|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 11:43:29 |
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tan. Le coup de la chaîne .. Faut jouer au loto là Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-07-2015 à 11:44:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
squale22 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cj27 I like China. | +patte de dérailleur. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | GG le CR |
Hellzed |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 14:55:37 |
ilyama999 |
bqron We become what we think about. |
Sinon le RR 520, cet arnaque, moult souci technique à la première sortie forêt. Message édité par bqron le 05-07-2015 à 15:55:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | Une chaîne qui pète c'est hallucinant quand même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama999 | Un pote qui roule avec 2 rockrider différents a déjà peté la chaîne 2 fois par vélo... Bon, c'est un bourrin qui n'écoute pas quand on lui dit de pas croiser ni de forcer quand on change de vitesses/plateaux --------------- Feedback |
bqron We become what we think about. | Du coup un petit recap de ce qu'il faut mettre dans le sac à dos avant de partir en sortie, serait sympa pour les moins expérimenté |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi y'a rien en First page ? Message édité par StanCW le 05-07-2015 à 16:22:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pars en rando qu'est ce qu'il faut que j'emmène?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-07-2015 à 16:23:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver | J'ai enfin testé mon combo toro avant en 2,15 et python à l'arrière en 2'10.
|
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 05-07-2015 à 16:54:32 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-07-2015 à 17:30:56 |
Rober_le_Perver |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-07-2015 à 18:28:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
squale22 | faites gaffes le gang des RR 520 rode sur le topic dès qu'ils voient un type sur un spad à 3000 boules Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 05-07-2015 à 19:46:02 |
marcoluni RAS |
|
squale22 | le meneur serait un certain jay_kaylque chose |
fdbizz |
--------------- Mon blog sur la Haute Savoie =) : http://www.objectifsommets.fr/ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
chimm |
Cette prose, ce CR ! (Et l'usage des frogs impeccable ! ) Bon t'aurais pu omettre certains détails , mais c'est bien raconté !
Mais bon une fois sur le vélo, malgré son cadre XXL, ça se remarque moins !
Et finalement partir à 5h était vraiment une superbe idée : il faisait quasiment jour, il faisait déjà chaud, mais c'était largement supportable, et finalement la montée s'est faite tranquillement !
J'ai hâte de faire d'autres sorties VTT du genre (voire même avec d'avantage de D+ vu que ce matin ça allait bien, j'aurais pu nettement monter plus je pense ), dans les Vosges et même pourquoi pas dans les régions voisines (forêt noire ?) avec Jay_Kay et pourquoi pas d'autres locaux (qui ne sont pas forcément en RR520 par contre ! ) Bon maintenant je dois voir ce que j'ai filmé en gamelles de Jay_Kay !!!! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-07-2015 à 20:40:48 |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le |