| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 16:55:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 16:55:13 ![]() ![]() |
cumstorm | Ouai, faut y aller le matin |
Diver3 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | tu aurais un velo a me conseiller?
|
Diver3 |
|
cumstorm |
|
ham_mer | Quand tu sais rouler, t'en mets pas. point |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:16:39 ![]() ![]() |
cumstorm | Met nous le listing des pieces, on te dira ce qui vaut le plus le coup d'etre changé... |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | la selle fizik "nisene" vaut elle le coup? --------------- basket ball hip hop and water...zat's all i need!! |
cumstorm | C'est le nouveau nomad c'est ca? c'est vrai qu'il pete... |
JimWest Desperado... | YES !
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
javinian 30 years of fail | Salut, est-ce que vous auriez une idée du prix qu'on devrait payer cet été pour les remontées mécaniques du coté de chamonix. On compte partir une semaine et on a aucune idée du prix de revient de ce genre de prestation. |
cumstorm | Ouai, racecompany ce sont vraiment des voleurs... sinon tu peux regarder chez barracuda.be qd il sera sorti, les prix belges sont bcp plus interessants... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
+yann | le DMR en full rigide :
|
+yann |
|
+yann |
|
javinian 30 years of fail | Merci Yann, j'ai cru comprendre qu'on tapait dans les 50/sem. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 20-06-2005 à 23:52:19 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
DrWatson _@'' |
|
TOm@Xp | salut tout le monde !
|
ham_mer | nan j'ai pas vu l'ame d'un trialiste ici, mais je crois qu'n pote à Yann pratique ??
|
TOm@Xp | c'est dommage de ne pas voir un seul trialiste sur 366pages... loool
|
JimWest Desperado... | Bah cumstorm les cadres SC sont encore plus chers chez barracuda où je suis bourré ? --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
cumstorm | Heu non, normalement ils sont moins cher...
|
cumstorm | non, t'a raison c'est pratiquement les memes prix... pourtant c'était moins cher avant! qd je voulais acheter un chameleon j'avais comparé...
|
ToFiC |
|
TOm@Xp |
Message édité par TOm@Xp le 22-06-2005 à 10:12:15 |
jonas c'est mon identité | espacetrial, plutôt que esapcetrial --------------- et voilà |
TOm@Xp | message edited
|
javinian 30 years of fail | Tiens j'en profite pour poser une question aux trialistes: ça pèse combien un véo de trial en moyenne? |
TOm@Xp | ca va de 10.5kg à 13kg et en prix en neuf de 700€ à 2299€ mais perso j'ai un assez gros gabarit donc je ne prendrais jamais un vélo de 10.5kg car vu les contraintes de la dicipline... |
javinian 30 years of fail | Hmmm, oki, ça pèse apreil qu'un bon VTT de XC quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |