| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 13:22:21 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
TriadPtale | Merci pour vos réponses |
Flying Lizard lurkeur convalescent |
|
r@do |
|
coda |
|
TriadPtale | ils sont trop beau les dual control xtr ... dommage que les xt aient pas le même look |
r@do | tant qu'a faire je veux passer aux freins à disque
Message édité par r@do le 24-05-2005 à 17:46:29 |
cumstorm | ca se fixe comment?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 18:01:31 ![]() ![]() |
cumstorm | je trouve que c'est bcp d'investissment pour un cadre qui n'en vaut peut etre plus la peine non? |
r@do | c'est vrai mais jusqu'a ce que je puisse m'offrir un nouveau spad (en septembre) peut être un enduro specialized s-work fsr il faut que je roule avec celui la.
|
250LM | Pour l'été tu peut continuer en v-brake je pense la météo est cool donc avec de bon v-brake pas de problème je pense |
coda |
|
TriadPtale | Y a t il des belges ici ?
|
r@do | ok vous m'avez convaincu je n'investirai plus bcp dans ce bike |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 24-05-2005 à 19:42:43 |
cumstorm | qu'est ce que t'a contre sram? Message édité par cumstorm le 24-05-2005 à 19:43:14 |
Plouf02 Opencloud addict! |
cumstorm | Pour moi c'est le spé, c'est totalement subjectif mais j'aime ce cadre... |
coda |
coda |
|
TriadPtale | J'ai testé un jour un cannondale avec un seul bras au niveau de la fourche (ça se dit ?)
|
coda |
|
r@do | Je trouve dommage que la lefty ne se monte que sur les cadres cannondale parcque le prophet ne m'accroche pas trop, à la limite un Gemini |
reeciz | j'ai deja vu un nrs giant monté avec une lefty |
facedeharicot | faut une douille en 1. 1/5 c'est tout --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
coda |
|
facedeharicot | bah oui y a des adaptateurs c'est tout --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
coda |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
coda |
|
coda |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
r@do |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |