| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 19:09:24 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
cartemere |
|
Pentier |
|
squale22 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Non mais c'est pas grave, c'est histoire de voir d'autre paysage, même si c'est pas 20 moyenne, quoi que, ça pourrait t'entrainer Sinon j'avais acheté ce vtt y'a quelques années, je l'ai prété à mon frêre
Qu'est-ce que ça vaut actuellement niveau matos dans la pratique ? C'est du Enduro/Freeride ? Il est léger pour un TS surtout pour l'époque... Message édité par johnny-vulture le 31-05-2015 à 20:03:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chimm |
141km cette semaine pour ma part (et j'aurais du faire bien plus si j'avais pas chuté à cause d'une connasse écervelée aujourd'hui
|
StanCW Parle à Monkey ... | Uniquement pour de la descente ce vélo ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2015 à 20:06:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 20:05:57 ![]() ![]() |
R2medeu . | Non même pas, ou alors descente peu engagée avec pilote léger Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 31-05-2015 à 20:07:43 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Pentier |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ok merci, on peut toujours mettre un frein disque à l'avant. En gros du Freeride/DH. Mais il est léger genre 11 kg.. Je vais faire la maintenance total et changer les roue même si ils sont pas voilés du tout et la roue libre tourne nickel... Message édité par johnny-vulture le 31-05-2015 à 20:18:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
squale22 |
|
R2medeu . |
https://www.youtube.com/watch?v=inp9AY57jdg Message édité par R2medeu le 31-05-2015 à 20:12:49 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Haha --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-05-2015 à 20:20:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 20:43:05 ![]() Hello Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 20:47:34 |
Gnomovtt |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre | 95 km et presque 800 D+ pour moi cette semaine... en RP --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
chimm |
|
Pentier |
|
Gnomovtt |
Yann_421 | La chaîne oui, le reste non. Le mieux est de la remplacer dès qu'elle dépasse les 0,75% d'étirement ou de faire des rotations tous les 500km avec 2-3 chaînes sur la durée de vie de la cassette.
--------------- Flick r |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 31-05-2015 à 22:29:38 |
Yann_421 |
Yann_421 | Suffit de mettre un bon coup de cuissot pour prendre de la vitesse et de passer la vitesse en roue libre. --------------- Flick r |
Pentier | c'est ce que j'essaie de faire 9 fois sur 10 mais parfois t'as pas le choix |
Yann_421 | J'ai chopé ce réflexe depuis que je suis gamin, je ne supporte pas d'entendre ces craquements sinistres même si parfois ça fait monter le cardio pour rien. --------------- Flick r |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |