| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 14:51:38 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-08-2015 à 15:00:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-08-2015 à 15:08:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 | petite sortie dominicale comme il n y avait pas de rando organisée aujourd'hui direction la forêt de coetquen comme la boucle de mes début était trop courte <20km j'ai fait la grande 35km et je n'étais même pas fatigué http://www.strava.com/activities/3 [...] ride_share distance compteur: 34.94 km moyenne: 15.44km/h temps:2h:15m:44s (j'ai taillé la bavette avec un vététiste rencontré sur la route) Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-08-2015 à 15:43:30 |
Pere_U |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Lequel est le mieux entre :
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
En revanche le Spartan lui n'avait pas ce souci. Entre le Spicy team, le Range carbon ou le Spartan il n'y avait pas un modèle qui se vendait mieux.
Le DB Inline souffre de problèmes et d'une certaine réputation pour plusieurs raisons:
Et le gros avantage pour moi, c'est que tu peux acheter ton Cane Creek en after market sans problème de réglages usine. Tout est réglable par l'utilisateur, la base de données et bien foutue sur le site. Un Monarch RT3 préparé avec un reservoir d'air retravaillé ça me tenterait en complément pour gagner du poids sur des sorties marathon. Mais avec le DB je peux vraiment donner un caractère différent à mon vélo sans devoir le faire préparer de longue. Utile sur un vélo couteau suisse comme le Sight.
Comme faire du SAV pour mon vélo ça ne me branche pas, mes SLR carbon c'est sur mon Supersix et sur mon Bad Boy. Mes vtt ont droit à la SLR Ti. Pourtant il y avait un gros indice, je travaille dans le cycles et il n'y a pas de freins AVID/Sram et de derailleurs/manettes Sram sur mon vélo
Norco est une marque généraliste avec une gamme fournie. Donc il vaut mieux qu'ils évitent la distribution via un importateur qui fait des marques exotiques. Que Norco Allemagne se charge de distribuer la marque en France ça sera un bon début. Mieux vaut être pas distribué que mal distribué. Message cité 2 fois Message édité par bobdennard le 09-08-2015 à 15:38:02 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
squale22 |
Message édité par squale22 le 09-08-2015 à 15:52:27 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 15:43:03 ![]() ![]() |
Freins et transmission Shimano. Des trucs qui sont fiables quoi. Le matos Sram c'est bon pour la poubelle Là au moins tu ne seras pas emmerdé. Alors oui c'est pas le top du top du top, surtout les roues mais en améliorant petit à petit tu peux avoir un super spad car la base est saine. Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 09-08-2015 à 15:46:10 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-08-2015 à 15:47:44 |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
squale22 |
bon et bien tout est dit go sur le KTM même si il est plus cher et comme on dit KTM tu comptes pas finalement bien content d'avoir des freins shimano sur mon Nerve même si ce sont des entrée de gamme @ nucl3arfl0 : tu ne serais pas tenté par un Nerve par hasard bon ok je recrute pour le team des nerveux Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 09-08-2015 à 16:18:18 |
Hellzed |
Très intéressants tes retours sur le DB ! Pour les grips ça fait 4 ans que je suis sur les ESI (une paire mais je vais pas tarder à changer) et je me demande comment les mousses des Ritchey résistent mieux aux impacts. Le silicone marque mais se déchire beaucoup moins facilement tout de même non ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-08-2015 à 18:02:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Il y a beaucoup d'internet warriors qui ne voient pas ce que nous voyons en tant que pro et qui ont beaucoup parlé à propos du DB Inline et de ses problèmes. Le Kirk c'est pas la même chose, c'est un amortisseur à bonbonne. Le concurrent du DB Inline chez BOS c'est le VIP'R qui bien que fonctionnant très bien fait des bruits d'huile désagréables -pas le Kirk. Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 09-08-2015 à 16:40:58 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 09-08-2015 à 16:59:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gazette |
|
Pere_U |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-08-2015 à 17:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 17:33:06 ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Pentier | Sortie dominicale aussi puisque pas de rando organisée dans les 40 bornes autour de chez moi. Cette semaine, j'avais rencontré un VTTéiste lors de ma sortie et dans strava je l'ai retrouvé grâce aux flyby. Du coup je me suis abonné à ses sorties et j'ai découvert de nouveaux spots dans mon coin. Mais je ne les connaissais pas par coeur, du coup ma sortie a été interrompue, chaotique par moment, ça se verra sur le lien strava. Sinon, super sympa comme sortie, j'ai découvert de supers passages dans les bois et de beaux singles tracks techniques, tout ça grâce à Strava finalement... Le lien : https://www.strava.com/activities/365057300 Content Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 09-08-2015 à 18:15:36 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
klemo Kirkenstock |
c'est le putin de gros ressort qui me fait chier... il saute tout le temps Message cité 2 fois Message édité par klemo le 09-08-2015 à 18:35:16 --------------- I usually only break the G-string |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
68km/h max Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 09-08-2015 à 18:46:01 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |