| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:29:39 ![]() ![]() |
cumstorm | J'ai un decath qui fait 2 en 1 c'est trés pratique... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
slyv44 |
|
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 11-05-2005 à 17:34:59 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 11-05-2005 à 17:44:12 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
coda |
|
DrWatson _@'' | bon j'attend les soldes et je vais shortisé alors merci pour vos infos ^^ --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:47:31 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Justement on en parle... 3 posts au dessus du tien...
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Oui je viens de m'en rendre compte.... --------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
DrWatson _@'' |
Meganne Féministe Ardant |
|
cumstorm | Tiens, ca faisait un bail qu'on ne t'avais pas vue sur ce topic... |
Meganne Féministe Ardant | oui j'ai tjs mes 2 kona mon scab 2002 qui commence à dater (en excellent état cela dit) dont je voudrais changer la potence.
|
cumstorm | Moi aussi je suis passé sur Kona maintenant |
|
cumstorm | Je l'ai depuis fevrier et je l'aime déja beaucoup, le géometrie est top |
facedeharicot | ouais je sais le SAG mais je pense que ma firefly est en manque d'air --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
coda |
|
cumstorm | Qu'est ce qu'il insinue le taliban cannondale? Message édité par cumstorm le 12-05-2005 à 21:00:33 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann |
|
Skip' | Ils ont fait faillite Sunn?
Message édité par Skip' le 13-05-2005 à 14:09:38 |
+yann | Sunn coule tous les ans, c'est normal |
facedeharicot | dis toi qu'en BMX c'est pire, ils ont 3ans de retard --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |