| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 13:21:08 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 28-04-2015 à 14:10:44 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | Qui qu'a test les Nuke Proof Electron (EVO) ? |
mykado | J'ai pris celle ci : http://www.chainreactioncycles.com [...] -prod85858
|
rxjy JeanZyves | j'ai les nuke proof neutron Ti (même forme mais axe Ti... à 300g mais 3x plus chère) et corps en alliage
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 28-04-2015 à 15:18:09 --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:14:44 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
bjone Insert booze to continue |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-04-2015 à 18:58:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
le_6tron |
le_6tron | DItes --------------- Gal.HFR |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
le_6tron | Merci cali --------------- Gal.HFR |
calimeropierro a.k.a kalixar | du coup tu pourra me dire si tu trouve ça naze --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
le_6tron | Bah non, intéressant et complet Merci bien copaingue Je vais donc rester proche du 2.10 actuel Message édité par le_6tron le 28-04-2015 à 19:11:26 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
le_6tron | Oui je sais, certains ne sont pas pour Schwalbe apacher Mais les avis sont plutôt bon et le passage de 2.10 à 2.25 devrait être acceptable pour un pneu qui du reste semble polyvalent... Qu'en pensez-vous ? http://www.probikeshop.fr/schwalbe [...] 85818.html
Il y a aussi les 2.10 http://www.probikeshop.fr/schwalbe [...] 85817.html Bref j'en sais foutrement rien Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 28-04-2015 à 19:24:10 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Après, y'a des Michelin mais en 2.00 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
le_6tron |
le_6tron |
Hellzed | Les machins "X-Gum" reinforced sont excellents en enduro, un peu lourds mais un grip digne des Magic Mary et carrément plus costauds. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |