| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ham_mer | c'est clair quelle touz |
DrWatson _@'' | s'ils font des p'tits je suis preneur |
+yann | Voici les tof qui proviennent du nouvel APN trop cher |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
facedeharicot | Felt se sont de très bons vélos |
dye It's A Long Way To The Top | salut c encore moi |
+yann | Bon cadre, le reste est du bas de gamme. |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 00:51:13 ![]() ![]() |
facedeharicot | moi je dis STP model US only |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? |
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
cumstorm | Ce que pas mal de monde fait, c'est achat du STP et uppgrade par la suite.... |
+yann |
|
hide | dites, c'est possible de faire dévoiler une roue légèrement voilée, plutot que d'en acheter une autre ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
+yann | oui, c'est possible. |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? |
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
+yann | et le guidon, parait-il |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
dye It's A Long Way To The Top |
|
facedeharicot | ouais mais tu mets 3 espaces entre chaque mot |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Il a dit "sympa" |
DrWatson _@'' | une gaîne alors --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | un string alors |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | la ficelle c'est derrière |
aspegic500mg | un short d'adam et eve |
facedeharicot | Vidéo MTIV disponible pour tout le monde au téléchargement sur www.mussotrail.com section vidéo Message édité par facedeharicot le 11-05-2005 à 15:30:27 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 11-05-2005 à 17:20:37 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
coda |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | à propos des oakley, j'ai une paire de lunettes de soleil à 250 qui tiens bien mais j'ai vraiment peur qu'elles sautent durant les randos, vous avez une paire spéciale pour le vélo vous ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
coda |
|
coda |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |