| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 21:06:56 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 09-08-2015 à 00:01:41 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Brannigan, j'ai rarement vu un run aussi désastreux bordel ,la quantité de vautre en un run --------------- Viendez faire du VTT |
klemo Kirkenstock |
Oui je l'ai démonté (intégralement) et j'arrive pu a le remonter edit : le X7 en 9v est introuvable Message édité par klemo le 08-08-2015 à 22:35:45 --------------- I usually only break the G-string |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Pentier | 3.5 sec d'avance le mec |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 22:26:40 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
klemo Kirkenstock | tin SRAM, des triggers 9v c'est soit le X5 à 20 balles soit le X0 à 80 €... pas de modèle intermédiaire --------------- I usually only break the G-string |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Rocknroll |
Pere_U |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jupap7 MéWé |
Non. Les SH-56 c'est aussi et surtout pour ceux qui ont perdu en souplesse à la suite d'accident(s). --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
delantera Hail Seitan. | J'ai failli préciser pour les handicapés (pas dans le sens péjoratif) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama999 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-08-2015 à 12:16:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klemo Kirkenstock |
Je viens d'acheter un dérailleur X9 Message cité 2 fois Message édité par klemo le 09-08-2015 à 12:45:36 --------------- I usually only break the G-string |
Hellzed |
En suivant ce fil http://forum.velovert.com/topic/13 [...] -officiel/ apparemment rien à reprocher au Troy d'autant plus avec les promos.. Pas mal le Norco roues carbones et tout, ya des sioux là dedans Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 09-08-2015 à 13:34:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Jupap7 MéWé |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 09-08-2015 à 14:27:42 |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |