| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 10:31:58 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
kakaone kou |
|
Jay Kay | Vu les pédales (edit : et l'absence de commande de fourche au guidon), ça à pas l'air d'être le modèle de cette année... Mais bon, si pas trop vieux, ça peut être un bon compromis : une gamme au dessus et 100€ de moins (voir 150 si j'arrive à négocier) que mon futur 520... J'appréhende un peu l'occaz', mais il a pas l'air bien usé... edit : et puis le 520 avait les étriers rouge aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 10:44:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:26:14 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
mykado |
|
klemo Kirkenstock | ah bah le 8.1 que je vais essayer est en L et je fais aussi 1m85 --------------- I usually only break the G-string |
Message édité par Kuiyaire le 30-03-2015 à 11:38:36 |
klemo Kirkenstock | ok merci --------------- I usually only break the G-string |
mykado |
|
Gazette |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bah essayes en 120, si jamais vraiment c'est horrible, tu aura une excuse pour changer vers une 140 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 18:39:33 ![]() Le 27" est-il devenu la norme maintenant où y a-t-il qques village gaullois qui résistent ? Toujours en 26 pour ma part. |
klemo Kirkenstock | J'ai fait une toute petite sortie pour tester le 8.1 plus en détails. Le frein avant freine que dalle --------------- I usually only break the G-string |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
klemo Kirkenstock |
Il faut que j'écrase le levier de frein pour avoir un semblant de freinage. Message cité 2 fois Message édité par klemo le 30-03-2015 à 20:56:15 --------------- I usually only break the G-string |
|
Yann_421 | J'avais posté grosso-modo la même chose juste après carbon, j'ai effacé. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |