| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Kheops_ | je vais regardé ça de plus près, au niveau du piston du maitre cylindre ; pour le coup je peux mettre un peu de wd40? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 11-04-2015 à 13:07:53 |
xtof_83 Freeride Spirit |
Enléve ta roue, mets un coup de gros tournevis plat pour écarter les plaquettes (En mode bras de levier - Fait attention a ne pas abimer les pistons ou une des plaquettes) Et ça devrait rentrer dans l'ordre ! Message édité par xtof_83 le 11-04-2015 à 13:34:24 |
ilyama999 | Encore une question, désolé à l'avance ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 13:38:09 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Yann_421 | Le DOT gonfle en absorbant de l'humidité, ce qui augmente le liquide dans le circuit et repousse les pistons.
--------------- Flick r |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Yann_421 | Kevlar c'est rincé en 600km chez moi, j'en ai changé une paire hier. Je remets du métallique. --------------- Flick r |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-04-2015 à 15:55:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a vraiment eu un velo qui s'appelait "pizza" ??? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-04-2015 à 17:48:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ne pas connaître le pizza et le pasta power ? Hérétique --------------- Roule Raoul ! |
StanCW Parle à Monkey ... | "PAsta Power" Bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SunnyD forceur vélocipédique |
StanCW Parle à Monkey ... | ou la Mitsubishi Pajero il est vrai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Gum Evadé fiscal | J'ai eu un Pasta, un Pizza, un Doctor, un VIP en Fatty.. j'adorais ces cadres |
chin jo | Fais voir de l'autre coté ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
carbon38 Dead Rabbit! :o | fait péter quelques photos sous différents angles et des photos démonté des 2 cotés de ta pièce. |
squale22 | Demain rando VTT la Cotissoise de Lanvallay http://la-trace.com/itineraires/vtt/184/la-cotissoise# ça va être raide je vous rassure je ne ferais pas les 45km il est même possible que je prenne quelques raccourcis sur les 35km à moins qu il y est un parcours de 25 30km j'ai fait à 2 ou 3 reprises une partie du parcours le retour du livet vers Dinan est très accidenté avec des descentes impressionnantes entre les arbres sur un sol dur sans aucune accroche pour les pneu là http://www.zapiks.fr/lanvallay-la-cotissoise-2014.html la montée du jerzual j'veux pas y aller Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 11-04-2015 à 22:25:31 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non c'était avec la roue. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0naud |
Il avait complètement lâché au niveau de la fixation du disque arrière. Message édité par n0naud le 11-04-2015 à 22:20:50 |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilyama999 |
squale22 | de retour de la Cotissoise je suis mort,crevé,dead j'ai fait les 32km sauf que sur la fin j'avoue j'ai pris le retour "facile" avec les jambes de plomb que j'avais le terme facile me semblait tout relatif http://app.endomondo.com/workouts/501425349/11876711 700m de d+ ça commence à être du sérieux là j'ai faillit tomber dans une descente en lacet pas mal raide le frein arrière étant inefficace j'ai du freiner de l'avant hop par dessus le vélo plus bas par contre les pompiers s'occupaient d'un blessé la clavicule semble t il Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 31-03-2016 à 18:33:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |