| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 00:08:01 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- Website|Like it ? |
cumstorm | Non, sur les manitou l'arceau est a l'envers... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
d-rav | bcp de fourche !!!! de - en - pour VB |
squidlididli | Salut à tous, je découvre ce topic à l'instant même, moi qui me plaignait que sur hardware.fr on parle auto / moto, mais pas de VTT. Le temps de lire quelques unes des 354 pages (presque plus que la constitution !), et j'aurais quelques questions pour les passionnés. A+ --------------- http://squidlididli.blogspot.com |
cumstorm | Bonne lecture |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 22:05:50 ![]() ![]() |
facedeharicot | +yann : chèque parti --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
d-rav |
|
TriadPtale | Bonjour à tous,
|
ptibeur Today you, tomorrow me | je veux pas faire trop de pub, mais là ya de ces promos de fou sur TOUT le stock de www.barracuda.be |
TriadPtale | J'ai une petite question :
|
+yann | Il faut mettre des rondelles en plus sur les fixations du petit plateau pour eviter que la chaine se coince pas (astuce lu sur ce topic je crois |
cumstorm | avec du XTR tu ne peut pas te tromper de tte facon, ca reste le top (reste le prix) |
TriadPtale | évidemment le prix est argh |
DrWatson _@'' | qq'un connait le mag de vélo (velostar il me semble) de l'usine center à côté de Vélizy 2 ? Qu'est ce que vous en pensez ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
coda | ouaip je connais, c'est a coté de chez moi.
|
d-rav |
|
TriadPtale | Pitite question à propos de dérailleur avant : un xtr apporte quelque chose par rapport à un xt ? |
+yann | non. |
r@do | c'est surtout le prix qui est différent |
r@do |
Message édité par r@do le 24-05-2005 à 00:04:19 |
d-rav |
|
cumstorm |
|
coda |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | dans une descente qui tabasse sévère, çà doit pas le faire à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |