| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 16:52:15 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a des utilisateurs/connaisseurs de VTT électriques ici ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 08-01-2015 à 18:25:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
DP59 | |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xtof_83 Freeride Spirit |
Dans le dernier Bike Magazine je crois, il faisait un bon test de 6-7 VTT éléctrique ce que je me souviens : Le systéme Bosh est sur presque tous les vélos et c'est de la belle merde, qui tient quedal en autonomie (20km et 1000 de deniv). ( C'est malheureusement souvent comme ça quand on a qu'un acteur sérieux dans un domaine...) Mais le systéme Yamaha est là maintenant et il a une autonomie x2, plus 2-3 autres améliorations... Espérons que ça déclenche une guerre favorable au consommateur. Pour le reste c'est toujours pareil, très peu de constructeur sérieux dans le domaine "sport", les montages sont souvent : On prend un cadre, on cale la batterie et c'est tout bon... Mais ça commence tout de meme à etre mieux si on compare aux années précédente, j'ai de l'espoir que dans 2-3 ans, on aura des vélos aussi bon avec ou sans éléctricité. Du test ressortait surtout le Giant "je sais plus quoi" (si ça tinteresse je regarde) Voila Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 09-01-2015 à 00:00:32 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-01-2015 à 00:34:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | sans transition :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro | je pige pas trop le concept de mettre les pieces les plus cher possible sur un cadre générique chinois. --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 01:17:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui toujours, je pensais à du classique orienté plutôt couple que vitesse avec priorité à l'autonomie, batterie 48v et moteur dans le moyeu arrière plutôt qu'au niveau pédalier pour baisser le coût et simplifier le montage/ démontage. Grosse modo le kit de Charlie est quasi celui qui me conviendrai (hormis l'autonomie) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado | Pas besoin de moteur quand on a des jambes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout les clichés sont de sorties .. ce vendredi s'annonce chouette --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 09-01-2015 à 11:45:46 --------------- ras |
mykado |
|
kaillou38 mouton à numéro | Pour être plus serieux, il y a des cas ou effectivementje le comprend, je vois des vieux qui ont bougé toutes leur vie, et qui commencent a en chier a faire 1500m de deniv (à plus de 60 ans hein). Et la je comprend l'achat. Quelqu'un qui a un problème physique aussi, mais qui veut continuer a pouvoir bouger, je le comprend. Quelqu'un qui veut pas transpirer, par contre, ben qu'il fasse autre chose, de la marche à pied, du poney, de la luge. Et le problème, c'est qu'en pratique, c'est plus du connard de cadre dynamique qui achète cette merde, parce qu'il faut toujours plus que les autres si possible en sans s'entrainer, ca serait tricher. Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 09-01-2015 à 11:45:22 --------------- ras |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xdc360 Rond point expert... | Pour de la balade en montagne ça permet aussi de pouvoir aller plus loin, ce qui peut être sympa si tu souhaites te promener et que tu ne fais pas juste du vélo pour l'effort physique !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cd5 / g r e w t | Perso je m'en tape de croiser des gars avec de l'électrique, et je vais pas leur chercher une légitimité quelconque par rapport à un effort physique ou un entrainement. Quand je fais du VTT c'est par plaisir, et si le plaisir de certains passe par un truc électrique au top pour rouler plus vite/plus loin, ça ne me dérange pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Winpoks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
StanCW Parle à Monkey ... | A croire que les gens en RP ne bougent pas .. c'est bien une pensée retrogade de provinciaux tiens ...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2015 à 13:22:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ergt |
|
Hellzed | Pour info le vtt électrique a été interdit récemment sur les singles VTT de l'Utah. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dans les deux cas, avec la même dépense énergétique, il fera T2 plutôt que T1 Alors forcément ça ne fonctionnera que pour les tracés de moins de 50km étant donné les performances actuelles des kit. Bon après j'ai pas testé, mais bientôt Message édité par calimeropierro le 09-01-2015 à 14:50:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |