| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:44:30 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | Au passage : compteur à 14€ (au lieu de 55€)
|
mykado |
|
pedzouille |
Et le smartphone pour strava ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mykado |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 10:24:05 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Savoir que tu te traînes à 6, 8, 10 ou 12 km/h pour moi ça a un intérêt, même si avec de la pratique on sent assez bien à quelle vitesse on est.
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 25-06-2015 à 10:37:30 |
chapeaupointu |
|
Yann_421 | Montre GPS au poignet qui m'indique tout un tas d'infos que je ne consulte pas vraiment pendant la sortie sauf l'heure quand le timing est serré. C'est beaucoup plus utile pour s'entrainer en CAP cependant.
--------------- Flick r |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Et pourtant il y en a même qui les utilise en coupe du monde
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 25-06-2015 à 10:59:42 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
Message édité par mykado le 25-06-2015 à 11:30:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 25-06-2015 à 11:46:12 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca dépend sa FCMax De toute manière c'est pas le cardio qui est limitant en VTT. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-06-2015 à 12:07:16 --------------- More GG, more skill |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 25-06-2015 à 12:17:59 --------------- Flick r |
|
Gazette |
|
Pentier | Perso, la batterie de mon smartphone dure facilement 150 km. Après ma plus longue sortie (90 km), il était à 45% |
cartemere | Pour Strava, il se base sur les valeurs de l'altimètre baro de ma montre/compteur (Tomtom multisport) |
cartemere |
Message édité par cartemere le 25-06-2015 à 13:00:40 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | +1 pour la surestimation de strava ,sur une sortie classique je retire quasi 100m à chaque fois --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Y a la récup en descente, mais aussi les passages techniques ou de toute manière tu ralentis.
Je trouve que ça dépend du type de parcours J'ai movescount et une ambit 2 (alti baro), ma femme une tomtom (sans alti)... les résultats sont en général : strava(suunto) > MS >> strava(tomtom) sur les parcours avec bcp de bosses. Après le delta est rarement de plus de 5% entre strava et MS. Par contre une montre sans alti c'est vraiment n'importe quoi, ça gomme toute les bosses (dommage quand du bosses les côtes à base de 10*1' ) ! Message édité par EvilTyler le 25-06-2015 à 13:52:50 --------------- More GG, more skill |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 25-06-2015 à 14:07:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bqron We become what we think about. |
|
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |