Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°42350649
demosys61
Posté le 22-06-2015 à 09:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

Pour ton réglage de dérailleur il faut je pense déjà vérifier les butées ainsi que la tension du cable...

Théoriquement il y a deux vis qui permettent ce réglage pas loin de la vis de fixation sur la patte...
C'est quoi comme dérailleur? La patte est intacte?

Pour les freins dans un premier temps essaye d'éliminer une contamination des plaquettes et disque avec du dot ou du gras?

Purge a faire?

Message édité par demosys61 le 22-06-2015 à 09:58:01
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 09:56:45  profilanswer

n°42350727
kakaone
kou
Posté le 22-06-2015 à 10:04:45  profilanswer

le dérailleur est un slx j'ai suivi des tutos relâcher le cable aligner petit pignon et galet haut ...
la patte a pas l'air tordu mais je suis pas sur faut que je regarde comment poster des photos et je le ferai à l'occase sinon go dans un bouclar  
les freins n'ont pas de problèmes c'est juste des elixir 1  

n°42350739
demosys61
Posté le 22-06-2015 à 10:06:12  profilanswer

Bizarre pour le dérailleur tu es d'où?

Pour le petit plateau normalement le dérailleur est au repos et viens se poser sur la vis de butée le cable doit alors rester assez tendu pour passer le pignons à l'avion du shifter...

Est ce le cas...as tu régler cette position ainsi que celle du grand pignon avec l'autre vis...

http://www.casimages.com

Pour poster des photos tu upload tes photos sur ce site et tu utilises le lien forum taille m pas g surtout sinon la photo sera trop grande..

Ce lien Tu le copies ici et l'image apparaîtra.. :)

Message édité par demosys61 le 22-06-2015 à 10:11:33
n°42350798
Jay Kay
Posté le 22-06-2015 à 10:11:50  profilanswer

Tant que ça parle dérailleur. Quelle est la manip quand le petit plateau (3x9) à du mal à passer ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°42350805
demosys61
Posté le 22-06-2015 à 10:12:53  profilanswer

Détendre un peu le cable et dévisser la butée de dérailleur, penser à re-régler l'indexation et la tension du cable après..

Message édité par demosys61 le 22-06-2015 à 10:13:52
n°42350814
Jay Kay
Posté le 22-06-2015 à 10:14:06  profilanswer

Ok, je vais passer à D4 :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°42350816
demosys61
Posté le 22-06-2015 à 10:15:03  profilanswer

Euh pourquoi tu ne le fait pas..y a plein de tuto sur le net..

n°42350827
Jay Kay
Posté le 22-06-2015 à 10:16:56  profilanswer

Parce que je suis dans les 6 mois de révisions offert :D

Et que ton explication me donne la migraine. (à moins que ça ne soit la petitesse de la nuit précédente :D )

---------------
n°42350875
demosys61
Posté le 22-06-2015 à 10:21:21  profilanswer

En gros tu détends ton cable ensuite tu règle pour que ta chape soit aligner avec le petit pignon ensuite tu retends le cable gentiment...

après tu tentes de passer les vitesses et selon que ca frotte sur le pignon suivant ou précédent tu serres ou desseres un peu ton cable avec le réglage de tension du shifter ou du dérailleur...(bien pensez a tout resserré avant réglage car si déjà en butée réglage impossible par la suite)

n°42350964
kakaone
kou
Posté le 22-06-2015 à 10:31:50  profilanswer

je suis du 77  
je parlais du dérailleur arrière, on est d'accords ?
je crois juste que je suis pas doué, je vais retenter dans la semaine si j'y arrive pas je posterais des photos
merci pour la réponse

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 10:31:50  profilanswer

n°42350996
Jay Kay
Posté le 22-06-2015 à 10:35:26  profilanswer

[:iryngael:3]  

Je vais me faire quelques tuto effectivement... Parce que niveau mécanique, je suis ... une brèle :o

---------------
n°42351126
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-06-2015 à 10:49:30  profilanswer

kakaone a écrit :

petit retour sur mon week
ça y est suite au avis positif et à l’intérêt porté par certain membre du forum (private joke  :jap: ) sur ce bike  
je mes suis décidé et j'ai pris le sobre spam  :bounce:  
testé dans la foulé sur 35 km en idf (plus pour longtemps  :D )
les +
le prix 450

Une bonne affaire à ce tarif....
Pour les pets sur la peinture, des retouches doivent être faciles à faire sur du noir.... Je conseille la peinture Auto K (qu'on trouve chez carrouf et les centres auto leclerc il me semble)

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°42351218
mykado
Posté le 22-06-2015 à 10:58:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:iryngael:3]  

Je vais me faire quelques tuto effectivement... Parce que niveau mécanique, je suis ... une brèle :o

J'avais le même soucis que toi, un plateau qui passait mal, le petit, relou quand il passe pas en cote...
Je suis passé chez D4, en 2min le technicien m'a fait ça, il m'a même fait un regraissage rapide car selon lui les câbles grippaient un peu. Rien a redire, rapide et efficace.

Perso j'ai pas la place pour faire de la mécanique, le vélo est a la cave, c'est étroit, avec un timer sur la lumière... Bref, a part le fait que trimbaler le vélo au magasin n'est pas l'idéal, ça reste plutôt efficace.

D'ailleurs cette histoire de 6 mois de révision, on me l'a jamais demandé, a chaque fois le technicien me prend mon vélo et regarde de suite, même s'il était déjà sur un autre vélo  :D  
Ils sont top a Herblay  :jap:

n°42351272
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 22-06-2015 à 11:03:44  profilanswer

chimm a écrit :

Bonne petite course VTT hier : https://www.strava.com/activities/329415628 (40km avec 950m* de D+ en 2h30) dans des conditions merdiques à souhait ! :D

Quelques petites photos (Au début de la montée/Sur le parcours qui a suivi en plat) :  

http://reho.st/preview/self/0cb591 [...] ac4be8.jpghttp://reho.st/preview/self/e039a0 [...] 63c888.png

(Malheureusement à cause de la boue sur ma caméra (dans un caisson étanche :o :D ), pas mal de ce que j'ai filmé est inutilisable... :/ )

La vue au sommet :

http://reho.st/preview/self/1b18b5 [...] 24f508.jpg

Et sinon je me suis dit aussi que l'année prochaine je fais le parcours "élite" de 68km/1100m de D+ :jap: :o

*Je pense que c'est le fait que j'utilise Endomondo sur le terrain (pour certaines stats pas dispo sur Strava) et qu'après j'exporte en GPX pour mettre sur Strava qui fausse mes D+, parce qu'avec un parcours rigoureusement identique à 5-6 autres personnes sur Strava, je suis le seul à avoir cette différence de D+ :pfff: Ce qui explique sans doute aussi mes parcours à 0m de D+ alors que je fais quelques montées... :/ Ça donne ça sur Endomondo : https://www.endomondo.com/workouts/545868945/6329787 )

steu violence pour un mois de juin [:fez666]  

ilyama999 a écrit :

Haibike ?

J'ai un peu regardé par curiosité, un SR 2100 euros avec un équipement... [:do not want]  

http://www.alltricks.fr/root/vtt/v [...] 78837.html

du tecktro et du acera [:cerveau goatse]  

kakaone a écrit :

ça y est suite au avis positif et à l’intérêt porté par certain membre du forum (private joke  :jap: ) sur ce bike  
les +
le prix 450
poids 11.2 kg avec les pédales  :love:  
fourche (reba dual air) malgré ces 4 ans d'ancienneté et deux ans sans purge, passer d'une suntour basique à ça c'est  :ouch:  
roue asterion ztr, pas en super état, la roue avant et un peut voilé mais ça ne m'a pas dérangé à l'usage
géométrie,le vélo et maniable et précis
couplé à la fourche ça donne envie d'envoyer, surtout en descente, en montée faut que je me refasse des jambes, enfin en idf montées descentes ...  
cassette xtr neuve + deux pneus quasi neuf medusa parfait pour l'hiver, l'automne et le printemps en Moselle  

les -
le cadre bien rayé mais ça je m'en tape
les freins qui manquent clairement de mordant mais je m'attendais à pire au vue des commentaires, ils feront l'affaire pour l'instant
le dérailleur arrière que je n'ai pas réussi à régler malgré deux tentatives  :fou: , le plus petit pignon et le plus grand ne passe pas  
il me faudrait l'aide d'un pro n'habitant pas trop loin de chez moi  :whistle: dixit private joke, pour me dire si c'est moi qui suit une buse (fort probable) ou si c'est le matos
et le plus relou pendant toute ma sortie j'ai entendu un grincement, j'avais l'impression que ça venait de l'avant  
je me suis dit que ça pouvait être la roue qui est un peut de traviol, puis je me suis dis que c'était peut être le cadre fissuré ou un du jeu dans la direction
et arrivé à 500m de chez moi je mes suis rendu compte que c’était juste mon gros cul sur la selle  

donc super content de mon achat passer d'un 540 à ça c'est  :love:  :love:  :love:    

Content pour toi :hello:  
Sinon change tes freins n'essaye même pas de les entretenir ça vaut pas le coup :o  

---------------
Viendez faire du VTT
n°42352074
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-06-2015 à 12:23:21  profilanswer

ilyama999 a écrit :

En faisant le tour du vélo, j'ai remarqué que ma molette preload était bien dévissée, je l'ai dévissé un tout petit peu et ça c'est carrément dévissé :heink:  

Vu le peu que j'ai fait, je me dis que c'était limite dangereux d'avoir roulé avec ça :??:  

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 501573.jpg

Mais là, je sais pas quoi faire, sur la photo on croit que ca tient encore mais c'est pas le cas :sarcastic:

Oulà :D
C'est quoi comme fourche ?

Vu la flèche sur la molette, et le filetage, à priori quand tu rajoutes du preload, tu ne peux pas dévisser le bloc du mécanisme.

Donc tu as dû preload au max, gripper le système, et lorsque tu as voulu réduire le preload en tournant la molette dans l'autre sens, tu as dévisser le bloc.

normalement, dévisse la molette (l'allen au top), et derrière elle, il doit y avoir une empreinte pour revisser le bloc.

idéalement, il faut nettoyer après avoir enlevé la molette, et avant d'avoir sorti le bloc de preload, afin de pas contaminer l'intérieur de la fourche avec de la merde.

maintenant ATTENTION: il serait logique qu'un ressort soit derrière le bloc de preload ; et si tu le dévisse plus qu'il te saute au visage.
(ce qui expliquerait le dévissage: un ressort en effort aide le bloc a se dévisser)

normalement, tu libère la fourche par le bas, tu libères les fourreaux, et ensuite tu opéres sur les pièces internes, et les blocs en haut des tubes plongeurs.

----

Donc idéalement:
1) tu nettoies la merde globalement (pas de manipulation de l'intérieur de la fourche avec le vtt crade, tu peux contaminer des trucs fragiles, pareil sur une moto ou une voiture)
2) tu dévisses la molette, tu nettoies

solution courte:
3) tu nettoies le filetage, tu mets une goutte de frein filet
4) tu resserres le bloc avec l'emprunte cachée derrière la molette

solution longue:
non, on va pas faire la longue, tu risques de faire d'autres bêtises :D

n°42352207
ilyama999
Posté le 22-06-2015 à 12:41:59  profilanswer

J'ai nettoyé au mieux le filetage et tout remis en place, ça a l'air de fonctionner, comme tu le dis je vais pas aller plus loin histoire de pas merder encore plus :D

---------------
Feedback
n°42352236
chimm
Posté le 22-06-2015 à 12:46:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Opé ! (t34m 520 RPZ [:s@ms:2] )

Place une date, et on voit si on est dispo / ce qu'on peut faire pas trop loin de chez toi.

Genre Sundgau/Belfort (mais perso je connais que dalle), ou Thann sinon (Je me referais bien le Thanner-Hubel avec des gens qui roulent :D )

Bref, un truc sur 20/40km avec grosso modo 1000 à 1500 de D+ :jap:

Burzum ? Elpoulpo ? (Delantera ? sait-on jamais ... )

@ Chimini : balance une punaise sur la map, qu'on voit pour trouver un truc pas trop loin de toi :jap:

:lol:  :lol:  

C'est fait pour la carte ! :jap:  

En fait non, faut pas que vous calculiez par rapport à moi, ça ne me dérange pas de rouler, je n'ai que 2h de route jusqu'à Mulhouse par exemple, c'est pas la mort ! :D :jap:

Concrètement à partir de la semaine prochaine et pendant tout juillet, je suis dispo donc vois plutôt par rapport à tes dispos et à celle des autres VTTistes :)

En effet ça a l'air cool Thann ! :jap: Sundgau aussi a l'air intéressant...

n°42352300
chimm
Posté le 22-06-2015 à 12:57:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tant que ça parle dérailleur. Quelle est la manip quand le petit plateau (3x9) à du mal à passer ?

Ah toi aussi ! :D

A croire que c'est un mal propre à ce RR 520 ! :/

Perso pendant une vérification technique avant mon avant dernière course, le gars  a déplacé le dérailleur avant et a carrément retirer 3 chainons de la chaine car trop grande visiblement, et depuis ça va mieux ! :jap:

Message édité par chimm le 22-06-2015 à 13:16:39
n°42352440
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2015 à 13:13:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Sinon change tes freins n'essaye même pas de les entretenir ça vaut pas le coup :o  

Gros +1

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42353687
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2015 à 14:50:30  answer

En parlant d'électrique j'ai vu passé un mec avec deux kits roues-moteurs équipés de deux batteries sur son vélo, ça ressemblait à une fusée :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 14:51:54
n°42353817
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 14:58:22  profilanswer

t'as vu une moto en fait :o

n°42353979
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-06-2015 à 15:10:35  profilanswer

:??:  un 2x2 ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42354173
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2015 à 15:23:06  answer

Oe en fait c'était juste un connard :o
Un dual e-bike genre ça,
http://cdn6.bigcommerce.com/s-94xvez/products/86/images/366/Dual_Sport_4__38360.1414253555.1280.1280.JPG?c=2  
mais avec les deux batteries au milieu du cadre et un casque :o

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 15:25:56
n°42354433
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-06-2015 à 15:42:05  profilanswer

kakaone a écrit :

les +
le prix 450
poids 11.2 kg avec les pédales  :love:  
fourche (reba dual air) malgré ces 4 ans d'ancienneté et deux ans sans purge, passer d'une suntour basique à ça c'est  :ouch:  
roue asterion ztr, pas en super état, la roue avant et un peut voilé mais ça ne m'a pas dérangé à l'usage
géométrie,le vélo et maniable et précis
couplé à la fourche ça donne envie d'envoyer, surtout en descente, en montée faut que je me refasse des jambes, enfin en idf montées descentes ...  
cassette xtr neuve + deux pneus quasi neuf medusa parfait pour l'hiver, l'automne et le printemps en Moselle  

les -
le cadre bien rayé mais ça je m'en tape
les freins qui manquent clairement de mordant mais je m'attendais à pire au vue des commentaires, ils feront l'affaire pour l'instant
le dérailleur arrière que je n'ai pas réussi à régler malgré deux tentatives  :fou: , le plus petit pignon et le plus grand ne passe pas  
il me faudrait l'aide d'un pro n'habitant pas trop loin de chez moi  :whistle: dixit private joke, pour me dire si c'est moi qui suit une buse (fort probable) ou si c'est le matos
et le plus relou pendant toute ma sortie j'ai entendu un grincement, j'avais l'impression que ça venait de l'avant  
je me suis dit que ça pouvait être la roue qui est un peut de traviol, puis je me suis dis que c'était peut être le cadre fissuré ou un du jeu dans la direction
et arrivé à 500m de chez moi je mes suis rendu compte que c’était juste mon gros cul sur la selle  

donc super content de mon achat passer d'un 540 à ça c'est  :love:  :love:  :love:    

Pour éclairer le topic sur la private joke, j'étais aussi sur le coup pour le Sobre, du coup, j'ai partagé quelques infos avec kakaone  :D  

Je suis super content pour toi qu'il te plaise/convienne, comme je te le disais, d'après les infos données par le vendeur, c'est un vélo remonté pour la vente, il n'a pas du rouler avec dans cette config  :sarcastic:   d'ailleurs, je crois que je n'ai pas été tendre avec le vendeur au tel  :/  

Si tu peux passer un soir (je ne suis pas là ce WE  ;) ), on peut regarder tes réglages (au pire avec un câble et des gaines de chez D4), on devrait arriver à faire quelque chose pour peu qu'il s'agisse d'un dérailleur adapté au nombre de vitesses et compatible avec le shifter.  
Je n'en suis pas convaincu puisque comme je te le disais, il m'a confirmé qu'il s'agit d'un 3x9 transformé en 2x10 par suppression du grand plateau et ajout d'un grand pignon  :heink:  
Pour le reste, on pourra faire une rapide remise en forme du vélo et vérifier pourquoi ton gros séant fait couiner ta monture  :o  
Ça reste un belle base .

Golfix, qui aurait bien acquis ce Sobre :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42354528
elpoulpo
nickel
Posté le 22-06-2015 à 15:50:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Opé ! (t34m 520 RPZ [:s@ms:2] )

Place une date, et on voit si on est dispo / ce qu'on peut faire pas trop loin de chez toi.

Genre Sundgau/Belfort (mais perso je connais que dalle), ou Thann sinon (Je me referais bien le Thanner-Hubel avec des gens qui roulent :D )

Bref, un truc sur 20/40km avec grosso modo 1000 à 1500 de D+ :jap:

Burzum ? Elpoulpo ? (Delantera ? sait-on jamais ... )

@ Chimini : balance une punaise sur la map, qu'on voit pour trouver un truc pas trop loin de toi :jap:

je passe en coup de vent (j'ai bien fait on dirait ), j'ai un peu déserté le topic , mais c'est pas jouable pour moi avant un moment ( taff puis vacances)  :o

Message édité par elpoulpo le 22-06-2015 à 15:51:00
n°42354543
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 15:51:33  profilanswer

passer de 3x9 à 2x10, ça ne pose aucun souci tant que les shifters sont bons : la largeur de la cassette est la même

n°42354755
kakaone
kou
Posté le 22-06-2015 à 16:06:35  profilanswer

les shifters sont bien en 10v,je pense que le dérailleur va avec mais je ne suis pas sur, est ce qu'il y a un moyen de voir si c'est un 9 ou un 10 v

n°42354852
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2015 à 16:14:34  profilanswer

kakaone a écrit :

les shifters sont bien en 10v,je pense que le dérailleur va avec mais je ne suis pas sur, est ce qu'il y a un moyen de voir si c'est un 9 ou un 10 v

Si le dérailleur est bon pour 9v il le sera aussi pour 10v, c'est le shifter qui fait la différence.

---------------
n°42355042
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-06-2015 à 16:28:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Si le dérailleur est bon pour 9v il le sera aussi pour 10v, c'est le shifter qui fait la différence.

Non

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42355081
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2015 à 16:30:34  profilanswer

Ha [:klemton]

L'indexation se fait sur le shifter non ? C'est quoi qui fait la différence entre un 9v et un 10v, si la cassette fait la même largeur évidemment ?

---------------
n°42355108
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-06-2015 à 16:32:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha [:klemton]

L'indexation se fait sur le shifter non ? C'est quoi qui fait la différence entre un 9v et un 10v, si la cassette fait la même largeur évidemment ?

La démultiplication n'est pas la même entre 9v et 10v :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42355272
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2015 à 16:43:44  profilanswer

Delantera a écrit :

La démultiplication n'est pas la même entre 9v et 10v :o

Ils ont changé ça entre 9v et 10v exprès pour emmerder ? Ou bien je rate un truc ?

L'incompatibilité sram/shimano pour les dérailleurs/shifter arrière, OK, mais là je débarque :D

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 22-06-2015 à 16:43:54

---------------
n°42355289
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 16:44:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Ils ont changé ça entre 9v et 10v exprès pour emmerder ? Ou bien je rate un truc ?  

L'incompatibilité sram/shimano pour les dérailleurs/shifter arrière, OK, mais là je débarque :D

+1...  [:klemton]

n°42355433
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-06-2015 à 16:53:56  profilanswer

Bon ben après un googlage il semble que shimano soit passé d'un ratio 2:1 pour les 7/8/9v à un ratio 1.27:1 pour le 10v :o

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 22-06-2015 à 16:55:24

---------------
n°42355520
cartemere
Posté le 22-06-2015 à 16:59:33  profilanswer

chez Shimano.... et chez SRAM ?

n°42355861
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-06-2015 à 17:29:28  profilanswer

cd5 a écrit :

Bon ben après un googlage il semble que shimano soit passé d'un ratio 2:1 pour les 7/8/9v à un ratio 1.27:1 pour le 10v :o

Oui :D

---------------
n°42356263
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-06-2015 à 18:06:07  profilanswer

cartemere a écrit :

chez Shimano.... et chez SRAM ?

ils ont changé aussi, pour un ration proche du 10v shim, mais bien sur pas exactement.

n°42356655
ilyama999
Posté le 22-06-2015 à 18:47:33  profilanswer

Sans avoir l'outil pour  :sol: , vous avez une technique plus ou moins précise pour tester l'usure de la chaîne ?

Message cité 5 fois
Message édité par ilyama999 le 22-06-2015 à 18:47:53

---------------
Feedback
n°42356679
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-06-2015 à 18:49:41  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Sans avoir l'outil pour  :sol: , vous avez une technique plus ou moins précise pour tester l'usure de la chaîne ?

ouai, acheter l'outil.  :o  

23€ merci  [:o_doc]

n°42356683
demosys61
Posté le 22-06-2015 à 18:49:59  profilanswer

ilyama999 a écrit :

La réponse m'interesse... :ouch:

n°42356685
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 22-06-2015 à 18:50:13  profilanswer

Un règle assez précise ou un pied à coulisse ou une chaîne neuve...
Tu mesures de combien de mm ou maillon elle s'est allongée, après c'est une simple division pour avoir un pourcentage d'allongement, sachant qu'un maillon fait 2,54 cm neuf

Message édité par Kuiyaire le 22-06-2015 à 19:44:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)