| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 20:37:21 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
chimm |
|
le_6tron |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 05-07-2015 à 21:41:26 --------------- Feedback |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
chimm | La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Tbthp7KVNk4 Bon rien de fou non plus, mais admirons les quelques beaux rattrapages de Jay_Kay, notamment le dernier dans la pente bien casse gueule... Message cité 6 fois Message édité par chimm le 05-07-2015 à 22:15:17 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 22:14:11 ![]() ![]() |
chimm |
|
le_6tron |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le_6tron |
chimm |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm |
Bon je réalise que la vidéo n'est pas flatteuse et donne l'impression qu'il s'est constamment pris des gamelles ! Mais ce n'est pas le cas, sur le reste du parcours il s'est très bien débrouillé !! Enfin oui néanmoins y'a encore du progrès à faire... Message édité par chimm le 05-07-2015 à 22:53:50 |
everybodie | Enfin vu comment il force pour mettre les pédales sur la vidéo y a un problème de réglage qqpart. C'est pas des fixations de skis hein ! |
cartemere | En parlant de trucs à embarquer pour les sorties.
|
chimm |
|
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
Rocknroll |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | en multitool, celui là est pas mal aussi : http://www.decathlon.fr/multitool- [...] 62575.html
|
le_6tron |
squale22 |
|
Korana |
julien1h | Achat du RR520 et première sortie demain (enfin aujourd'hui techniquement) après ce weekend aux Eurockéennes je crains que mes ressources physiques ne soient pas au rendez vous |
Jay Kay | Go topic velotaff.
Oui, je le reconnais, je n'ai pas le niveau pour passer les blocs rocheux de la première portion. (Delantera et Burzum pourront confirmer la technicité du passage (ou se foutre de ma gueule, comme vous Concernant la gamelle a flanc d'alpage, c'est une erreur de ma part, y'a pas a chier Et dans la foret, c'est deux passages assez galère, ou j'ai du poser pied a terre (et parfois, vélo a terre) mais pour lesquelles je ne suis pas tombé. Bref, c'est évidement que je n'ai pas le niveau de la plupart d'entre vous, et que je ne demande qu'a apprendre. N'attend donc vos vidéos de gamelle afin de mieux appréhender la manière de tomber HFR. PS : pas de soucis Chimini, que ces haters hate... PS2 : hormis la gamelle a flanc d'alpage, je ne suis jamais par terre en fait PS3 : concernant le réglage des pédales auto, je n'y ai pas touché. Mais le truc c'est que mes calles sont dans l'épaisseur de la semelle, donc plus difficile a viser juste que des pompes de routes a semelles rigides. Après, le les ai depuis une semaine aussi, c'est un pli a prendre. PS4 : 3 PR vs mon passage en pédalé plate Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-07-2015 à 07:45:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Enfin un VTTiste qui à l’œil. Effectivement, 2m03, 100kg, ça ne simplifie pas le boulot ni n'améliore l'impact au sol.
PS :
("l'avenue oubliée" étant le segment qui correspond à la toute dernière séquence de la vidéo. -43% quand même Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-07-2015 à 08:18:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Ah oui, quand même !!! Je dois bien avouer que j'ai eu de bonnes frayeurs aussi dans ce passage (le combo feuilles + pierres quoi Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-07-2015 à 08:59:53 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-07-2015 à 09:07:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |