| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bourrineur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 16:32:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama999 | Clairement, je m'étais renseigné, j'ai pas mal bavé sur un canyon mais bon, fallait doubler le budget... --------------- Feedback |
Bourrineur |
|
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 12-01-2015 à 16:38:10 --------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 12-01-2015 à 16:38:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EDIT: ah c'est le prix du cadre en fait Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-01-2015 à 16:43:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 16:39:53 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
crazybiscuit78 |
par chez nous les chemins l'été sont quasi moins "propice" justement |
Bourrineur |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pour rappel, je fais du VTT depuis 1992 Jamais je ne poserai le cul sur un vélo route C'est surtout que j'ai pas le vélo pour taper le chemin du milieu Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-01-2015 à 16:43:40 --------------- More GG, more skill |
Yann_421 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Bourrineur |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Roule Raoul ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon j'ai mis un dérailleur xt shadow+ en chape moyenne (au lieu de longue) pour remplacer celui que j'avais explosé sur ma transmission 1X10 (pignon de 44)
Yann_421 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais c'est bon je vais le prendre le cadre phinx 29" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 17:01:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 |
crazybiscuit78 |
mais t'avais pas vendu ton vélo cali |
--------------- More GG, more skill |
Il y en a un peu partout en France. Regarde sur le site de l'heureux cyclage il y a une carte avec tous les ateliers. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-01-2015 à 17:29:31 |
Yann_421 |
Jay Kay | Et l'entrée de gamme LAPIERRE ? Ca vaut quoi ? Parce qu'ici, on a un 29" à 359€ : http://www.hangar-a-velo.fr/2915-v [...] wwodOEQAWg Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2015 à 17:49:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
Message édité par mykado le 12-01-2015 à 17:53:36 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-01-2015 à 17:54:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |