| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 15:50:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 15:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 16:01:58 ![]() Bon merci en tout cas, je vais voir ce que je peux faire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:36:05 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 19:25:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 19:26:29 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est quoi tes freins ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 24-04-2005 à 20:23:02 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 18:25:36 ![]() Bon j'ai rectifié la longeur de ma chaine, effectivement y'avais 3 maillons en trop |
_slash Inaccessible | ouéééé, j'ai repris le vélo d'appart pendant 15 min, je suis sur la voie du retour là --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ptibeur Today you, tomorrow me | la technique ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
+yann |
|
aspegic500mg | Y'a 5-6 ans environ, j'etais passioné de vtt, là j'ai plutôt raccroché depuis 4 ans, et un ami me demande conseil pour s'acheter un vtt, budget 850, jme dis "à ce prix là t'a une tuerie", et bah en regardant les prix actuels je me dis que les fabriquants se foutent vraiment de la gueule du monde, ou alors y'aurait eu 100% d'inflation en 5 ans ? |
+yann |
|
+yann | Drop (gap) : arriver à vitesse reduite, enfin pas à 5km/h non plus, faut que les roues partent a peut pret en meme temps (une demi seconde maxi de décalage, pour pas piquer de l'avant avec la roue arriere encore en haut |
+yann | le manual : trouver une pente, plus tu roule vite, plus c'est facile.
|
+yann | J'ai roulé en auto quelques jours en rigides, impossible de sauter meme un trotoir sans me tordre les chevilles. Je viens te le remonter sur le TS, j'ai pas encore eu l'occasion de tester correctement.
|
Kams45 :o | Bonsoir, |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 26-04-2005 à 14:25:08 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |