| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 20:37:11 ![]() ![]() |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Ha oui, remplacé par le Fiver à priori (26"/27,5" )
kaillou38 mouton à numéro | bien sur --------------- ras |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 | Oui, à cause du wishbone, comme sur les Cotic. C'est un peu bête sur un SR acier qui devrait pourtant apporter un peu de confort. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:09:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ouais, j'ai eu la flemme de chercher le nom, mais c'est ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
WRC80 |
tiens voilà un triman il y a la vallée de chevreuse que tu connais déjà bien il n'y a qu'au nord de Paris ??? on a jamais entendu parler de quelqu'un roulant au nord de Paris sur ce topic Message édité par WRC80 le 14-09-2014 à 22:53:27 |
mykado |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 07-01-2015 à 11:27:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 | Tomber sur ce post un lundi matin...dur! Message édité par Yann_421 le 15-09-2014 à 09:39:39 --------------- Flick r |
cartemere |
|
cartemere |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Cadre vendu
Des idées de roues 27.5" orientées enduro light plutôt légères ? J'ai vu les Iodine 2 qui ont de la gueule, mais j'aimerai bien un peu plus léger en restant un peu solide !
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-09-2014 à 10:44:14 --------------- More GG, more skill |
cartemere |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour ma part, remplacement du Rockrider 9.2 par un ptit vtt plus adapté à la région Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 15-09-2014 à 20:07:18 |
cd5 / g r e w t |
cartemere |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama999 | Photo d'un article sur les 10 pires inventions du VTT, j'a halluciné quand j'ai vu la gueule de ce truc Message édité par ilyama999 le 15-09-2014 à 21:58:53 --------------- Feedback |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | cali, tes photos sont --------------- :o |
Hellzed | Chez Asterion and co, le kit notube est déjà installé, plus qu'à claquer le pneu. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Si tu prends des ZTR ou autres, le kit se résume à un bout de scotch et une valve (que le monteur installe parfois par défaut).
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |