| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 18:49:35 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
klarf wtf? | Je doute que ce soit du moyeux DT 240. Spé est malin pour gratter du fric de partout sur leurs vélos.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed | Tu peux passer par des XT (150€ d'occasion) avant d'upgrader plus sérieusement vers un montage artisanal à base de Hope/ArchEX pour ton poids.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 19:34:12 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
--------------- . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelqu'un a déjà commandé sur veloclic ? Je cherche des retours de ce site, au cas où mon revendeur local n'arrive pas à me faire un tarif "préférentiel" |
Hellzed |
Tu n'es pas le premier -à tord- à avoir peur du chinois, ou plutôt du taïwanais. Tout ou presque dans le domaine du cycle est fabriqué là bas> http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-e [...] e-velo.php Je peux que te conseiller de mailer JPRacing (donne ton poids, ta pratique, ce que tu recherches), il est resté plus humain qu'Asterion and co, il saura parfaitement te conseiller et en plus il est dans les prix voire bon marché. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-08-2015 à 21:13:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Ahhh |
sans dire que c est une antiquitée,il faut un montage global "équilibrée",d autant que ton prochain spad,tu ne pourras pas récup' les roues. Message édité par Tahitiflo le 09-08-2015 à 23:18:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
|
squale22 |
possible moi que ce soit dans le sac ou la sacoche les traces sont bonnes par contre pour les altitudes ca manque de cohérence pourquoi une telle différence entre les deux aplli alors leur gpx donnent quasi la même chose dans ign rando Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-08-2015 à 23:21:49 |
modjo76 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Pentier |
à ce niveau strava ne me cause pas de soucis. C'est toujours conforme aux d+ données par les organisateurs de rando. Sinon, quelqu'un avait posté un lien vers une pochette étanche pour smartphone jusque 5 pouces, à poser sur la potence. Je voudrais l'acheter mais je ne le retrouve pas... Message édité par Pentier le 09-08-2015 à 23:30:28 |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 09-08-2015 à 23:42:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
Pere_U |
|
Pere_U | Salut les z'amis, Dans ma quête de mon futur vélo "idéal", je cherche à savoir si je serais mieux en 29" (comme mon SR actuel) ou en 27.5"... Oui c'est légèrement plus maniable, ça fait moins peur dans les grosses descentes. Ce testé ne me donne pas de réponse claire, j'ai pas trouvé la réponse à ma question des tailles de roues vs la géométrie. J'ai comme un feeling qu'au final la taille des roues ne serait pas forcément la priorité, bien plus la géo... |
--------------- . |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |