| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 23:16:39 ![]() ![]() |
coda |
|
dye It's A Long Way To The Top |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | merde j'ai les mêmes |
ToFiC | Nan c'est le bouchon sous le levier, il y a une petite vis (torx il me semble) et un bouchon plastique noir de forme rectangulaire, c'est celui là qui se barre. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ok je regarderai |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 11:52:03 ![]() ![]() |
ToFiC |
+yann | un classique il parait, faut mettre un bout de scotch. Message édité par +yann le 15-07-2005 à 13:26:41 |
cumstorm | Exact, tu entoure le tout avec du scotch d'électricien noir et plus de pb... |
+yann | des photo de descente trouvées un peu partout sur le net, les forum etc :
|
gusano |
Message édité par gusano le 16-07-2005 à 00:45:12 |
+yann |
javinian 30 years of fail | Dans le principe je trouve pas ça si débile que ça! |
gusano | Ben si, parce que les frottements de l'air et du sol te ralentissent environ 100.000.000 de fois plus que l'imperceptible frottemment d'un quart de maillon sur ton plateau ou ton pignon... Message édité par gusano le 16-07-2005 à 01:26:27 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
cumstorm | Ouai ca peut venir de ca... normalement la plaquette doit toucher uniquement la bande de roulement et ne pas mordre sur les "pattes" du disque... |
ptibeur Today you, tomorrow me | mwa ça fait un boucan de camion (vibrations énormes dans tout le vtt, mais alors tout le vtt) quand je laisse un petit peu les plaquettes toucher, juste pour faire adhérence... c'est sympa pr avertir les piétons mais je sais pas tro psi c'est normal |
Prems Just a lie | Je suis sur le point de choisir un VTT pour changer un peu de mon brave vélo de route.
--------------- Ratures - Cuisine |
coda | le scalpel est en révision chez veloland metz ... et changement de haubans au programme ... il va etre pret pour aller faire les raids de l'été |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
javinian 30 years of fail |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | euh, ça le faisait avant et après mon changement de cadre, sachant que c'est pas moi qui ai remonté le disque ('fin l'étrier) et que j'ai resseré tout ce qui devait l'être (y compris le disque sur le moyeu) quand on m'a rendu le vtt, donc là je sais pas Message édité par ptibeur le 16-07-2005 à 14:19:49 |
javinian 30 years of fail | sinon y'a un truc qui devrait marcher à coup sûr!
|
coda | peutetre aussi un probleme d'alignement de l'etrier ... j'ai eu le probleme avec le tandem |
javinian 30 years of fail |
|
Tallak92 | et bien moi j'ai tordu un " bloc " de ma chaine ...
|
cumstorm | vire le maillon niqué... sinon, c'est quoi ton moyeu? > roulement ou systeme bille/cones a la shimano? |
Tallak92 | billes/cones a la shimano |
Tallak92 | comment on fait pour remplacer le maillon tordu ? |
cumstorm | Avec un dérive chaine... si c'est un moyeu shimano ben il te faut 2 clés plates et tu le ressere/regraisse... |
Jp3rF | Slt
|
olivierau | Salut a tous
Message édité par olivierau le 16-07-2005 à 19:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |