| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gum le 31-05-2015 à 10:42:10 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 10:42:03 ![]() ![]() |
Rocknroll |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 31-05-2015 à 11:49:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | bon après le weekend blanc du 24
Message édité par squale22 le 31-05-2015 à 12:56:56 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 31-05-2015 à 13:17:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | ah oui il y a 2 ou 3 sorties le beauf à pété son dérailleur ar il l'a remplacé par un Altus mais a un peu galéré pour l'installer car sur son Trek 6500 il y avait une pièce en plus de la patte de dérailleur qu'il à du retirer il y a quand un gros soucis sa chaine enroule la cassette sur à peine plus 1/4 de tour elle ressort presque à la verticale Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-05-2015 à 14:00:31 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 14:55:30 ![]() ![]() |
squale22 |
trop cher vu que le vélo est bon pour la casse (fourche hs roues hs transmission hs jeu de direction qui pisse la rouille etc) Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-05-2015 à 16:00:14 |
chimm |
En effet ? Sinon c'est quoi faire des soleils ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En mettant la roue dans un trou masqué dans un champ Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-05-2015 à 17:00:15 --------------- In aligot we trust. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai trouvé une potence pas chère d'occas qui pourrais être la bonne ! : Ritchey 90mm 6°
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2015 à 17:23:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier | Randonnée des 5 châteaux Sinon le Canyon marche vraiment bien. C'est marrant aussi le regard des gens sur mon vélo. Quand j'avais mon D4 RR 500, je passais inaperçu, là, on me pose des questions et je vois des mecs le regarder et discuter. Canyon, c'est pas mieux que les autres marques haut de gamme je pense (sauf ptet en rapport qualité/prix) mais vu qu'on en voit pas en magasin, dès qu'on un voit un ça jase Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 31-05-2015 à 17:47:11 |
benos petit poney___ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
Pentier |
j'avais le RR 500 , il est mort après 8 mois. Pas prévu pour ce que je fais avec. Au bout de 5 mois, on a changé la transmission, la chaine et les freins et les manettes de dérailleurs. 3 mois plus tard, un frein lâche et la roule libre est morte. 200 euros de frais car la transmission est au bout du rouleau. J'ai jeté l'éponge. Il est bien pour les balades tranquilles du dimanche mais pour avoir fait 1400 km avec, je peux te pointer tous ses défauts : lourd, suspension avant qui fonctionne moyennement, transmission pas adaptée à de la rando sportive alors qu'il est étiquetté premier prix VTT sportif, freins pas endurants et pas puissants. J'ai pris bcp de plaisir à son guidon mais il est à réserver pour des randos légère. J'ai investi dans le Canyon et je suis content, j'ai enfin l'outil adapté à ma pratique Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 31-05-2015 à 18:16:31 |
ilyama999 | En même temps, tu passes de 300 euros à 1500 euros (ou plus je sais plus quel nerve tu as) Message édité par ilyama999 le 31-05-2015 à 18:16:54 --------------- Feedback |
ilyama999 |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 31-05-2015 à 18:22:29 --------------- In aligot we trust. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Quelqu'un a déjà fait un comparatif entre Tubetype et Tubeless ? Je me demande si je ne vais passer en Tubeless histoire de gagner du poids, mais le préventif n'est-il pas aussi lourd qu'une chambre ? Donc je me lance, dite moi si je me trompe, et n'hésitez pas à compléter/corriger: Tubeless: Tubetype: Edit: Pour ceux qui sont en Tubetype; vous réparez vos chambres ? ou c'est poubelle direct ? Perso je les jette et j'en achète des neuves, mais c'est pas top d'un point de vue écolo. Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 31-05-2015 à 18:27:23 |
Yann_421 | Tubeless: pour réparer, une mèche et même pas besoin de démonter le pneu. Après quelques essais, c'est fait en moins de 5 minutes.
--------------- Flick r |
Message édité par Tahitiflo le 31-05-2015 à 18:58:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
je suis assez puissant on va dire Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 31-05-2015 à 19:00:05 |
Pentier | niveau sac, j'ai le D4 500 à 29.95 euros et franchement je n'ai rien à lui reprocher. Poche à eau de 3l, bon rangement, bon maintien, je vois pas pourquoi je mettrais plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |