|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 10:25:54 |
Jay Kay |
Cet enfulé prévoit de publier une "jk spd best fail compil" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2015 à 10:28:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
chimm |
cartemere |
|
chimm |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere | le gros avantage de l'acier, c'est que ça se répare facilement.
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Jay Kay | @ cartemère : ... et ça correspond à 90% des utilisateurs de vtt : un cadre alu, en 26" @kaillou : je connais, ainsi que singletrack, mais ici, c'est du hfro-hfrien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2015 à 10:58:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 10:59:10 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-07-2015 à 11:08:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 | Il y'a une bonne semaien, j'ai remis en état de marche un vieux bmx, je me suis bien éclaté avec mais j'ai forcé sur mes jambes à cause de la transmission et je pense que la position de conduite ne convient plus du tout à mon corps En tout cas, il y 10 ans, j'avais jamais eu la moindre douleur en utilisant ça Message édité par ilyama999 le 02-07-2015 à 11:55:58 --------------- Feedback |
cartemere |
|
chimm |
Tu prends quoi comme protections ? Genouillères et coudières ? |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-07-2015 à 12:35:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 02-07-2015 à 12:50:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay | A ouai, du coup je comprend pourquoi tu veux pas rouler avec nous Delantera, t'as peur qu'on découvre la véritable identité de Vttman
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2015 à 12:58:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
chimm |
Merci pour tes retours sur les autres parcours, j'en prends note ! |
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-07-2015 à 13:07:38 |
delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
chimm |
|
chimm |
|
delantera Hail Seitan. |
cj27 I like China. |
ergt | Quelqu'un connait la marque YTIndutries ? PS: leur site est pourris par contre, du coup le lien ne marche que la deuxième fois (après avoir choisie un "pays" ET une langue). Message cité 2 fois Message édité par ergt le 02-07-2015 à 14:47:26 |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Très très bien YT --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le |