, est overpuissant lorsque la compression d'une selle fait son office et draine les selles vers l'orifice. Message cité 2 fois Message édité par dunkin' donuts le 18-08-2015 à 22:29:37 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
squale22 | je cherchais un systeme type porte PQ pour vélo je tombe sur ca
|
h4rl0ck1978 | Les saint tiennent le choc ? Ça a l'air costaud mais bon je suis méfiant maintenant |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 22:48:11 ![]() ![]() |
Pentier | Sur cette photo, c'est quoi les deux pointes grises dans les encoches latérales ? ce qui ressemble à des mines de crayon. ce sont les tiges des maillons ? Vu que j'ai acheté des maillons rapides, je n'ai pas besoin de ça je présume... La photo ; http://www.bike24.com/i/p/6/1/13716_01_d.jpg Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 22:48:38 |
--------------- Viendez faire du VTT |
sirius25 |
squale22 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Depuis que j'ai une KMC, je n'ai plus cassé de chaîne. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sirius25 |
Pentier |
un paquet de mouchoir en papier suffit. J'en ai toujours un pour frotter le sang avant de mettre un pansement ou une bande si grosse blessure Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 18-08-2015 à 23:13:16 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
h4rl0ck1978 | Merci les gars je vais prendre les Schimano, et puis c'est toujours sympa de pouvoir toucher des |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-08-2015 à 09:06:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
ergt |
|
Message édité par homme des bois le 19-08-2015 à 09:49:03 --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t | Ca fait plusieurs fois que j'entends une pub pour caminade à la radio. Je trouve ça étonnant, je croyais que c'était confidentiel comme marque. Ils essaient de se faire connaitre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
supracosmix |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
--------------- ras |
ergt |
|
--------------- ras |
Le dernier pote qui en a acheté, une paire de crest à 180 balles a fait une sortie avec.
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |