Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°40615088
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-01-2015 à 16:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

Je met ça quand il fait bien froid et ça ne me gène pas. Oui c'est fin et même "stretch".
C'est en rayon dans pratiquement tous les d4 il me semble.

Quand je met ça, souvent dessous je suis en sous maillot à manches longue dessous

:jap:  

golfix a écrit :

Pour l'hiver, j'ai un blouson VTT D4 du style :
http://www.decathlon.fr/blouson-ve [...] 15368.html, mais un ancien modèle.
C'est parfaitement adapté (plus long derrière, poches arrières...) et possède des fermetures pour aération plutôt bien placée.
Seul inconvénient, ça tient très chaud  :D

A la limite, spa grave, c'est le but  :o  

everybodie a écrit :

En tout cas satisfait de mon short, sur-chaussures et des gants. En plus les prix étaient raisonnables.

A la base c'étaient surtout les retours positifs sur CRC qui m'avaient convaincu. Mais après utilisation je n'ai rien de particulier à leur reprocher. A part peut être que cela taille un peu petit et pas à l'américaine comme chez d'autres marques.

Bon, je pense que je vais me prendre un de leur pantalons...parce que le short en plein hiver, dès qu'il y a un peu d'humidité, c'est la misère  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 16:52:15  profilanswer

n°40616798
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-01-2015 à 18:24:56  profilanswer

Y'a des utilisateurs/connaisseurs de VTT électriques ici ?
[:dieggg']

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 08-01-2015 à 18:25:06

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°40616980
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-01-2015 à 18:35:53  profilanswer

Balance un mp à Charli323, il s'en ai fait un récemment, sinon je peux te transférer les infos qu'il m'avait envoyer au sujet de son vélo si tu veux :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40617188
DP59
Posté le 08-01-2015 à 18:50:07  profilanswer

[:raph0ux:3]

n°40617270
GnomoVTT
Posté le 08-01-2015 à 18:54:30  profilanswer

calimeropierro a écrit :

il y a un topic pour ca :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

---------------
Mon 500px & flick R

n°40618278
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-01-2015 à 20:03:08  profilanswer

Et il n'est plus dans la catégorie "sport" :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40622245
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-01-2015 à 00:00:12  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Dans le dernier Bike Magazine je crois, il faisait un bon test de 6-7 VTT éléctrique

ce que je me souviens : Le systéme Bosh est sur presque tous les vélos et c'est de la belle merde, qui tient quedal en autonomie (20km et 1000 de deniv). ( C'est malheureusement souvent comme ça quand on a qu'un acteur sérieux dans un domaine...)

Mais le systéme Yamaha est là maintenant et il a une autonomie x2, plus 2-3 autres améliorations... Espérons que ça déclenche une guerre favorable au consommateur.

Pour le reste c'est toujours pareil, très peu de constructeur sérieux dans le domaine "sport", les montages sont souvent : On prend un cadre, on cale la batterie et c'est tout bon...

Mais ça commence tout de meme à etre mieux si on compare aux années précédente, j'ai de l'espoir que dans 2-3 ans, on aura des vélos aussi bon avec ou sans éléctricité.

Du test ressortait surtout le Giant "je sais plus quoi" (si ça tinteresse je regarde)

Voila  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 09-01-2015 à 00:00:32
n°40622518
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-01-2015 à 00:30:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Balance un mp à Charli323, il s'en ai fait un récemment, sinon je peux te transférer les infos qu'il m'avait envoyer au sujet de son vélo si tu veux :jap:

Ouai on est en pourparler :o
Il existe toujours ton projet d'électrification après ton girouettage au fait ?
T'avais pensé à quel genre de montage ?

hfr :D
:jap:

xtof_83 a écrit :

Dans le dernier Bike Magazine je crois, il faisait un bon test de 6-7 VTT éléctrique

ce que je me souviens : Le systéme Bosh est sur presque tous les vélos et c'est de la belle merde, qui tient quedal en autonomie (20km et 1000 de deniv). ( C'est malheureusement souvent comme ça quand on a qu'un acteur sérieux dans un domaine...)

Mais le systéme Yamaha est là maintenant et il a une autonomie x2, plus 2-3 autres améliorations... Espérons que ça déclenche une guerre favorable au consommateur.

Pour le reste c'est toujours pareil, très peu de constructeur sérieux dans le domaine "sport", les montages sont souvent : On prend un cadre, on cale la batterie et c'est tout bon...

Mais ça commence tout de meme à etre mieux si on compare aux années précédente, j'ai de l'espoir que dans 2-3 ans, on aura des vélos aussi bon avec ou sans éléctricité.

Du test ressortait surtout le Giant "je sais plus quoi" (si ça tinteresse je regarde)

Voila  :jap:

M'interessent pas trop les vélos de constructeurs, pour les raisons que tu décris plus haut
Je pensais plutôt à en monter un de A à Z.
J'ai à peu près tout choisi, je me pose surtout des questions sur la batterie en ce moment.
Histoire d'évaluer l'autonomie avec un moteur BBS02 36v ou 48v

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 09-01-2015 à 00:34:16

---------------
n°40622532
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-01-2015 à 00:33:10  profilanswer

sans transition :
http://www.velochannel.com/wp-content/uploads/Lyti-Fluid-1.jpg
7.92kg
 [:implosion du tibia]  
http://www.velochannel.com/lyti-fl [...] tique-7233

---------------
n°40622894
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-01-2015 à 01:17:39  profilanswer

je pige pas trop le concept de mettre les pieces les plus cher possible sur un cadre générique chinois.

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 01:17:39  profilanswer

n°40623512
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2015 à 07:05:57  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ouai on est en pourparler :o
Il existe toujours ton projet d'électrification après ton girouettage au fait ?
T'avais pensé à quel genre de montage ?

Oui toujours, je pensais à du classique orienté plutôt couple que vitesse avec priorité à l'autonomie, batterie 48v et moteur dans le moyeu arrière plutôt qu'au niveau pédalier pour baisser le coût et simplifier le montage/ démontage. Grosse modo le kit de Charlie est quasi celui qui me conviendrai (hormis l'autonomie)

---------------
n°40623803
GnomoVTT
Posté le 09-01-2015 à 08:04:55  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je pige pas trop le concept de mettre les pieces les plus cher possible sur un cadre générique chinois.

C'est du bling bling à la chinoise :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°40626125
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-01-2015 à 10:35:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Oui toujours, je pensais à du classique orienté plutôt couple que vitesse avec priorité à l'autonomie, batterie 48v et moteur dans le moyeu arrière plutôt qu'au niveau pédalier pour baisser le coût et simplifier le montage/ démontage. Grosse modo le kit de Charlie est quasi celui qui me conviendrai (hormis l'autonomie)

Donc un moteur à la roue mais réducté c'est bien ça ?
Me semble qu'il a un moteur non réducté lui justement, il était un peu inquiet en montée longue. Mais ça n'avait pas chauffé finalement.

---------------
n°40626360
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2015 à 10:44:28  profilanswer

Oui moteur reducté, je privilégie le couple justement pour les montées en TT, mais je n'ai pas regardé plus précisément encore, là je me concentre sur mon futur cadre sur lequel je n'aurait probablement pas beaucoup de place .. :whistle:

Message édité par StanCW le 09-01-2015 à 10:44:40

---------------
n°40626378
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-01-2015 à 10:45:07  profilanswer

vous pouvez aller parler de mobylette ailleurs?

---------------
ras
n°40626484
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-01-2015 à 10:49:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

kaillou38 a écrit :

vous pouvez aller parler de mobylette ailleurs?

[:casquenoir]  

Les velo electrique à part pour aller chercher le pain ou aller au boulot dans une région insipide ça sert à rien [:paydaybear:3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°40626826
mykado
Posté le 09-01-2015 à 11:02:31  profilanswer

Pas besoin de moteur quand on a des jambes :o

n°40626873
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-01-2015 à 11:04:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:casquenoir]  

Les velo electrique à part pour aller chercher le pain ou aller au boulot dans une région insipide ça sert à rien [:paydaybear:3]

Hop, je plonge dans le troll du vendredi.

Si, ça sert, quand tu es vieux et que tu veux quand même aller pédaler dans les chemins,
Quand tu veux rouler en famille avec une personne qui ne peut pas forcer,
Quand tu veux rouler en famille avec jeune enfant handicapé sur son siège enfant,
Quand ton plaisir de rouler n'est pas soit de te laisser tomber du haut de la colline, soit de transpirer comme un bœuf à monter cette putain de petite côte.
Au risque de vous surprendre, certains roulent pour le plaisir d'être dans la nature, pas pour l'effort :ouch:  

Je vous rejoins là où l'assistance électrique est remplacée par un inter on/off....  
Faut un minimum pédaler pour appeler ça un vélo :whistle:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40627203
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2015 à 11:16:58  profilanswer

Tout les clichés sont de sorties .. ce vendredi s'annonce chouette :O

---------------
n°40627477
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-01-2015 à 11:25:58  profilanswer

golfix a écrit :

Si, ça sert, quand tu es vieux et que tu veux quand même aller pédaler dans les chemins,
Quand tu veux rouler en famille avec jeune enfant handicapé sur son siège enfant,
Quand ton plaisir de rouler n'est pas soit de te laisser tomber du haut de la colline, soit de transpirer comme un bœuf à monter cette putain de petite côte.
Au risque de vous surprendre, certains roulent pour le plaisir d'être dans la nature, pas pour l'effort :ouch:  

Je vous rejoins là où l'assistance électrique est remplacée par un inter on/off....  

:love:
Y'a également un certain fun à rouler x2 en km/h

---------------
n°40627625
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-01-2015 à 11:30:16  profilanswer

golfix a écrit :

[:heeks:5]

---------------
Viendez faire du VTT
n°40627790
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-01-2015 à 11:35:59  profilanswer

golfix a écrit :

Si, ça sert, quand tu es vieux et que tu veux quand même aller pédaler dans les chemins, -> Tu mérites l'euthanasie
Quand tu veux rouler en famille avec une personne qui ne peut pas forcer, -> Elle mérite l'euthanasie
Quand tu veux rouler en famille avec jeune enfant handicapé sur son siège enfant, -> T'as doublement merdé, t'assumes (aka, vous meritez l'euthanasie)
Quand ton plaisir de rouler n'est pas soit de te laisser tomber du haut de la colline, soit de transpirer comme un bœuf à monter cette putain de petite côte. -> Va faire du shopping, pas du vélo

[:raoul_volfoni]

Message édité par kaillou38 le 09-01-2015 à 11:45:46

---------------
ras
n°40627811
mykado
Posté le 09-01-2015 à 11:36:55  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:love:
Y'a également un certain fun à rouler x2 en km/h

Quand j'étais a Montréal, j'ai vu un mec avec un DH arrêté a un feu, ça passe au vert, le mec met deux coup de pédales et devait déjà être a +30km/h  :D  :pt1cable:

n°40628002
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-01-2015 à 11:44:33  profilanswer

Pour être plus serieux, il y a des cas ou effectivementje le comprend, je vois des vieux qui ont bougé toutes leur vie, et qui commencent a en chier a faire 1500m de deniv (à plus de 60 ans hein). Et la je comprend l'achat.

Quelqu'un qui a un problème physique aussi, mais qui veut continuer a pouvoir bouger, je le comprend.

Quelqu'un qui veut pas transpirer, par contre, ben qu'il fasse autre chose, de la marche à pied, du poney, de la luge.

Et le problème, c'est qu'en pratique, c'est plus du connard de cadre dynamique qui achète cette merde, parce qu'il faut toujours plus que les autres si possible en sans s'entrainer, ca serait tricher.

Message cité 4 fois
Message édité par kaillou38 le 09-01-2015 à 11:45:22

---------------
ras
n°40628014
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2015 à 11:44:59  profilanswer

Y'a 2 semaines j'ai vu un mec remonter une piste rouge avec un VTT à grosse roue, c'était beau à voir,le mec pedalait assis sans forcer .. par contre il a failli se prendre des skieurs en pleine tronche :D

Message édité par StanCW le 09-01-2015 à 11:45:12

---------------
n°40628062
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2015 à 11:46:42  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Quelqu'un qui veut pas transpirer, par contre, ben qu'il fasse autre chose, de la marche à pied, du poney, de la luge.

Et le problème, c'est qu'en pratique, c'est plus du connard de cadre dynamique qui achète cette merde, parce qu'il faut toujours plus que les autres si possible en sans s'entrainer, ca serait tricher.

Tu l'as mauvaise :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°40628073
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-01-2015 à 11:46:57  profilanswer

Pour de la balade en montagne ça permet aussi de pouvoir aller plus loin, ce qui peut être sympa si tu souhaites te promener et que tu ne fais pas juste du vélo pour l'effort physique !

Je commence aussi à les regarder parce que j'aimerai bien m'en servir pour aller bosser, mais j'ai 40km aller/retour, donc ça fait un peu loin !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°40628111
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2015 à 11:48:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu l'as mauvaise :/

C'est clair ... pas loin de la fermeture d'esprit là :/

---------------
n°40628183
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2015 à 11:50:42  profilanswer

Perso je m'en tape de croiser des gars avec de l'électrique, et je vais pas leur chercher une légitimité quelconque par rapport à un effort physique ou un entrainement. Quand je fais du VTT c'est par plaisir, et si le plaisir de certains passe par un truc électrique au top pour rouler plus vite/plus loin, ça ne me dérange pas.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°40628211
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2015 à 11:51:52  profilanswer

Et si il coincent une carte de credit dans les rayons pour faire VLAAAAAAAAAAAAAAPPPPPP VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPP ! à chaque acceleration en montée, tu rage ?

http://www.turbospoke.com/media/photos/turbospoke-forest-iso.jpg

Message édité par StanCW le 09-01-2015 à 11:55:37

---------------
n°40628300
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-01-2015 à 11:55:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour être plus serieux, il y a des cas ou effectivementje le comprend, je vois des vieux qui ont bougé toutes leur vie, et qui commencent a en chier a faire 1500m de deniv (à plus de 60 ans hein). Et la je comprend l'achat.

Quelqu'un qui a un problème physique aussi, mais qui veut continuer a pouvoir bouger, je le comprend.

Un poil radical là quand même :D
Et faire 20 / 30 / 40 bornes en vélo, même assisté par un moteur, ça restera toujours du sport.
Alors bien sûr, plus facile que sans assistance, mais du sport quand même.

Spoiler :

Si.
:o

---------------
n°40628369
Winpoks
Posté le 09-01-2015 à 11:58:04  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pour de la balade en montagne ça permet aussi de pouvoir aller plus loin, ce qui peut être sympa si tu souhaites te promener et que tu ne fais pas juste du vélo pour l'effort physique !

Je commence aussi à les regarder parce que j'aimerai bien m'en servir pour aller bosser, mais j'ai 40km aller/retour, donc ça fait un peu loin !

Aller plus loin ? Tu vas peut être plus vite à un point mais tu ne vas pas plus loin.

n°40628418
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2015 à 12:00:10  profilanswer

Ben si , l'effort economisé de permet de descendre de monter la deuxieme collines que tu te serais contenté de regarder depuis la premiere si tu n'avais pas d'assistance :O

---------------
n°40628426
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-01-2015 à 12:00:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Aller plus loin ? Tu vas peut être plus vite à un point mais tu ne vas pas plus loin.

Tu roules globalement plus vite => tu peux faire plus de bornes dans le même laps de temps.
Tu forces globalement moins => tu peux faire plus de bornes avant d'être HS.

Donc si tu peux aller plus loin :)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°40628522
Winpoks
Posté le 09-01-2015 à 12:05:33  profilanswer

Ça c'est la théorie. Si t'as pas un minimum de physique tu n'iras pas loin, surtout en VTT. T'as une énergie limité pour t'aider à propulser le vélo. Tu ne feras jamais 100% de la batterie car tu ne voudras pas pousser ou pédaler en tout terrain avec un vélo électrique éteint. Si en plus tu fais ça car tu n'as pas une bonne condition, tu vas déguster comme jamais tu ne l'as fait. Donc le plus vite je suis d'accord dans une certaine mesure. Mais le plus loin faut pas déconner.

n°40628797
everybodie
Posté le 09-01-2015 à 12:19:40  profilanswer

Mon père a un VTT qu'il a motorisé (Mondraker Dune, qui a l'avantage pour être électrifié simplement d'être en axe de 9 à l'arrière, avec moteur dans le moyeu de la roue AR). J'en sais pas grand chose de plus mais il est du genre à prendre des trucs un peu trop dimensionné en règle général (sur le VTT précédent il avait cramé plaquette + les disques :pt1cable: )

Cela lui permet de me suivre et donc que l'on profite de faire du VTT à deux malgré la différence de forme. Son gros défis est de revenir avec le plus de Watt dans la batterie en fin de ballade. C'est peut être moins physique que de le faire sans le moteur mais c'est bien du sport.

n°40628947
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-01-2015 à 12:27:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Perso je m'en tape de croiser des gars avec de l'électrique, et je vais pas leur chercher une légitimité quelconque par rapport à un effort physique ou un entrainement. Quand je fais du VTT c'est par plaisir, et si le plaisir de certains passe par un truc électrique au top pour rouler plus vite/plus loin, ça ne me dérange pas.

+1

Perso, je ne fonctionne qu'au plaisir, je comprends les autres qui en font autant.
Tant que les électrifiés ne viennent pas tout chambouler avec des vitesses dangereuses qui viendraient justement impacter mon plaisir.
C'est un peu comme les stump en RP  [:ananit:1]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40629877
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2015 à 13:22:10  profilanswer

A croire que les gens en RP ne bougent pas .. c'est bien une pensée retrogade de provinciaux tiens ...

Spoiler :

[:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 09-01-2015 à 13:22:35

---------------
n°40630621
ergt
Posté le 09-01-2015 à 13:50:45  profilanswer

StanCW a écrit :

A croire que les gens en RP ne bougent pas .. c'est bien une pensée retrogade de provinciaux tiens ...

Spoiler :

[:turbocat:1]

C'est surtout que y a pas de montagne en RP :o

n°40630812
Hellzed
Posté le 09-01-2015 à 13:57:21  profilanswer

Pour info le vtt électrique a été interdit récemment sur les singles VTT de l'Utah. :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°40632145
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-01-2015 à 14:42:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça c'est la théorie. Si t'as pas un minimum de physique tu n'iras pas loin, surtout en VTT. T'as une énergie limité pour t'aider à propulser le vélo. Tu ne feras jamais 100% de la batterie car tu ne voudras pas pousser ou pédaler en tout terrain avec un vélo électrique éteint. Si en plus tu fais ça car tu n'as pas une bonne condition, tu vas déguster comme jamais tu ne l'as fait. Donc le plus vite je suis d'accord dans une certaine mesure. Mais le plus loin faut pas déconner.

Il faut comparer ce qui est comparable je pense.
Si on imagine une personne "P" qui termine un tracé "T1" complètement rincée (content de rentrer, plus envie de rouler... toussa) sur un VTT classique.
Ajoute lui un moteur, et "P" pourra ajouter quelques km en + à sa sortie avant de se sentir complètement rincée. (tracé "T2" )
Tout ça avec 2 scénarios possibles :
1) en allant à la même vitesse sur T1 (donc en forçant moins), donc il lui restera donc des forces à la fin de T1 pour faire le supplément pour T2
2) en forçant de la même manière sur T1, (il aura l'aide en plus, donc il ira plus vite). Donc en forçant de la même manière sur une période équivalent, il parcourra plus de distance : potentiellement T2.

Dans les deux cas, avec la même dépense énergétique, il fera T2 plutôt que T1

Alors forcément ça ne fonctionnera que pour les tracés de moins de 50km étant donné les performances actuelles des kit.
Un mec qui fatigue à partir de 70 bornes ne sera pas concerné.
Mais pour tout ceux qui font des sorties de 20 à 40km en moyenne (ça me semble assez répandu) il me semble que ça s'applique.

Bon après j'ai pas testé, mais bientôt  [:kukron]

Message édité par calimeropierro le 09-01-2015 à 14:50:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)