Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°42838091
Hellzed
Posté le 08-08-2015 à 16:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement si t'es au Quebec fais marcher la marque locale !
Devinci a vraiment fait ses preuves et avec les promos ça vaut plus que le coup.
http://www.bikeradar.com/mtb/gear/ [...] -15-49173/

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 09-08-2015 à 12:37:34

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 16:38:59  profilanswer

n°42838097
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-08-2015 à 16:39:31  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'ai grave kiffé ! :)

beaucoup de chemin de terre, des sentiers, des caillous, des montagnes russes, des traversées de ruisseau un petit peu de route, un peu de portage pour passer sur un pont (mon guidon était trop large) je me suis bien amusé en tout cas !
Le bidon et le sac à eau n'étaient pas de trop.  

Première vraie sortie VTT pour moi! [:pikti:1]  
J'ai plus qu'à laver mon VTT maintenant :o Et me reposer, j'suis mort :o

En spoiler mes stats de folie :o

Spoiler :

runstastic m'annonce 29.14km , 13.24km/h +121 d+ (:o) et 2h14 de roulage (13 min de pause)

le parcours: http://www.utagawavtt.com/randonne [...] erche-7781  

Bien !! et en plus tu y as pris du plaisir, c'est ça l'important.
Et tu verras, ça va venir, tu vas vite progresser si tu sors souvent ;)

Et +1 pour STRAVA, c'est plus facile à lire  :D  

Ton pneu tiendra encore une ou deux saisons sur la route ;)

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 08-08-2015 à 16:40:41

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42838174
Pere_U
Posté le 08-08-2015 à 16:54:43  profilanswer

Oui, tout me branche sur se bike, la seul inconnue pour moi est la taille des roues...
Peut-être que je me prends trop la tête, je vois de mecs qui roulent encore en 26 et me mettent la misère, donc ça doit pas être si fou que ça la différence.
Surtout que les tests sont positifs et je peux avoir un super prix

Message cité 2 fois
Message édité par Pere_U le 08-08-2015 à 16:56:17
n°42838219
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-08-2015 à 17:04:57  profilanswer

Salut,
J'ai un soucis avec ma commande de vitesses (sram x5).

En essayant de regler mon dérailleur, j'ai serré la visse de tension au niveau de la commande puis je l'ai desseré de 2 ou 3 tours, depuis les leviers ne "cliquent" pu et les vitesses ne passent évidement pas.

J'ai niqué ma commande?

Merci

---------------
I usually only break the G-string
n°42838253
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 17:13:08  answer

xtof_83 a écrit :

:heink: Wrong topik... Topik Route   [:@ttil@]  

Rouler sur des Départementales c'est pas vraiment du tout du VTT...

Difficile de faire que du chemin quand on habite "en ville", j'essaye en règle générale d'en prendre le plus souvent possible, ce sont rarement des singles, souvent des chemins à 4x4, routes forestiaires..  :sarcastic:  

Chacun sa pratique non ? Ou c'est full enduro/descente ici ? On a par ailleurs pas tous les moyens d'avoir un vtt et un vélo de route.. Et malheureusement Strava ne permet pas de faire la différence.. ;)  

:jap:  

n°42838298
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-08-2015 à 17:20:53  profilanswer

Pere_U a écrit :

Oui, tout me branche sur se bike, la seul inconnue pour moi est la taille des roues...
Peut-être que je me prends trop la tête, je vois de mecs qui roulent encore en 26 et me mettent la misère, donc ça doit pas être si fou que ça la différence.

J'aurais tendance à dire que le 27,5 sera plus polyvalent et te permettra de t'amuser un peu plus dans le technique.
( à lire différentes reviews et avis sur différents sites).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42838320
Gazette
Posté le 08-08-2015 à 17:26:23  profilanswer

Pere_U a écrit :

En 29 c'est souvent du 120mm, j'ai peur d'arriver à la limite rapidement.

Pour avoir du 130/140 en 29 les modèles sont plus rare, mais par exemple entre un Stumpjumper Comp vs Evo vs Remedy 8 (le tout en 29), lequel serait le plus intéressant?
Surtout pour les composants principaux que je ne compte pas upgrader, genre fourche, amortisseur, roues, freins,...

J'avoue que niveau composants je suis pas calé, et l'éternelle question RS vs FOX?

Demain démo GT bike, je vais tester un 27.5...

Édit: il y a le Troy Carbon XP qui me fait de l'œil aussi, avec sa Pike en 120/150, je me dis que ça serait un compromis, mais en 27.5, toujours la même question en fait à laquelle je n'arrive pas à répondre, peut-être demain

Il y a des détaillants bmc au canada, en 29 pouces avec pas mal de débattement c'est le bmc trailfox avec 150mm, sinon le speedfox est en 130mm.

n°42838355
Gazette
Posté le 08-08-2015 à 17:35:38  profilanswer

golfix a écrit :

J'aurais tendance à dire que le 27,5 sera plus polyvalent et te permettra de t'amuser un peu plus dans le technique.
( à lire différentes reviews et avis sur différents sites).

Je pense que pour réussir dans le technique, il faut se sentir bien sur le vélo plutôt qu'une question de taille de roues, le 29 apporte de la stabilité qui est aussi importante dans les parties techniques surtout pour des amateurs.

Étant grand j'étais souvent sujet à des problèmes de wheeling en monté et je bannissais le freins avant en descente pour éviter de passer à l'avant, depuis que je suis en 29 pouces c'est fini.

n°42838379
Pere_U
Posté le 08-08-2015 à 17:40:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a des détaillants bmc au canada, en 29 pouces avec pas mal de débattement c'est le bmc trailfox avec 150mm, sinon le speedfox est en 130mm.

Oui mais très peu.
C'est possible de trouver d'autres marques que celles de ma liste, mais pas beaucoup de revendeurs, donc si un ferme après niveau sav...
Je préfère rester avec les marques disponible facilement ici.
Et est ce que la marque des suspensions peut avoir une influence sur mon choix : j'étais plus parti vers du RS d'après les dite de personnes du forum et d'internet, le vendeur que j'ai vu hier était pro FOX, avec une révision annuelle pour que tout aille bien...

Ou sinon pour aider ma réflexion, faut-il que je me pose certaines questions dans un ordre précis, genre:
1- taille roues
2- course
3- équipements
... ?

n°42838385
Pere_U
Posté le 08-08-2015 à 17:41:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pense que pour réussir dans le technique, il faut se sentir bien sur le vélo plutôt qu'une question de taille de roues, le 29 apporte de la stabilité qui est aussi importante dans les parties techniques surtout pour des amateurs.

Étant grand j'étais souvent sujet à des problèmes de wheeling en monté et je bannissais le freins avant en descente pour éviter de passer à l'avant, depuis que je suis en 29 pouces c'est fini.

Tu fais quelle taille/poids?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 17:41:27  profilanswer

n°42838545
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-08-2015 à 18:14:44  profilanswer

Lol... J'imagine que 90% du topik tuerais pour vivre "en ville" à thonon les bains...  Quand on connait le coin et son potentiel, faire des sorties avec 95% de Départemental c'est presque de la provocation  :D  

Non après j'en ai clairement rien à foutre que tu aimes respirer les pots d'échapements alors qu'un océan de verdure t'entoure ;)  
Mais juste la prochaine fois si tu veux des Whaouhhh, putain on est deg etc... Fait le meme tour en décalent tout ton tracé de quelques metres. Oui ça va grimper plus fort, oui tu feras moins de kilométres mais là niveau VTT ça enverra du paté  :jap:  
Je te parle pas d'enduro ni descente, prends de beaux chemins de montage, va y à ton rythme et fait nous rever :P

Aller moi je file rouler  :hello:

n°42838552
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-08-2015 à 18:16:15  profilanswer

Pere_U a écrit :

Tu as regardé du coté de FELT ? Faut des putains de beaux vélos aussi :jap: Mais n'en prends pas sinon je serais jaloux :P

n°42838576
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-08-2015 à 18:20:35  profilanswer

Une idée d'ou je peux trouver une commande droite (pour AR donc) SRAM X9 9V ? :o

J'ai cassé la mienne :(

Et evidemment ca ne se fait plus :(

J'ai soit du X5, soit du X0 :( (sur alltricks)

Merci :jap:

---------------
.
n°42838661
Pere_U
Posté le 08-08-2015 à 18:35:02  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu as regardé du coté de FELT ? Faut des putains de beaux vélos aussi :jap: Mais n'en prends pas sinon je serais jaloux :P

Oui, mais comme les BMC, dispo trop peut donc j'ai peur pour le sav...

n°42838848
ToFiC
Posté le 08-08-2015 à 19:08:24  profilanswer

marcoluni, tu roules à Plomodiern demain? Je pars sur le 30km, pas trop habitué au dénivelé.

http://www.nafix.fr/tracts/2015/tract_39420.pdf

n°42838874
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-08-2015 à 19:15:17  profilanswer

golfix a écrit :

Bien !! et en plus tu y as pris du plaisir, c'est ça l'important.
Et tu verras, ça va venir, tu vas vite progresser si tu sors souvent ;)

Et +1 pour STRAVA, c'est plus facile à lire  :D  

golfix a écrit :

Ton pneu tiendra encore une ou deux saisons sur la route ;)

bah je me suis remis vraiment au sport depuis que j'ai le VTT, à raison d'une sortie de 30-40min tous les deux jours, et une sortie d'1h le we, là je franchis un nouveau cap en terme d'effort et de parcours :)
Ce qui est positif c'est que lesdouleurs de fesses et de mains s'estompent (bon au bout des deux heures, j'avais un peu mal quand même).

STRAVA je sais pas si c'est couplé à fitnesspal (c'est bien pour suivre mes cal.) , runstatic me permet au moins ça en plus de suivre le parcours.  

n°42838880
Gazette
Posté le 08-08-2015 à 19:16:31  profilanswer

Pere_U a écrit :

Oui mais très peu.
C'est possible de trouver d'autres marques que celles de ma liste, mais pas beaucoup de revendeurs, donc si un ferme après niveau sav...
Je préfère rester avec les marques disponible facilement ici.
Et est ce que la marque des suspensions peut avoir une influence sur mon choix : j'étais plus parti vers du RS d'après les dite de personnes du forum et d'internet, le vendeur que j'ai vu hier était pro FOX, avec une révision annuelle pour que tout aille bien...

Ou sinon pour aider ma réflexion, faut-il que je me pose certaines questions dans un ordre précis, genre:
1- taille roues
2- course
3- équipements
... ?

J'ai eu que des fox j'en suis très content.

Pere_U a écrit :

Tu fais quelle taille/poids?

1m87 80kg sans équipements.

n°42838956
Pere_U
Posté le 08-08-2015 à 19:29:49  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai eu que des fox j'en suis très content.

Gazette a écrit :

1m87 80kg sans équipements.

Pour toi ton bike en 29 et 130mm ça va bien, pas de problèmes de maniabilité?
As-tu testé un 27.5" avec sensiblement les même specs pour comparer?
Merci du retour

n°42839069
Gazette
Posté le 08-08-2015 à 19:46:48  profilanswer

Pere_U a écrit :

Pour toi ton bike en 29 et 130mm ça va bien, pas de problèmes de maniabilité?
As-tu testé un 27.5" avec sensiblement les même specs pour comparer?
Merci du retour

J'ai pas testé de 27.5 , j'ai un cintre de 720, le rayon de braquage est un peu plus long mais je pense qu'on peu tourner plus "fort" l'accroche est meilleur, mais ça j'ai pas encore vraiment pris en main le vélo pour envoyer dans les virages en descente.

n°42839111
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-08-2015 à 19:54:03  profilanswer

Pere_U a écrit :

Oui, mais comme les BMC, dispo trop peut donc j'ai peur pour le sav...

:heink: La SAV ça te sert tout les 3 ou 5 ans pour changer de cadre car tu l'auras felé... pas plus ni moins :P

Pour le reste des tracas tu as les bouclars et ta propre personne... faut pas que ce soit un argument qui te fasse choisir nimporte quoi ;)

Sinon on roulerait tous en giant, spe, lapierre et basta !

n°42839115
Hellzed
Posté le 08-08-2015 à 19:54:33  profilanswer

Elle est encore plus XC que la Reba la Sid hein..

---------------
n°42839143
pixarr
Ou Godz
Posté le 08-08-2015 à 20:00:22  profilanswer

:hello:

Vous en pensez quoi pour se lancer dans les pédales auto ?  
http://reho.st/preview/self/2e205fe4ee5afada98704580dcb5fd136fb0233c.jpg

n°42839187
Jupap7
MéWé
Posté le 08-08-2015 à 20:07:20  profilanswer

Tu as normalement un paire de cales avec les pédales.
Vérifies mais c'était le cas pour mes 2 achats de pédales Shim. Dont celles-ci il y a environ 5 ans.

---------------
GT : Jupap7
n°42839221
pixarr
Ou Godz
Posté le 08-08-2015 à 20:11:45  profilanswer

Oui il y a des cales SH51 mais apparemment les 56 sont vraiment mieux, qu'en pensez vous ?

n°42839230
Pere_U
Posté le 08-08-2015 à 20:13:12  profilanswer

xtof_83 a écrit :

:heink: La SAV ça te sert tout les 3 ou 5 ans pour changer de cadre car tu l'auras felé... pas plus ni moins :P

Pour le reste des tracas tu as les bouclars et ta propre personne... faut pas que ce soit un argument qui te fasse choisir nimporte quoi ;)

Sinon on roulerait tous en giant, spe, lapierre et basta !

Une biellette ou une pièce spéciale qui lâche, plus facile d'avoir une marque canadienne ou américaine ici, aussi bête que ça...
Je serais bien triste de rouler en Spé, Trek, Devinci ou les autres marques canadienne... :o

n°42839237
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-08-2015 à 20:14:42  profilanswer

pixarr a écrit :

:hello:

Vous en pensez quoi pour se lancer dans les pédales auto ?  
http://reho.st/preview/self/2e205f [...] b0233c.jpg

Normalement il y a une paire de cale avec les pédales (les standard sont des multidirectionnelles, comme les sh56, mais un peu moins facile à défaire).  

Pour les pédales, je prendrais celles avec une cage autour : http://www.alltricks.fr/vtt/pedale [...] %C3%A9dale . Ca facilite pas mal la vie en vtt

Pour les chaussures, fais gaffe à la taille, dès fois ca taille un peu différent des chaussures de ville.

n°42839240
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-08-2015 à 20:15:11  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Tu as normalement un paire de cales avec les pédales.
Vérifies mais c'était le cas pour mes 2 achats de pédales Shim. Dont celles-ci il y a environ 5 ans.

Oauis c'est lerreur qu'on fait tous, mais les cales sont toujours fournis avec les pédales n'engraisse pas alltricks plus quils en ont besoins ;)

Franchement... la différence de cales... Elles s'useront assez vite tes pédales, tu décideras dans 1 an ou 2 si tu veux en racheter avec des cales différentes à ce moment là ;)

n°42839314
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-08-2015 à 20:27:15  profilanswer

carbon38 a écrit :

Normalement il y a une paire de cale avec les pédales (les standard sont des multidirectionnelles, comme les sh56, mais un peu moins facile à défaire).  

A moins que ça ait changé, les M520 sont livrées avec des SH51, qui ne sont pas multidirectionnelles comme les SH56 (on peut pas déclipser en tirant vers le haut et en biais).

Pas sûr que ça soit vraiment utile d'avoir des Sh56 pour débuter. Il faut passer par la chute à l'arrêt, c'est un rite de passage :o

n°42839322
carbon38
Posté le 08-08-2015 à 20:28:38  profilanswer

En parlant de cales, j'ai remarqué depuis quelques balades que j'ai un "klonk-klonk" à chaque tour de pédale, coté manivelle gauche. J'ai l'impression d'avoir comme un jeu vertical entre la cale et la pédale automatique. J'ai pas mal roulé dans la boue cet hiver et les pédales morflent beaucoup avec les caillasses.  [:fabien27]  

Ca s'use vite une cale? une pédale? Mes cales sont assez anciennes (4/5 ans) mais les pédales ont à peine plus d'un an. Y a un moyen quelconque de rattraper un jeu vertical ou je suis bon pour remplacer une/plusieurs pièces à votre avis?  :)

n°42839341
carbon38
Posté le 08-08-2015 à 20:32:59  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

A moins que ça ait changé, les M520 sont livrées avec des SH51, qui ne sont pas multidirectionnelles comme les SH56 (on peut pas déclipser en tirant vers le haut et en biais).

Pas sûr que ça soit vraiment utile d'avoir des Sh56 pour débuter. Il faut passer par la chute à l'arrêt, c'est un rite de passage :o

j'ai des sh51 et elles déclipsent :  
- en tournant le pied vers l'extérieur,
- en tirant d'un coup sec vers le haut.  

Vers le haut, c'est plus une sécurité en cas de chute car il faut forcer plus que sur le coté.  

Pour mon les SH56 font la même chose mais en facilitant le décrochage vers le haut (d'ou le "multi" ). Du coup, je vois pas l’intérêt. En terme de sécurité c'est kif kif et, à l'usage, quand on veut s'arrêter c'est juste une question d'habitude.  

n°42839368
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 08-08-2015 à 20:38:42  profilanswer

carbon38 a écrit :

Vers le haut, c'est plus une sécurité en cas de chute car il faut forcer plus que sur le coté.  

C'est pas fait pour déclipser vers le haut normalement... avec des pédales neuves et des cales neuves, j'aurais arraché la semelle avant que ça déclipse :/ Par contre, à force de s'user, je commençais à pouvoir en effet "déclipser" vers le haut (en fait la pédale ne s'ouvrait pas, mais la cale passait en force). Depuis j'ai limé un peu les butées des machoires et c'est redevenu comme quand elles étaient neuves : impossible de déclipser vers le haut.

T'arrivais à déclipser vers le haut avec des pédales neuves ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kuiyaire le 08-08-2015 à 20:41:03
n°42839376
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-08-2015 à 20:39:16  profilanswer

klemo a écrit :

Salut,
J'ai un soucis avec ma commande de vitesses (sram x5).

En essayant de regler mon dérailleur, j'ai serré la visse de tension au niveau de la commande puis je l'ai desseré de 2 ou 3 tours, depuis les leviers ne "cliquent" pu et les vitesses ne passent évidement pas.

J'ai niqué ma commande?

Merci

Démonte complètement ta commande avec les vis d'en bas, la cable a peut etre sauté, pour info le X5 en shifter c'est une merde, pour quelques euros de plus tu as du x7 qui tiens plus la route si jamais il est cassé

Ce soir final Championats du monde DH  [:basongwe:1]  
http://www.redbull.tv/videos/event [...] ill-finals

---------------
Viendez faire du VTT
n°42839395
squale22
Posté le 08-08-2015 à 20:44:09  profilanswer

ToFiC a écrit :

marcoluni, tu roules à Plomodiern demain? Je pars sur le 30km, pas trop habitué au dénivelé.

pas une rando demain pres de chez moi dommage celle la est vraiment trop loin  :p

n°42839396
carbon38
Posté le 08-08-2015 à 20:44:10  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

C'est pas fait pour déclipser vers le haut normalement... avec des pédales neuves et des cales neuves, j'aurais arraché la semelle avant que ça déclipse :/ Par contre, à force de s'user, je commençais à pouvoir en effet "déclipser" vers le haut (en fait la pédale ne s'ouvrait pas, mais la cale passait en force). Depuis j'ai limé un peu les butées des machoires et c'est redevenu comme quand elles étaient neuves : impossible de déclipser vers le haut.

Aucune idée, c'est possible que j'y arrive parce que mes cales sont usées en effet.  :D

n°42839407
pixarr
Ou Godz
Posté le 08-08-2015 à 20:46:53  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour les pédales, je prendrais celles avec une cage autour : http://www.alltricks.fr/vtt/pedale [...] %C3%A9dale . Ca facilite pas mal la vie en vtt

Pour les chaussures, fais gaffe à la taille, dès fois ca taille un peu différent des chaussures de ville.

xtof_83 a écrit :

Oauis c'est lerreur qu'on fait tous, mais les cales sont toujours fournis avec les pédales n'engraisse pas alltricks plus quils en ont besoins ;)

Franchement... la différence de cales... Elles s'useront assez vite tes pédales, tu décideras dans 1 an ou 2 si tu veux en racheter avec des cales différentes à ce moment là ;)

Kuiyaire a écrit :

carbon38 a écrit :

Pour mon les SH56 font la même chose mais en facilitant le décrochage vers le haut (d'ou le "multi" ). Du coup, je vois pas l’intérêt. En terme de sécurité c'est kif kif et, à l'usage, quand on veut s'arrêter c'est juste une question d'habitude.  

Kuiyaire a écrit :

Ok merci pour vos réponses claires. Je partirais sur celle de base mais sur le 530 qui sont pas beaucoup plus cher. Mais les pédales sont elle livré avec les plaques de support ? (je ne sais pas trop à quoi ça sert en fait)

n°42839437
carbon38
Posté le 08-08-2015 à 20:52:50  profilanswer

pixarr a écrit :

Ok merci pour vos réponses claires. Je partirais sur celle de base mais sur le 530 qui sont pas beaucoup plus cher. Mais les pédales sont elle livré avec les plaques de support ? (je ne sais pas trop à quoi ça sert en fait)

c'est la plaque qui est dans la chaussure il me semble. Normalement, elle est livrée avec (dans) la paire de chaussure.

n°42839468
ilyama999
Posté le 08-08-2015 à 20:57:00  profilanswer

Elles envoient du lourd là  :pt1cable:

---------------
Feedback
n°42839529
marcoluni
RAS
Posté le 08-08-2015 à 21:04:37  profilanswer

ToFiC a écrit :

Ca aurait été avec plaisir, mais je suis dans le sud de la France là  :D  

On repart demain, semaine prochaine je m'en fais une, même hors rando, y a moyen de s'amuser vers le menez hom, je connais quelques chemins.  :wahoo:  

n°42839553
Hellzed
Posté le 08-08-2015 à 21:06:56  profilanswer

Choppe plutôt une Float en 120, ça se trouve facilement et c'est moins axé compet' pure que la Sid.
Par contre il est possible de passer sa Reba en 120, renseigne toi ça se trouve ton modèle en est capable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)