Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3589  3590  3591  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°40591247
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-01-2015 à 11:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo a écrit :

Bonjour,
Je cherche une tige de selle Rockshox reverb stealth pour environ 200€.
J'ai trouvé sur probikeshop mais elle n'est qu'en 355mm avec 100mm de débattement. J'étais plutôt parti sur une 380/120 mais impossible de la trouver à moins de 300€ !
100 mm ça vous parait suffisant pour une utilisation XC ? avec une ou deux descente raide par rando où je passe le cul derrière la selle en ce moment. J'ai du mal à savoir si 100mm c'est suffisant ou useless ?

Le mieux c'est que tu descende ta selle de 100mm par rapport à sa hauteur normale pour te rendre compte.
Pour du xc j'aurai tendance à dire que ça suffit. Ca peut éventuellement être juste si tu roule avec une grosse selle rembourrée de fille comme moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 07-01-2015 à 11:38:34

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 11:35:43  profilanswer

n°40591304
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-01-2015 à 11:40:07  profilanswer

bernardo a écrit :

Bonjour,
Je cherche une tige de selle Rockshox reverb stealth pour environ 200€.
J'ai trouvé sur probikeshop mais elle n'est qu'en 355mm avec 100mm de débattement. J'étais plutôt parti sur une 380/120 mais impossible de la trouver à moins de 300€ !
100 mm ça vous parait suffisant pour une utilisation XC ? avec une ou deux descente raide par rando où je passe le cul derrière la selle en ce moment. J'ai du mal à savoir si 100mm c'est suffisant ou useless ?

Pour du XC, ça doit être suffisant surtout si tu arrives à passer ton boule derrière la selle sans TDS télescopique.

calimeropierro a écrit :

Le mieux c'est que tu descende ta selle de 100mm par rapport à sa hauteur normale pour te rendre compte.
Pour du xc j'aurai tendance à dire que ça suffit. Ca peut éventuellement être juste si tu roule avec une grosse selle de fille rembourrée comme moi :D

On a une fille sur le topic !!!!  :bounce:  

Bon ok, elle est dodue, mais canard devrait être content quand même  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40591340
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-01-2015 à 11:42:13  profilanswer

j'ai édité trop tard :D

---------------
n°40591346
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-01-2015 à 11:42:40  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:hello: Coucou du Maroc, après 250km dans le haut atlas.
Le 1x10 en 32t devant et 44t derrière était parfait, un TS c'est le bien vu toute la caillasse qu'il y a dans le coin, c'est beau et dépaysant bordel !
Les nomades à dos d'ânes / mules / dromadaires que tu double alors qu'ils discutent avec leur tel portable en pleine montagne :D

J'essayerai de faire un petit compte rendu ac vidéos et photos si ça vous intéresse  

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/42d303a9f3f0cb65965c1c16275153611ae7e075.jpg
http://reho.st/preview/self/9be364230869a559954515c78697bc2d6839a9d7.jpg
http://reho.st/preview/self/cad4007f323d3ebaf5d2a394fc45b042c8dbe43c.jpg

Toujours pas de compte rendu (j'en ferai probablement un plus tard) mais monté les vidéos gopro.
Quelques images sympa : https://www.youtube.com/watch?v=M16cykcEBCY

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 07-01-2015 à 11:43:34

---------------
n°40594747
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-01-2015 à 14:34:30  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Toujours pas de compte rendu (j'en ferai probablement un plus tard) mais monté les vidéos gopro.
Quelques images sympa : https://www.youtube.com/watch?v=M16cykcEBCY

Ah ouais super sympa !!!  :sol:

n°40596205
Yann_421
Posté le 07-01-2015 à 15:41:19  profilanswer

Je n'ai pas regardé mais sache que je t'envie! :love:

---------------
Flick r
n°40596330
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-01-2015 à 15:47:19  profilanswer

Avec le recul, je vous avoue qu'on a eu 2 jours sur les 7 fabuleux. Le reste était un peu trop orienté "piste pour bagnoles".
Le choix du parcours est plus important que ce que je pensais...

---------------
n°40596539
ergt
Posté le 07-01-2015 à 15:56:30  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Avec le recul, je vous avoue qu'on a eu 2 jours sur les 7 fabuleux. Le reste était un peu trop orienté "piste pour bagnoles".
Le choix du parcours est plus important que ce que je pensais...

C'est vrai que la première moitier un vois un peu que de la piste, ça doit pas être super intéressant niveau descente...

Si tu veux plus de single : http://www.zapiks.fr/enduro-bike-trip-maroc-3.html
Trip orienté enduro, fait par des amis.

n°40596738
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-01-2015 à 16:04:43  profilanswer

:love:
Je voulais faire ça (et je l'aurai fait si possible) mais on avait dans le groupe, 3 personnes sur 6 qui n'avaient pas un bagage technique suffisant hélas :(

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 07-01-2015 à 16:05:01

---------------
n°40599361
Hellzed
Posté le 07-01-2015 à 18:38:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon ca y est l'amorto est arrivé et j'en suis arrivé à bout  :bounce:

http://reho.st/preview/self/5f57e1 [...] 410dc1.jpg

http://reho.st/preview/self/49e1d4 [...] 7f63f1.jpg

Test vendredi pour mon anniv  [:hodjeur]

Moi aussi du nouveau caaaadre !  [:client du commensal]  [:fiscalisator:1]

http://tof.canardpc.com/preview2/339313b3-1474-42dd-a83a-3bea7f29da80.jpg

"Pour rappel je viens de re-passer du côté de Spé, avec un intermède chez Mondraker de quasi 2 ans et deux vélos très bons au demeurant (Factor RR puis Foxy RR 2012, sacré rail en descente) malgré quelques petites failles plutôt énervantes (visserie et peinture de chie). Histoire de faire marcher la fibre nostalgique j'ai fait mes armes sur un Stumjumper FSR Comp édition 2007, dont l'acquisition arriva pile en même temps que ma majorité en 2009 :lol: . 4 ans avec et une traversée des montagnes suisses j'avais décidé de changer un peu et de sauter sur une très séduisante occasion.
Donc de retour chez Spé depuis jeudi dernier, avec rien de moins que mon premier cadre carbone, un Elite Carb de 2011 acheté une bouchée de pain à un monsieur que j'aimerais bien que ce soit mon papa. :o :D

Sinon pour rentrer dans le vif, comme je le pensais la rigidité du carbone fait que le retour en axe QR (j'étais en x12 sur le Foxy) je l'ai à peine senti. Voire pas du tout, mais je suis léger, j'ai une roue arrière artisanale aux petits oignons et j'ai finalement encore peu roulé (au diable les révisions :().
Par contre, bon sang niveau silence de fonctionnement -je crois que c'est ça qui m'a le plus estomaqué- le vélo devient comme un fluide, ça glisse onctueusement, c'est assez unique comme sensation. Je pense qu'il faut avoir roulé un alu intensément pendant longtemps pour s'en rendre compte.
En montée je dois affiner mon poste de pilotage un poil trop court, mais pas(ou si peu) de cabrage malgré la raideur de la pente et la Pike en 160. Par contre là encore la rigidité, l'impression que chaque pet de mollet est transmis dans son absolue entièreté à la poussée du vélo, surement lié, aussi en grande partie au fait que je gagne presque un kilo... Et le Brain. Un petit enduro-gros AM à 11,8 kilos sisi ! Le cadre semble plus exigeant qu'un alu en descente sur la trajectoire particulièrement, mais pour les impulsions et les relances c'est sans commune mesure."

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 07-01-2015 à 19:02:18

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 18:38:33  profilanswer

n°40599712
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-01-2015 à 19:06:24  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:love:
Je voulais faire ça (et je l'aurai fait si possible) mais on avait dans le groupe, 3 personnes sur 6 qui n'avaient pas un bagage technique suffisant hélas :(

Je voulais troller sur le début de vidéo... mais quand j'ai vu le niveau de tes potes... j'ai l'impression que tu es le seul à savoir faire du vélo.

Enfin lors de ce genre de trip avec des potes, le plaisir est ailleur !!!  :jap:

n°40599818
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-01-2015 à 19:13:42  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/3 [...] 29da80.jpg

"Pour rappel je viens de re-passer du côté de Spé, avec un intermède chez Mondraker de quasi 2 ans et deux vélos très bons au demeurant (Factor RR puis Foxy RR 2012, sacré rail en descente) malgré quelques petites failles plutôt énervantes (visserie et peinture de chie). Histoire de faire marcher la fibre nostalgique j'ai fait mes armes sur un Stumjumper FSR Comp édition 2007, dont l'acquisition arriva pile en même temps que ma majorité en 2009 :lol: . 4 ans avec et une traversée des montagnes suisses j'avais décidé de changer un peu et de sauter sur une très séduisante occasion.
Donc de retour chez Spé depuis jeudi dernier, avec rien de moins que mon premier cadre carbone, un Elite Carb de 2011 acheté une bouchée de pain à un monsieur que j'aimerais bien que ce soit mon papa. :o :D

Sinon pour rentrer dans le vif, comme je le pensais la rigidité du carbone fait que le retour en axe QR (j'étais en x12 sur le Foxy) je l'ai à peine senti. Voire pas du tout, mais je suis léger, j'ai une roue arrière artisanale aux petits oignons et j'ai finalement encore peu roulé (au diable les révisions :().
Par contre, bon sang niveau silence de fonctionnement -je crois que c'est ça qui m'a le plus estomaqué- le vélo devient comme un fluide, ça glisse onctueusement, c'est assez unique comme sensation. Je pense qu'il faut avoir roulé un alu intensément pendant longtemps pour s'en rendre compte.
En montée je dois affiner mon poste de pilotage un poil trop court, mais pas(ou si peu) de cabrage malgré la raideur de la pente et la Pike en 160. Par contre là encore la rigidité, l'impression que chaque pet de mollet est transmis dans son absolue entièreté à la poussée du vélo, surement lié, aussi en grande partie au fait que je gagne presque un kilo... Et le Brain. Un petit enduro-gros AM à 11,8 kilos sisi ! Le cadre semble plus exigeant qu'un alu en descente sur la trajectoire particulièrement, mais pour les impulsions et les relances c'est sans commune mesure."

Enfin quelqu'un qui parle de Carbone et qui sait de quoi il parle :P

J'ai eu aussi ce genre de sensations à mon passage alu -> carbone l'année dernière après plus de 20 ans en Alu ! Franchement je ne regretterais jamais d'avoir pris du carbone. Si on me demandais entre Alu et Carbone, je laisserais à la personne choisir, car les 2 se défende ! Mais quand on roule fort , on ne peut jamais regrettait le choix du carbone !

Félicitation pour le vélo, je trouve juste le poste de pilotage trop court ;) Tu as un exemple strava de ta sortie ?

n°40599931
Hellzed
Posté le 07-01-2015 à 19:22:01  profilanswer

Le changement de potence est programmé, la 50mm est un poil trop courte oui, je vais essayer de chopper une Syntace en 60 ou Spank en 65.
J'ai vu une Enve en 75, mais j'ai peur que ce soit trop long du coup (mieux en montée mais en descente..).

C'est certains qu'il y a des tonnes d'a priori sur le carbone, il n'y a qu'à voir les topics velovert régulièrement incendiés.. Mais la plus grande différence reste le prix. Et personnellement je n'aurais jamais pu m'en payer un avant d'avoir un salaire (et un bon). Là l'occasion fait le larron, ça aurait été indécent que je refuse l'invitation. :o

Pour la trace check sur VTTour, le 8 des Calanques, c'est pas exactement mon tracé mais ça y ressemble. Je fais caca sur Strava personnellement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 07-01-2015 à 19:22:49

---------------
n°40600018
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-01-2015 à 19:28:24  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le changement de potence est programmé, la 50mm est un poil trop courte oui, je vais essayer de chopper une Syntace en 60 ou Spank en 65.
J'ai vu une Enve en 75, mais j'ai peur que ce soit trop long du coup (mieux en montée mais en descente..).

C'est certains qu'il y a des tonnes d'a priori sur le carbone, il n'y a qu'à voir les topics velovert régulièrement incendiés.. Mais la plus grande différence reste le prix. Et personnellement je n'aurais jamais pu m'en payer un avant d'avoir un salaire (et un bon). Là l'occasion fait le larron, ça aurait été indécent que je refuse l'invitation. :o

Pour la trace check sur VTTour, le 8 des Calanques, c'est pas exactement mon tracé mais ça y ressemble. Je fais caca sur Strava personnellement. :o

Non je parlais en largeur, là c'est du combien ? pour la potence, j'avais aussi légérement alongé suite à mon changement de vélo (de 50 à 65-70, je ne sais plus trop)

Faire payer du carbone à Papa-maman c'est sur c'est indécent :P

Tant pis pour Strava, Thx !

n°40600055
Hellzed
Posté le 07-01-2015 à 19:31:36  profilanswer

Tiens ça c'est bien pour se régaler dans les Calanques :o http://www.vttour.fr/topos/calanqu [...] ,1020.html

725 de large le cintre Bontrager RXL, je prendrai jamais plus vu comment je passe limite des fois.

Pour la petite histoire vu que toi aussi tu vends un cadre, j'ai vendu le mien Foxy RR 2012 150€ de plus que ce j'ai payé le Stump. Pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 07-01-2015 à 21:25:32

---------------
n°40603807
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-01-2015 à 22:55:20  profilanswer

Dites les gens, vu que c'est les soldes et qu'il caille dehors, je voudrais me prendre un pantalon et un haut technique pour l'hiver. Pour une pratique all mountain.  

Vous auriez des modèles de pantalons à me conseiller? (j'aime pas les trucs moulants d'épilés mais je ne veux pas non plus un machin de DH qui m'empèchera de pédaler).  :)  

Idem pour un haut un peu chaud et des gants, si vous connaissez des modèles sympa.  :jap:  

n°40608720
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-01-2015 à 10:31:13  profilanswer

carbon38 a écrit :

Dites les gens, vu que c'est les soldes et qu'il caille dehors, je voudrais me prendre un pantalon et un haut technique pour l'hiver. Pour une pratique all mountain.  

Vous auriez des modèles de pantalons à me conseiller? (j'aime pas les trucs moulants d'épilés mais je ne veux pas non plus un machin de DH qui m'empèchera de pédaler).  :)  

Idem pour un haut un peu chaud et des gants, si vous connaissez des modèles sympa.  :jap:  

Pour le haut, je trouve ce modèle au top rapport Q/P : http://www.decathlon.fr/softshell- [...] 89747.html
Je m'en sert autant au ski, qu'en, moto ou vélo ou n'importe quel sport.
Fin et chaud
Des aérations partout quand ça chauffe un peu (et tu peux ouvrir les poches aussi qui peuvent jouer un rôle d'aération en plus)

---------------
n°40608821
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-01-2015 à 10:38:31  profilanswer

Les soldes sur les VTT complets c'est assez misérables :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40608962
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-01-2015 à 10:47:29  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/3 [...] 29da80.jpg

C'est pas plutôt lié à la géométrie du cadre plutôt qu'au matériau ?

---------------
n°40609105
Hellzed
Posté le 08-01-2015 à 10:55:56  profilanswer

Non, j'étais déjà sur un alu très bien membré dont j'ai d'ailleurs récupéré toutes les pièces d'où la différence de ressenti bien plus "quantifiable".

---------------
n°40609139
Rober_le_P​erver
Posté le 08-01-2015 à 10:58:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Les soldes sur les VTT complets c'est assez misérables :/

ça brade plus à la fin de saison :o

n°40609231
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-01-2015 à 11:02:21  profilanswer

Même matos mais monté sur un cadre différent (autre géométrie) si j'ai bien compris ?
D'où ma question  [:canaille]

Message édité par calimeropierro le 08-01-2015 à 11:26:44

---------------
n°40609357
Hellzed
Posté le 08-01-2015 à 11:08:36  profilanswer

Sur les deux cadres, les longueurs de base étaient sensiblement équivalentes, top tube un poil plus long sur l'ancien mais mon changement de potence va égaliser au final. Il y a juste le système de suspension qui diffère, avant Suspension ZERO (Mondraker) maintenant retour au FSR.

Avant mes Mondraker j'avais déjà eu un FSR, et l'ayant roulé 4 ans j'en ai encore un souvenir bien vivace. Tout ça pour dire que non le carbone c'est bien différent, il faut l'essayer pour s'en rendre compte. Et comme dit, à mon avis plus longtemps t'as roulé un alu plus fort est le ressenti. Ressenti, qui peut-être en bien comme en mal d'ailleurs, je pense que beaucoup peuvent être gênés par ce drôle de "silence" ou cette rigidité exacerbée.

Message édité par Hellzed le 08-01-2015 à 11:09:28

---------------
n°40609405
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2015 à 11:10:52  profilanswer

C'est sûr que si t'as gardé ton cadre alu 10 ans, n'importe quel cadre va te paraitre rigide après :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°40609501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-01-2015 à 11:16:09  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ça brade plus à la fin de saison :o

Ouais c'est ce que j'ai remarqué, par exemple les 8.3 2014 sont partis entre Octobre et début décembre .. :/ et en plus les decat Germanie les proposaient 200€ de moins qu'en France .. soit 699€ le Rafal 720 (le nom du 8.3 la-bas)...

Message édité par StanCW le 08-01-2015 à 11:16:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40610991
cairn-ivor​e
Posté le 08-01-2015 à 12:55:02  profilanswer

Inscriptuion à la Garoutade en cours :o :bounce:

Quelqu'un d'autre y participe ?

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 08-01-2015 à 16:09:11
n°40611008
everybodie
Posté le 08-01-2015 à 12:55:58  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pour le haut, je trouve ce modèle au top rapport Q/P : http://www.decathlon.fr/softshell- [...] 89747.html
Fin et chaud
Des aérations partout quand ça chauffe un peu (et tu peux ouvrir les poches aussi qui peuvent jouer un rôle d'aération en plus)

Idem, Softshell decathlon + collant de trail pour avoir chaud aux jambes en dessous du short quand la température est en dessous de 5°.

Surchaussure et gants isolant du vent font aussi un bon complément en cas de température <5°. J'ai pris des Endura pour ces 2 la (MT500 et windstopper il me semble).

Et je prend l'intégrale pour pas avoir froid à la tête même si c'est plus lourd :D

n°40611826
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-01-2015 à 13:50:50  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Inscriptuion à la Garoutage en cours :o :bounce:  

le déplacement est un peu loin pour des conditions météo trop aléatoire (j'ai quand même pris la neige la première année)

---------------
ras
n°40611923
Hellzed
Posté le 08-01-2015 à 13:56:10  profilanswer

C'est où ?

---------------
n°40612906
ergt
Posté le 08-01-2015 à 14:47:41  profilanswer

kaillou38 a écrit :

le déplacement est un peu loin pour des conditions météo trop aléatoire (j'ai quand même pris la neige la première année)

Si tu veux, moins loin, il y a le Villard Fat Bike Show ce WeekEnd (http://www.villarddelans.com/hiver [...] -show.html)

Message édité par ergt le 08-01-2015 à 14:47:58
n°40612953
carbon38
Posté le 08-01-2015 à 14:51:21  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Fin et chaud

Ca a l'air pas mal effectivement. Ca reste suffisamment souple et léger pour se faire oublier quand on pédale?  

Tu mets uniquement ca ou c'est en complément d'un autre vêtement?  :jap:  

everybodie a écrit :

Idem, Softshell decathlon + collant de trail pour avoir chaud aux jambes en dessous du short quand la température est en dessous de 5°.

Surchaussure et gants isolant du vent font aussi un bon complément en cas de température <5°. J'ai pris des Endura pour ces 2 la (MT500 et windstopper il me semble).

Et je prend l'intégrale pour pas avoir froid à la tête même si c'est plus lourd :D

En pantalon, j'avais vu des Endura (firefly, hummvee,...) qui semblaient pas mal, c'est réputé comme marque?   :??:  

n°40613528
cairn-ivor​e
Posté le 08-01-2015 à 15:30:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Oui, la météo est un peu chiante mais au pire, je perd les 25 € de l'inscription

Ille sur tête
https://www.google.fr/maps?q=ille+s [...] CAgQ_AUoAQ

Message édité par cairn-ivore le 08-01-2015 à 16:09:02
n°40613630
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-01-2015 à 15:36:22  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ca a l'air pas mal effectivement. Ca reste suffisamment souple et léger pour se faire oublier quand on pédale?  

Tu mets uniquement ca ou c'est en complément d'un autre vêtement?  :jap:  

Je met ça quand il fait bien froid et ça ne me gène pas. Oui c'est fin et même "stretch".
C'est en rayon dans pratiquement tous les d4 il me semble.

Quand je met ça, souvent dessous je suis en sous maillot à manches longue dessous

---------------
n°40613705
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-01-2015 à 15:41:04  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Inscriptuion à la Garoutage en cours :o :bounce:  

Lien ?

---------------
n°40614266
cairn-ivor​e
Posté le 08-01-2015 à 16:09:33  profilanswer

http://transbiking.fr/

PS : faute d'orthographe dans mon premier message : Garoutade :)

n°40614300
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-01-2015 à 16:11:13  profilanswer

Pour l'hiver, j'ai un blouson VTT D4 du style :
http://www.decathlon.fr/blouson-ve [...] 15368.html, mais un ancien modèle.
C'est parfaitement adapté (plus long derrière, poches arrières...) et possède des fermetures pour aération plutôt bien placée.
Seul inconvénient, ça tient très chaud  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40614607
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-01-2015 à 16:27:11  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

http://transbiking.fr/

PS : faute d'orthographe dans mon premier message : Garoutade :)

25 Euros et il n'y a meme pas de balisage :P ils se font pas trop chier ça va :)

n°40614675
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-01-2015 à 16:30:53  profilanswer

Mais y'a un gobelet et à bouffer :o
Le site est ignoble par contre

Message édité par calimeropierro le 08-01-2015 à 16:31:08

---------------
n°40614789
everybodie
Posté le 08-01-2015 à 16:36:39  profilanswer

carbon38 a écrit :

En pantalon, j'avais vu des Endura (firefly, hummvee,...) qui semblaient pas mal, c'est réputé comme marque?   :??:  

En tout cas satisfait de mon short, sur-chaussures et des gants. En plus les prix étaient raisonnables.

A la base c'étaient surtout les retours positifs sur CRC qui m'avaient convaincu. Mais après utilisation je n'ai rien de particulier à leur reprocher. A part peut être que cela taille un peu petit et pas à l'américaine comme chez d'autres marques.

n°40615072
toto408
free porn
Posté le 08-01-2015 à 16:51:15  profilanswer

En pantalon je mets mon surpantalon de velotaf + un sous pantalon de ski si il fait froid, c'est top et pas cher :o

---------------
OverClocking-Masters
n°40615088
carbon38
Posté le 08-01-2015 à 16:52:15  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je met ça quand il fait bien froid et ça ne me gène pas. Oui c'est fin et même "stretch".
C'est en rayon dans pratiquement tous les d4 il me semble.

Quand je met ça, souvent dessous je suis en sous maillot à manches longue dessous

:jap:  

golfix a écrit :

Pour l'hiver, j'ai un blouson VTT D4 du style :
http://www.decathlon.fr/blouson-ve [...] 15368.html, mais un ancien modèle.
C'est parfaitement adapté (plus long derrière, poches arrières...) et possède des fermetures pour aération plutôt bien placée.
Seul inconvénient, ça tient très chaud  :D

A la limite, spa grave, c'est le but  :o  

everybodie a écrit :

En tout cas satisfait de mon short, sur-chaussures et des gants. En plus les prix étaient raisonnables.

A la base c'étaient surtout les retours positifs sur CRC qui m'avaient convaincu. Mais après utilisation je n'ai rien de particulier à leur reprocher. A part peut être que cela taille un peu petit et pas à l'américaine comme chez d'autres marques.

Bon, je pense que je vais me prendre un de leur pantalons...parce que le short en plein hiver, dès qu'il y a un peu d'humidité, c'est la misère  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3589  3590  3591  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)