| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 23:09:43 ![]() ![]() |
250LM |
Message édité par -Methos- le 25-07-2005 à 23:12:11 |
cumstorm |
coda |
|
Jp3rF |
coda |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda | ouaip voiala |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 01:27:03 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible | c'est étonnant ça --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
Prems Just a lie |
coda |
cumstorm |
coda | strop lourd pour mon vélo en tout cas |
cumstorm | Pour ton scalpel c'est sur... |
coda | par contre pour un gemini .... |
cumstorm | Achat prévu? |
coda |
cumstorm | ca te ferais cb de vélo ca? tandem/scalpel/jekyll/route/gem ? ouvre un showroom cannondale a ce moment la |
coda | scalpel, f800, route |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 26-07-2005 à 13:14:07 |
coda |
|
cumstorm |
|
Jp3rF |
|
coda |
|
cumstorm | Oki, c'est vrai qu'il manque un gros vélo au milieu... |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu as vendu le tandem ? |
coda |
|
_slash Inaccessible |
coda | je vais profiter des vacances pour me faire la main avec les softs de conception 3d |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda | on ira essayer celui de yohan |
RAff | bon, jme fais bien chier avec ma fourche que je ne sais pas comment la remonter... je suis allé chez un réparateur cycles et il m'a fait un devis avec le remontage, chgt des joints et de l'huile... (mais pas remontage sur le vélo)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jp3rF | Chui véner là :
Message édité par Jp3rF le 26-07-2005 à 16:50:04 |
cumstorm | Ben, ou il baisse son prix, ou tu paye ce qu'il demande, ou tu cherche ailleurs... |
Polopop |
Message édité par Polopop le 26-07-2005 à 17:50:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |