| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-01-2015 à 17:54:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:53:09 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Bourrineur |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
squale22 |
|
Message édité par golfix le 12-01-2015 à 18:56:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:55:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | et comme je l'ai dit que je mette 500€ ou 1000€ j'ai pas envie de changer de vélo dans 2 ans ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 19:44:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Si ya des gens dont c'est le boulot c'est pas pour rien. Les couples de serrage, les passages de gaines, le jeu de direction, le montage des pédales, le devoilage éventuel des roues. Autant de problèmes que de fous rire à te lire à propos des gaffes que tu feras Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 12-01-2015 à 19:50:01 --------------- Roule Raoul ! |
Yann_421 |
|
|
Aubade | La galère des réglages ...
|
Aubade |
|
thoms89 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Au passage, c'est pas foutre le dawa dans les réflexions de ceux qui recherchent un vélo, mais j'ai trouvé que les radon étaient bien placés sur leur entrée de gamme : |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 20:37:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
|
Donc dérive chaîne, extracteur de manivelle, guide de coupe, graisses, torx, dot et olives, fouet à chaîne, clé à pédales et clé à rayon tu as ? Et vouloir mettre des mécaniques ou des élixir 3... Ça sent le montage avec cintre et potence sxforce ou Kore --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |