Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°42501490
Jay Kay
Posté le 06-07-2015 à 09:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

c'est sans doute la descente la plus "pentue" que je n'ai jamais faite ! :jap:

[:biiij] (pas pour toi, pour tout ceux qui pense que je galère à chausser mes pédales :o )

Chimini, go me faire un panier Banggood pour la Yi : Cam, boital, batteries, fix vélo/casque, harnais, perche. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-07-2015 à 09:07:05

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 09:06:00  profilanswer

n°42501600
Winpoks
Posté le 06-07-2015 à 09:22:42  profilanswer

moreweed a écrit :

Recherche sur pinkbike, la version carbone du capra casse mais ils sont present en sav.

C'est rassurant, tu peux être bloqué à pattes au milieu de nul part mais le service après vente est présent.  :o

n°42501769
chimm
Posté le 06-07-2015 à 09:45:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:biiij] (pas pour toi, pour tout ceux qui pense que je galère à chausser mes pédales :o )

Chimini, go me faire un panier Banggood pour la Yi : Cam, boital, batteries, fix vélo/casque, harnais, perche. :jap:

:jap:

Pour le caisson : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] yi-/134006 (après si tu veux mettre plus, tu as de meilleures marques genre KingMa ou même l'original qui est top, mais pas donné (25€)...)

Pour la batterie : http://www.tinydeal.com/fr/kingma- [...] 48731.html (chargeur externe + 2 batteries compatible)

Pour les harnais ou autres, il suffit de prendre ça : http://www.banggood.com/Bridge-Ada [...] 78185.html Et ça la rend compatible avec tous les accessoires prévus pour GoPro, comme ce harnais àpascher : http://www.banggood.com/Chest-Body [...] 33493.html :jap:

La perche, tu prends une perche chinoise standard, y'a pas de soucis avec... :jap:

Bon j'arrête là, on va vraiment croire que je suis un commercial de la marque sinon...  :whistle:  :lol:

Message édité par chimm le 06-07-2015 à 09:45:23
n°42501864
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-07-2015 à 09:55:07  profilanswer

ahahah la vidéo et CR de jay_kay06 and co  

pour résumé le niveau de votre sortie  :  

Dans la tete de jay_kay06 :

http://i.imgur.com/JcaUKYC.jpg

la réalité  

http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2015/02/24/PHOd3a01434-bc37-11e4-9934-86465794402a-805x453.jpg

:sarcastic:  :sarcastic:  

2-3 choses :  

- Encore beaucoup beaucoup beaucoup d'entrainement ;)
- Comme beaucoup l'on dit ici, on a l'impression que tu forces comme un bufle pour clipser... vérifie que tu sois bien au minimum pour le début ! (et de manière équilibré des 2 faces de la pédale)
- Sur ta fameuse descente à 43 %  :heink:  Ne jamais se lancer sans élan ! Donc tu remontes 10 m plus haut, et tu repars sereinement sur ton vélo ! Et surtout avec le cul beaucoup beaucoup plus en arriere que ça ! les bras tendus etc... Regarde sur internet les tutos techniques !

Sinon ta taille ne semble pas du tout délirante sur ton vélo, ça semble assez cohérent ! donc pas de stress la dessus !

n°42501963
Jay Kay
Posté le 06-07-2015 à 10:05:18  profilanswer

xtof_83 a écrit :

la réalité  

http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_ [...] 05x453.jpg

Ca va, c'est bien t'exagères pas :o

xtof_83 a écrit :

J'ai pas dis le contraire. Je me suis remis au VTT ce printemps :o (et mon but n'est pas de faire de la compèt)

xtof_83 a écrit :

- Comme beaucoup l'on dit ici, on a l'impression que tu forces comme un bufle pour clipser... vérifie que tu sois bien au minimum pour le début ! (et de manière équilibré des 2 faces de la pédale)

Réglage de base non touché, et cale plastique toujours en place. C'était ma première sortie montagne avec les pédaloto. Donc oui, il y a a peaufiner.

xtof_83 a écrit :

- Sur ta fameuse descente à 43 %  :heink:  Ne jamais se lancer sans élan ! Donc tu remontes 10 m plus haut, et tu repars sereinement sur ton vélo ! Et surtout avec le cul beaucoup beaucoup plus en arriere que ça ! les bras tendus etc... Regarde sur internet les tutos techniques !

Pas possible. La descente fait entre 80 et 100m en tout, sans aucun changement de pente. Du coup, a part de remonter TOUT en haut à chaque gamelle, no way.

Concernant la position, je la connais et l'utilise assez naturellement quand le terrain s'y prête. Là, clairement, l'absence de grip (matelas de feuille) rendait la position assez complexe : la roue arrière n'avait aucune accroche à cause du glissement de la couche de feuille et partait en latéral.

xtof_83 a écrit :

Sinon ta taille ne semble pas du tout délirante sur ton vélo, ça semble assez cohérent ! donc pas de stress la dessus !

C'est pas la taille vs le vélo qui pose problème, c'est juste un centre de gravité 20 ou 30cm plus haut que vous autre, petit peuple.  [:moonzoid:5]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°42502046
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-07-2015 à 10:14:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

...

C'est pas la taille vs le vélo qui pose problème, c'est juste un centre de gravité 20 ou 30cm plus haut que vous autre, petit peuple.  [:moonzoid:5]  

Objection votre honneur, la taille du melon fait beaucoup remonter le centre de gravité des descendeurs, et le poids de leurs gros culs ne compense pas  :o  

[:cerveau paysan] A moins que le melon soit très léger à l'intérieur, ce qui rendrait ta théorie valable.....  [:z800]  

Bref, dans les descentes comme celle que tu décris, si tu t'arrêtes au milieu et que tu ne peux/veux pas remonter, 2 choix :
Départ en biais (quand c'est possible) pour attraper l'équilibre avant de continuer,  
Finir la descente à pieds...

Et tu retentes la fois d'après, et encore la fois d'après..... c'est comme une côte, à force de s'exercer, on y arrive...... ou pas  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42502155
ilyama999
Posté le 06-07-2015 à 10:24:38  profilanswer

Elle me tente bien votre caméra :bounce:

---------------
Feedback
n°42502163
Jay Kay
Posté le 06-07-2015 à 10:25:16  profilanswer

C'est ce que j'ai fait au deuxième départ : vélo en biais. ;)

---------------
n°42502260
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-07-2015 à 10:34:46  profilanswer

Très bon votre CR les 520 squad :D

xtof  [:prozac]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°42502365
Yann_421
Posté le 06-07-2015 à 10:42:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Réglage de base non touché, et cale plastique toujours en place. C'était ma première sortie montagne avec les pédaloto. Donc oui, il y a a peaufiner.

Je crois que la cale plastique verrouille le mécanisme du coté opposé et donc ta chaussure, essaye de la virer et de détendre le ressort car outre le coté presque comique de la vidéo (ce montage qui reprend toutes les galères de la sortie, merci chimini [:black_jack:2] ) tu vas finir par te faire mal...et être convalescent l'été, c'est chiant. :o
Mais bon, vu que t'as l'air d'avoir chopé le virus du VTT rapidement et que t'as un joli terrain de jeu, tu vas bien finir par acheter un vélo avec une géométrie moins XC, adapté à ta taille et ta pratique. Je verrais bien un 29" assez long avec un bdp plutôt bas et un angle de direction un peu plus fermé que les XC (type Ragley big-wig), il devrait te permettre de progresser rapidement et surtout de te sentir beaucoup plus en sécurité car là on a l'impression que t'es toujours à la limite.
J'ai un pote assez grand (moins que toi quand même) qui passait son temps à faire des OTB en 26", depuis qu'il est passé en 29, il ne tombe presque plus (de cette manière) et il ne reviendrait au 26 pour rien au monde.

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 10:42:43  profilanswer

n°42502436
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-07-2015 à 10:47:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Go topic velotaff.

Sinon, a tout les autres : évidemment, c'est moi qui ne sait pas rouler et bien évidemment que vous ne tombez jamais...

Nan mais ne te vexe pas comme ca. Tu en conviendra, c'est toujours marrant de voir une gamelle, quelque soit la personne (ou son niveau)  ;)  

J'ai aussi des pédales auto et je me suis aussi vautré régulièrement comme une m*** au début  :D D'ailleurs, je te conseille de les desserrer au maximum pour chausser et déchausser très facilement, ca t'évitera pas mal de soucis le temps que tu chope bien le mouvement.  :jap:  

Perso, j'ai fait un magnifique OTB ce week-end dans la caillasse...malheureusement, ca n'a pas été filmé.  [:toussa]

edit : et 1,90m perso, je sais ce que c'est d'être grand en vtt. Et ouais, c'est chiant.  :o

Message édité par carbon38 le 06-07-2015 à 10:51:00
n°42502482
Jay Kay
Posté le 06-07-2015 à 10:52:14  profilanswer

@ yann : Oui mais non.

Ici, c'est les pd2povr.

Le 520 a utilisé mon budget VTT pour les 10 prochaines année.

Et de toute façon, du 29" à ma taille c'était en dehors de mon budget.

Donc ce sera 520 épicétou (à moins qu'une bonne âme ait pitié de moi).

Oui, la cale verrouille un côté. Donc je n'avais qu'un seul côté dispo.

ps : mais c'est clair que je vais éviter de me mettre en vrac une semaine avant de partir en vacances :whistle:

@ carbon : pas de vexation ici ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 06-07-2015 à 10:54:01

---------------
n°42502546
ilyama999
Posté le 06-07-2015 à 10:57:05  profilanswer

Puis bon petit budget et 29 pouces, ça doit pas être génial comme VTT...

---------------
Feedback
n°42502590
Jay Kay
Posté le 06-07-2015 à 11:00:00  profilanswer

C'est simple : pour un gars de mon gabarit, aucun bouclard n'avait, c'était 1500€ mini du mini, et encore avec équipement ras des paquerettes.

---------------
n°42502798
Yann_421
Posté le 06-07-2015 à 11:15:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On verra mais à ta place je ne parierais pas dessus. :D
T'es quand même dans un cas particulier avec une taille qui justifie un grand vélo et un terrain de jeu qui va vite mettre à mal ton RR surtout les roues et la fourche qui sont les mêmes que sur les taille S pour pilotes de 50kg. Puis la passion prend le dessus. :whistle:  

Pour la cale plastique, ce que je veux dire c'est que si tu clipses quelque-chose sur une face, ça impacte également la face opposée puisque les ressorts/crochets sont solidaires d'une face à l'autre. En gros quand t'écartes un coté, ça resserre l'autre et vice-versa. Donc si tu laisses la cale plastique sur une face, l'autre coté est beaucoup moins libre et l'installation/désinstallation de la chaussure est beaucoup plus raide. Enfin ça demande vérification car je n'ai plus de pédales auto depuis 2004 mais il me semble que j'avais constaté cela.  
Tu peux essayer facilement en installant la cale et en manœuvrant avec ta chaussure à la main puis recommencer en retirant la cale plastique.

---------------
Flick r
n°42502807
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-07-2015 à 11:15:45  profilanswer

D4 propose pas un PP en 29" [:frog sad:1]

Message édité par Kristoff le 06-07-2015 à 11:17:35
n°42502860
ilyama999
Posté le 06-07-2015 à 11:20:39  profilanswer

J'ai pris des pompes à 35 euros chez decathlon pour mes nukeproof et je dois bien le dire, ça le fait pas complètement... :D

Vous conseillez quoi comme pompes idéales pour ce genre de pédales, la paire la moins chère bien évidemment :o  

:jap:

---------------
Feedback
n°42502864
cartemere
Posté le 06-07-2015 à 11:20:51  profilanswer

xtof_83 a écrit :

la réalité  

http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_ [...] 05x453.jpg

2-3 choses :  

C'est quoi ce post moqueur/condescendant... détend toi  :sweat:

n°42502975
kakaone
kou
Posté le 06-07-2015 à 11:27:56  profilanswer

ben moi je dis ce lever à 4h du mat pour aller rouler avec un rr520 dans les vosges et y tester ces pédales auto  
chapeau  :jap:  

Message édité par kakaone le 06-07-2015 à 11:29:27
n°42502986
Yann_421
Posté le 06-07-2015 à 11:28:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est simple : pour un gars de mon gabarit, aucun bouclard n'avait, c'était 1500€ mini du mini, et encore avec équipement ras des paquerettes.

Demande à StanCw. Il a un vélo vraiment bien équipé (en dehors de la potence  :o ) pour le prix et en prenant plus d'occase il aurait pu baisser encore l'addition.
Tu peux monter un SR à base de SLX/Deore et Reba pour vraiment pas cher. Bon c'est sur que ça reste plus cher qu'un 520 mais c'est un gros cran au dessus au niveau du comportement.

---------------
Flick r
n°42503095
Jay Kay
Posté le 06-07-2015 à 11:35:53  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Demande à StanCw. Il a un vélo vraiment bien équipé (en dehors de la potence  :o ) pour le prix et en prenant plus d'occase il aurait pu baisser encore l'addition.
Tu peux monter un SR à base de SLX/Deore et Reba pour vraiment pas cher. Bon c'est sur que ça reste plus cher qu'un 520 mais c'est un gros cran au dessus au niveau du comportement.

Pour reprendre ton post précédent et celui-ci : ce que je voulais dire, c'est hors mise à mal du RR520 (mais je vois pas trop comment : cadre garantie, et équipement remplacable), il n'est pas question de remplacer ce 520 avant un moment.

D'une, je me connais, je suis actif en ce moment, mais il n'est pas garantie que je conserve cette fréquence ad vitam eternam.
Et de deux, ayant pas mal de "passion", je segmente les dépenses :o

Maintenant, le jour où je changerais, je suis motivé à 95% à monter moi même ma prochaine trotinette. Soit un SR en remplacement du 520 (si j'arrive à le vendre), soit un TS en complément. Mais bon, là, on décolle  [:leupha:1]

---------------
n°42503159
grao
The visitor
Posté le 06-07-2015 à 11:40:43  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Yow,

Après m'être fait défoncer (bras pété) par un connard en taxi alors que je rentrais du taf avec mon honnête RR 5XC, j'ai décidé de me faire plaisir en prenant un Giant Talon 27.5 0 :)

https://giant-shop.fr/908-large_default/talon-275-0-ltd.jpg

Je vous dirai ce que j'en pense dès que mon poignet me permettra de remonter sur un vélo.
Y a des HFRiens qui roulent en forêt de Fontainebleau ? C'est mon terrain de jeu depuis pas mal d'années :)

Ca m'arrive :)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°42503192
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-07-2015 à 11:43:27  profilanswer

Yann_421 a écrit :

En regardant du coté de l'occasion, il a moyen de se trouver un truc très très bien pour moins de 1000€.   :o

n°42503218
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-07-2015 à 11:44:53  profilanswer

chimm a écrit :

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Tbthp7KVNk4 [:jose mourinho:3]  

Bon rien de fou non plus, mais admirons les quelques beaux rattrapages de Jay_Kay, notamment le dernier dans la pente bien casse gueule... [:djooool:5]

Bordel [:rofl] [:ruxx]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42503228
Yann_421
Posté le 06-07-2015 à 11:45:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et de deux, ayant pas mal de "passion", je segmente les dépenses :o

Ha ça, je sais ce que c'est...entre le matos photo, les voyages et le VTT, ce sont 3 gouffres...
Mais le matos photo, je suis enfin équipé suffisamment, les voyages c'est pas possible en ce moment, il ne me reste que le VTT.  :lol:

---------------
Flick r
n°42503239
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-07-2015 à 11:46:41  profilanswer

golfix a écrit :

Sans vouloir offenser qui que ce soit, va falloir apprendre à faire du vélo avant de passer aux pédales auto.  :o

+1
En regardant je me disais : mais putain prends des pédales plates et te fais pas chier avec des auto :D

---------------
More GG, more skill
n°42503266
Jay Kay
Posté le 06-07-2015 à 11:49:15  profilanswer

Vu la marque de pédale/plateau sur ma malléole, je suis bien content de pas avoir eu de pédale plate.

C'est la raison #1 qui m'a fait passé sur les autos.

Reste à les appréhender. Mais dans mon entourage, tout ceux qui ont fait le pas sont conquis.

---------------
n°42503310
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-07-2015 à 11:52:13  profilanswer

Allez Jay Kay, en bon soutien alsacien, je remets une de mes gamelles prise il y a 2 ans :D

https://www.youtube.com/watch?v=q3LDuL4BitQ

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42503373
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-07-2015 à 11:57:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vu la marque de pédale/plateau sur ma malléole, je suis bien content de pas avoir eu de pédale plate.

C'est la raison #1 qui m'a fait passé sur les autos.

Reste à les appréhender. Mais dans mon entourage, tout ceux qui ont fait le pas sont conquis.

Bon, je poste un peu après la bataille, mais j'ai une question : sur la vidéo j'ai l'impression que tu essaies de clipser à tout prix avant de démarrer, quitte à rester à l'arrêt et à tomber :o  

Perso quand j'utilisais mes pédales autos, c'était clipsage pied gauche, démarrage pour avoir un peu plus d'équilibre qu'à l'arrêt, puis clipsage pied droit. Au début je faisais 2/3 essais avant de réussir à clipser, mais tu peux très bien pédaler un peu avec un pied clipsé et l'autre non, et t'as un bien meilleur équilibre. Enfin je trouve. :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42503381
Yann_421
Posté le 06-07-2015 à 11:58:12  profilanswer

Soutien aussi:
http://ylcd.fr/drop/chute2.gif
 :D

---------------
Flick r
n°42503450
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-07-2015 à 12:03:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Bon, je poste un peu après la bataille, mais j'ai une question : sur la vidéo j'ai l'impression que tu essaies de clipser à tout prix avant de démarrer, quitte à rester à l'arrêt et à tomber :o  

Perso quand j'utilisais mes pédales autos, c'était clipsage pied gauche, démarrage pour avoir un peu plus d'équilibre qu'à l'arrêt, puis clipsage pied droit. Au début je faisais 2/3 essais avant de réussir à clipser, mais tu peux très bien pédaler un peu avec un pied clipsé et l'autre non, et t'as un bien meilleur équilibre. Enfin je trouve. :D

Surtout en montée :D

---------------
n°42503557
golfix
Posté le 06-07-2015 à 12:16:33  profilanswer

Delantera a écrit :

Allez Jay Kay, en bon soutien alsacien, je remets une de mes gamelles prise il y a 2 ans :D

Je ne m'en lasse pas, mais ça, tu le sais déjà  :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42503616
golfix
Posté le 06-07-2015 à 12:22:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

@ yann : Oui mais non.

Ici, c'est les pd2povr.  

Et de toute façon, du 29" à ma taille c'était en dehors de mon budget.

Donc ce sera 520 épicétou (à moins qu'une bonne âme ait pitié de moi).

Oui, la cale verrouille un côté. Donc je n'avais qu'un seul côté dispo.

ps : mais c'est clair que je vais éviter de me mettre en vrac une semaine avant de partir en vacances :whistle:  

@ carbon : pas de vexation ici ;)

Tout le monde s'est vautré / se vautre encore en pédales auto (mon genou porte encore les stigmates d'une sortie récente  :sarcastic: ) éclate amuse toi, et tiens nous au courant de tes progrès, ce sera la meilleure des réponses.
Par contre, ménage un peu ta monture si tu n'as pas forcément les moyens de remplacer les pièces qui cassent. Comme déjà dit, ton gabarit va faire souffrir le matos un peu plus que la moyenne  :D  

---------------
n°42503622
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-07-2015 à 12:23:24  profilanswer

Voilà l'utilité d'une dorsale.  [:jose mourinho:3]  

n°42503714
ilyama999
Posté le 06-07-2015 à 12:33:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1
En regardant je me disais : mais putain prends des pédales plates et te fais pas chier avec des auto :D

En tout cas, même si j'arrête pas d'en lire du bien, ça me donne pas du tout envie ces pédales auto, rien à foutre du rendement  :whistle:

---------------
Feedback
n°42503849
mykado
Posté le 06-07-2015 à 12:49:38  profilanswer

Je ferai un CR plus tard je pense. Premiere matiné de VTT a Morzine, je souffre un peu, mais je kiff.

Un petit tease :  
http://reho.st/thumb/self/6d1d29106fa4f05370f71136d4f3ff3c2e1099e6.jpg

n°42503861
golfix
Posté le 06-07-2015 à 12:51:04  profilanswer

mykado a écrit :

Je ferai un CR plus tard je pense. Premiere matiné de VTT a Morzine, je souffre un peu, mais je kiff.

Un petit tease :  
http://reho.st/thumb/self/6d1d2910 [...] 1099e6.jpg

Cool !!!

Ta forêt va te paraitre plate au retour  :D

---------------
n°42503869
chimm
Posté le 06-07-2015 à 12:51:47  profilanswer

Delantera a écrit :

Pas mal ! :D

Sympa aussi ! :lol:

n°42503872
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-07-2015 à 12:52:15  profilanswer

Pédales plates ou automatiques?  :o  

n°42503885
chimm
Posté le 06-07-2015 à 12:53:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, c'est ce qu'il a fait le reste du temps et ça s'est très bien passé ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)