| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 13:32:27 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay | A oui, non mais c'est clair, déjà la fourche avant, je me dis que c'est une pièce d'usure dont je n'exploiterais pas forcément toutes les capacités.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut voir si ça ne te derange pas de subir le terrain, c'est vrai qu'en 29" ça lisse les choses mais à un moment l'apport d'une vraie fourche est indéniable.. et l'amorto pour le dos c'est pas trop mal non plus Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 13:42:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o | La fourche permet de bien soulager les bras et les mains des vibrations. C'est indispensable amha. |
Yann_421 | Moi je vote pour le tout rigide.
--------------- Flick r |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | +1 pour un vélo le plus simple et robuste possible
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 15:00:16 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
As tu déjà roulé un (des, car un seul n'est pas suffisant) 29 ou un TS pour affirmer tes dire ? --------------- Roule Raoul ! |
Un 29 peut tabasser plus qu'un 26,et un TS peut faire plus mal au dos qu'un SR pour tout un tas de paramètres. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 12-01-2015 à 16:02:02 --------------- Roule Raoul ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
C'est ma dernière journée de congés, et j'ai toujours pas mastiqué et peint mon vélotaff. On peut dire ça --------------- Roule Raoul ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 16:04:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yann_421 | Non mais il a raison. --------------- Flick r |
ilyama999 | Stan, je suis comme toi à me poser trop de questions, à toujours vouloir être sûr que j'ai fait le bon choix alors que je me suis acheté un simple VTT à 700 balles...
Message édité par ilyama999 le 12-01-2015 à 16:10:32 --------------- Feedback |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama999 | Suis Belge Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 12-01-2015 à 16:16:57 --------------- Feedback |
Yann_421 | Il n'y a pas de vttiste parfait, il faut simplement commencer avec un vélo qui correspond à ta pratique et après, tu le fais évoluer en fonction de tes envies/besoins.
J'ai été très actif sur ce topic à l'époque. Je n'ai rien effacé, j'ai partagé un maximum de mes connaissances (pas tout parce que j'en vis aussi Ps : Stan je suis du Nord est, hier il y a eu du ciel bleu pour la première fois depuis pas mal de temps. Alors l'excuse du temps n'en est pas une. J'ai déjà fais une sortie sur la neige, et mon vélo à une couche de boue assez importante. Tout ça sans compter mes sorties avec mon vélotaff (pas de chemins bouseux, mais des sorties quand même, et tout ça avec un vélo de 30kg sans l'assistance électrique de branchée) Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 12-01-2015 à 16:21:21 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Et donc maintenant tu viens tel un vautour pour tomber sur ceux qui essaye d'aider ? Bref (de toute façon, t'utilises trop la première personne pour moi...) @ stan : t'es pas un vrai, tu fais pas du vélo en décembre
Yep, après le shadow 29, il a le prix pour lui, mais il est moche (ok, on s'en fout, mais il est moche On verra s'ils l'ont en rayon à intersport ce soir Et puis j'ai toujours eu des rigides, donc j'aurai pas de mal à m'y faire Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2015 à 16:24:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 16:23:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon sinon, revoyez la définition de : "+ propice" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 16:24:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bourrineur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pas de TS dans cette gamme de prix (qui serait merdique) ou pas de TS tout court ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama999 | Ouhla l'est bien moche le 29 pouces que tu me montres, avis perso bien entendu Message édité par ilyama999 le 12-01-2015 à 16:28:14 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Le phinx ??
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2015 à 16:28:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je viens pas comme un vautour, je préviens juste qu'il ne faut pas prendre tous les conseils pour argent comptant, car certaines personnes qui te conseillent ici en sont au même stade que toi, voire encore moins avancé (à savoir se décider sur quoi acheter). --------------- Roule Raoul ! |
ilyama999 | Sans parler de ce que ca apporte ou pas, esthétiquement, les 29 pouces, je trouve ça moche de chez moche Message édité par ilyama999 le 12-01-2015 à 16:31:16 --------------- Feedback |
Bourrineur |
|
Yann_421 |
Bourrineur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |