| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-07-2015 à 09:07:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 09:06:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
chimm |
Pour le caisson : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] yi-/134006 (après si tu veux mettre plus, tu as de meilleures marques genre KingMa ou même l'original qui est top, mais pas donné (25€)...) Pour la batterie : http://www.tinydeal.com/fr/kingma- [...] 48731.html (chargeur externe + 2 batteries compatible) Pour les harnais ou autres, il suffit de prendre ça : http://www.banggood.com/Bridge-Ada [...] 78185.html Et ça la rend compatible avec tous les accessoires prévus pour GoPro, comme ce harnais àpascher : http://www.banggood.com/Chest-Body [...] 33493.html La perche, tu prends une perche chinoise standard, y'a pas de soucis avec... Bon j'arrête là, on va vraiment croire que je suis un commercial de la marque sinon... Message édité par chimm le 06-07-2015 à 09:45:23 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilyama999 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Très bon votre CR les 520 squad --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 10:42:43 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 06-07-2015 à 10:51:00 |
Jay Kay | @ yann : Oui mais non. Ici, c'est les pd2povr. Le 520 a utilisé mon budget VTT pour les 10 prochaines année. Et de toute façon, du 29" à ma taille c'était en dehors de mon budget. Donc ce sera 520 épicétou (à moins qu'une bonne âme ait pitié de moi). Oui, la cale verrouille un côté. Donc je n'avais qu'un seul côté dispo. ps : mais c'est clair que je vais éviter de me mettre en vrac une semaine avant de partir en vacances @ carbon : pas de vexation ici Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-07-2015 à 10:54:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilyama999 |
Yann_421 |
Kristoff I like China. ex cj27 | D4 propose pas un PP en 29" Message édité par Kristoff le 06-07-2015 à 11:17:35 |
ilyama999 | J'ai pris des pompes à 35 euros chez decathlon pour mes nukeproof et je dois bien le dire, ça le fait pas complètement... --------------- Feedback |
cartemere |
|
kakaone kou | ben moi je dis ce lever à 4h du mat pour aller rouler avec un rr520 dans les vosges et y tester ces pédales auto Message édité par kakaone le 06-07-2015 à 11:29:27 |
Yann_421 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Delantera Hail Seitan. | Allez Jay Kay, en bon soutien alsacien, je remets une de mes gamelles prise il y a 2 ans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà l'utilité d'une dorsale. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
mykado |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Pédales plates ou automatiques? |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |