| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
Message édité par krumli le 14-06-2005 à 18:35:38 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:35:00 ![]() ![]() |
atari |
Message édité par atari le 14-06-2005 à 18:51:21 |
coda | Plouf, tu roules ce weekend ? |
cumstorm | je pense que le rockrider 5 est un bon rapport qualité prix pour 400 oui... |
+yann | De Retour du Panta Shop Tour 2005 avec 3 potes, sans velo et sans cheville j'ai du me resigner a filmer et prendre des tof :
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
freewind Soliste en MAJEUR | bon j'ai besoin de vos avis, cette fois-ci c'est plus clair ds la tête ds la personne que je dois guider ds l'achat d'un spad.
Message édité par freewind le 15-06-2005 à 16:40:16 |
atari |
|
coda | le xride en plus a l'ancien cadre des xcontrol (a 2 3 ptites choses pres...)
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:20:45 ![]() ![]() |
cumstorm | X control ou X ride, le X race est trop exclusif XC... |
Hephaistos1 | Bonjour je voudrais acheter le le VTT Vario RC disc pour faire des randos dans les chemins de terre à toute vitesse.
|
cumstorm | Si tu nous donnais le modèle on serait un peu plus avancé |
TriadPtale |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Hephaistos1 |
--------------- Who is great? |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | bjr --------------- basket ball hip hop and water...zat's all i need!! |
cumstorm |
|
coda |
|
coda | ça va surement dépendre de ton buget |
Hephaistos1 |
--------------- Who is great? |
akrapovic techno akro ! :)) | d'apres toi il faudaris que je vise quel genre de model alors pour mon gabarit? |
cumstorm | minimum ca:
|
akrapovic techno akro ! :)) | la fourche est vraiment nase ou elle est seulement legere?
|
coda | tecnic lite : j'ai un copain qui a ça et qui est ds ton gabarit. le velo fonctionne bien psa de problemes. mais c'est pas non plus un vélo pour faire n'importe quoi .. (geometrie, equipement, ..) |
akrapovic techno akro ! :)) | et par rapport a la geometrie du commecal? |
Diver3 |
|
ham_mer | My bike avec sa nouvelle fourche et sa selle de bmx |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 16:55:13 ![]() Fais trop chaud pour rouler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |