Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°5399990
DrWatson
_@''
Posté le 26-04-2005 à 14:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :

Y'a 5-6 ans environ, j'etais passioné de vtt, là j'ai plutôt raccroché depuis 4 ans, et un ami me demande conseil pour s'acheter un vtt, budget 850€, jme dis "à ce prix là t'a une tuerie", et bah en regardant les prix actuels je me dis que les fabriquants se foutent vraiment de la gueule du monde, ou alors y'aurait eu 100% d'inflation en 5 ans ? :heink:  

avant pour 5000F, soit 750€, on avait déjà un vélo avec un bon cadre alu, entierement en LX/XT, une bonne fourche, etc...
Maintenant pour 800€ on a une bouse de 13Kg en déore / LX, fourche médiocre, des tas de composants "noname"... :heink:

Vive le passage à l'euro :sarcastic:

(c'etait mon coup de gueule du jour)

t'as carrément pas tord :/ je compare 1994 à 2004 car j'ai acheté un vtt ces années là pour grosso modo le même prix mais pas du tout la même gamme d'équipement. Pour le cadre je dirais kief kief. Le truc c'est de se le fait soit même comme pour les pcs :D mais là encore ça douille, car en plus on doit s'acheter les outils

Message édité par DrWatson le 26-04-2005 à 14:25:08

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 14:21:55  profilanswer

n°5400732
coda
Posté le 26-04-2005 à 15:40:18  profilanswer

DrWatson a écrit :

t'as carrément pas tord :/ je compare 1994 à 2004 car j'ai acheté un vtt ces années là pour grosso modo le même prix mais pas du tout la même gamme d'équipement. Pour le cadre je dirais kief kief. Le truc c'est de se le fait soit même comme pour les pcs :D mais là encore ça douille, car en plus on doit s'acheter les outils

et encore, ya certaines marques ça coute plus cher de remonter un cadre nu que d'acheter un vélo complet (cannondale par exemple). dans ce cas faut jouer sur les occasions et bien s'entendre avec un revendeur ou un mécano (histoire de pas trop pleurer au moment du montage :D)

n°5401106
facedehari​cot
Posté le 26-04-2005 à 16:28:58  profilanswer

ca se monte seul un vélo :D

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°5401352
aspegic500​mg
Posté le 26-04-2005 à 16:56:23  profilanswer

Le monter pièce par pièce j'ai regardé, et ca coûte plus cher qu'un tout fait car pour chaque piece on se dit "oh allez, celle là est bien meilleure pour 10€ de +, je prends :) ", mais 10-20€ de plus sur une quinzaine de pieces ca fait vite monter le prix :/
(par contre évidemment le vélo a pas de point faible, que du matos sympa :) )

Et au niveau cadre nu, c'est assez difficile de choisir, est-ce que vous connaissez des modèles à bon rapport qualité/prix dans les 300-400€ ?

n°5401632
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 17:22:08  answer

Bon ca y est j'ai changé la cassette, et ca à l'air de plus sauter effectivement  :D  

Reste plus qu'il fasse beau un jour peut-être  :fou:  pour pouvoir tester ma transmission toute neuve sur le terrain  :)  

Merci pour les conseils  ;)

n°5402452
facedehari​cot
Posté le 26-04-2005 à 18:45:45  profilanswer

effectivement j'ai eu mon père au téléphone et prêt de Versailles ça flotte :D

ici (sud est) y a un beau soleil depuis ce matin :)

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°5402589
cumstorm
Posté le 26-04-2005 à 19:00:11  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Le monter pièce par pièce j'ai regardé, et ca coûte plus cher qu'un tout fait car pour chaque piece on se dit "oh allez, celle là est bien meilleure pour 10€ de +, je prends :) ", mais 10-20€ de plus sur une quinzaine de pieces ca fait vite monter le prix :/
(par contre évidemment le vélo a pas de point faible, que du matos sympa :) )

Et au niveau cadre nu, c'est assez difficile de choisir, est-ce que vous connaissez des modèles à bon rapport qualité/prix dans les 300-400€ ?

Tu recherches quoi comme type de cadre? XC/rando/FR??

n°5402668
coda
Posté le 26-04-2005 à 19:08:20  profilanswer

facedeharicot a écrit :

ouaip mais quand un magasin peut t'avoir des pieces pour encore moins cher que chez streak'x, et qu'en plus tu roules regulierement avec eux, bah tu fais bosser le mecano histoire que ça soit a double sens :)(et dans tout les cas ça m'est revenu moins cher)

n°5403114
supajohn
A l'Hopital Velpeau ?
Posté le 26-04-2005 à 20:00:25  profilanswer

Je vois qu'on parle d'achat...

Je me demandais justement, si on pouvait acheter des velos sur internet, et si oui si vous pouviez poster les adresses.
Je reviens de chez mon "cycleshop" local (je vis en angleterre), et j'ai l'impression que les prix sont beaucoup plus bas ici ! Je vais vous donner des exemples, parce que je cherche a m'acheter un velo.
Donc, le Kona Shred fait 550 pound, soit 808 euros; le moongoose Fireball fait 300 livres, soit 440 euros, et le  gary fisher "mullet" fait 500 livres, soit 735 euros. (je fais pas de pub hein !!  :o )

Et donc j'ai vraiment l'impression que c'est moins cher qu'en France. Vous pourriez confirmer/infirmer cette impression please ?
Et sinon, sur internet c'est vraiment moins cher que chez le bouticycle ?

Sinon je cherche donc un velo, et +yann m'a deja conseillé les cadres suivants : Giant STP, Woodman, GT ruckus, planetx. Seulement vous auriez pas des liens avec des comparatifs, ou des photos ? Et par rapport aux trois cités en haut, ca vaut koi ?

Merci ! (et désolé... [:bambookillah])

D'ailleurs question anthologie : sur quel velo vous avez commencé ?

EDIT : utilisation pour le vélo : Freeride en general, un peu de champ de bosse (quand j'aurais appris), et faire le con dans la rue en plus d'aller a la fac avec (si j'ai pas trop peur)

Message édité par supajohn le 26-04-2005 à 20:02:43

---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
n°5403972
aspegic500​mg
Posté le 26-04-2005 à 21:11:52  profilanswer

cumstorm a écrit :

Tu recherches quoi comme type de cadre? XC/rando/FR??

Ah oui question importante en effet :D

XC :jap:

Quelques impératifs: suspendu avant, freins à disques, léger (il faut surtout que les pièces "inchangeable", genre cadre et fourche, soient légères, car pas de problème pour changer les petites pièces au fur et à mesure par la suite ;) )

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 21:11:52  profilanswer

n°5405833
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 27-04-2005 à 01:08:08  profilanswer

salut  
l ete arrivant j aimerai sbien me remettre au velo ( pour faire du freeride , cross )
et la dur choix   , que acheter   , pour un budget de 300 , 350  euros  
ds ma ville j ai pas trop le choix c soit un decathlon  soit un GT  
en magasin vpc  bah j en connais pas trop  

docn si vous avez des conseil je suis preneur  merci

n°5407266
coda
Posté le 27-04-2005 à 10:08:43  profilanswer

le nouveau Streak'x Julia FR ("avant première" dans la newsletter de ce matin)

http://www.streakx-bikes.com/image [...] iafr10.jpg

http://www.streakx-bikes.com/image [...] iafr06.jpg

d'autres photos sur :

http://www.streakx-bikes.com/image [...] iafr2.html

Citation :

Sortie prévue en mai 2005, pour un prix compris entre 500€ et 700€ selon le choix d'un amortisseur XFusion ou Fox

Message édité par coda le 27-04-2005 à 10:09:46
n°5408047
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 27-04-2005 à 11:11:36  profilanswer

coda a écrit :

le nouveau Streak'x Julia FR ("avant première" dans la newsletter de ce matin)

http://www.streakx-bikes.com/image [...] iafr10.jpg

http://www.streakx-bikes.com/image [...] iafr06.jpg

d'autres photos sur :

http://www.streakx-bikes.com/image [...] iafr2.html

Citation :

Sortie prévue en mai 2005, pour un prix compris entre 500€ et 700€ selon le choix d'un amortisseur XFusion ou Fox

Vu aussy, je le veux :love: :D

n°5408709
coda
Posté le 27-04-2005 à 12:15:06  profilanswer

Plouf02 a écrit :

Vu aussy, je le veux :love: :D

ya moyen de monter un ptit freeride pour pas trop cher avec ça ...  :whistle:

n°5412159
DrWatson
_@''
Posté le 27-04-2005 à 17:40:49  profilanswer

facedeharicot a écrit :

moi j'attend juste les bons outils, mes prochains achats seront clef pour K7 et kit pour démonter un pédalier et le changer, mais je ne sais pas s'il existe différents types/tailles de clef, comment savoir si mon vtt a tout en taille standard etc. A part ammener mon vélo dans un mag et leur demander (mais ça me fait chier ça fait vraiment j'suis un gros nul et en plus j'ai pas envie de me trimbaler mon vélo)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5412178
DrWatson
_@''
Posté le 27-04-2005 à 17:41:51  profilanswer

coda a écrit :

ouaip mais quand un magasin peut t'avoir des pieces pour encore moins cher que chez streak'x, et qu'en plus tu roules regulierement avec eux, bah tu fais bosser le mecano histoire que ça soit a double sens :)(et dans tout les cas ça m'est revenu moins cher)

donne nous tes combines :D

---------------
n°5412193
DrWatson
_@''
Posté le 27-04-2005 à 17:42:43  profilanswer

supajohn a écrit :

Je vois qu'on parle d'achat...

Je me demandais justement, si on pouvait acheter des velos sur internet, et si oui si vous pouviez poster les adresses.
Je reviens de chez mon "cycleshop" local (je vis en angleterre), et j'ai l'impression que les prix sont beaucoup plus bas ici ! Je vais vous donner des exemples, parce que je cherche a m'acheter un velo.
Donc, le Kona Shred fait 550 pound, soit 808 euros; le moongoose Fireball fait 300 livres, soit 440 euros, et le  gary fisher "mullet" fait 500 livres, soit 735 euros. (je fais pas de pub hein !!  :o )

Et donc j'ai vraiment l'impression que c'est moins cher qu'en France. Vous pourriez confirmer/infirmer cette impression please ?
Et sinon, sur internet c'est vraiment moins cher que chez le bouticycle ?

Sinon je cherche donc un velo, et +yann m'a deja conseillé les cadres suivants : Giant STP, Woodman, GT ruckus, planetx. Seulement vous auriez pas des liens avec des comparatifs, ou des photos ? Et par rapport aux trois cités en haut, ca vaut koi ?

Merci ! (et désolé... [:bambookillah])

D'ailleurs question anthologie : sur quel velo vous avez commencé ?

EDIT : utilisation pour le vélo : Freeride en general, un peu de champ de bosse (quand j'aurais appris), et faire le con dans la rue en plus d'aller a la fac avec (si j'ai pas trop peur)

c'est du go sport ? [:mlc]  

---------------
n°5412268
coda
Posté le 27-04-2005 à 17:47:55  profilanswer

DrWatson a écrit :

donne nous tes combines :D

spo des combines :)
suffit juste de trainer un peu ds les magasins et d'aller rouler avec les mécanos et patrons et generalement ça aide quand tu veux acheter du matos :)

n°5412355
DrWatson
_@''
Posté le 27-04-2005 à 17:53:08  profilanswer

coda a écrit :

spo des combines :)
suffit juste de trainer un peu ds les magasins et d'aller rouler avec les mécanos et patrons et generalement ça aide quand tu veux acheter du matos :)

encore faut il avoir ce type de boutique là où on crèche :/

---------------
n°5412390
coda
Posté le 27-04-2005 à 17:55:26  profilanswer

oui c'est sur :)
enfin c'est boutiques ne sont malheureusement pas juste à coté de chez moi :/ mais bon spo grave :D

n°5412921
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 18:49:09  answer

C'est un peu Hs mais bon ... :)
Personnellement je n'y croyais pas quand on me l'a dit . [:canaille]  

Citation :

Arnold Neracher a développé un vélo-fusée propulsé au peroxyde d'hydrogène. Il atteint 196 km/h en juillet. C'est à lui que l'on doit la voiture à eau : Elle possède un réservoir de 110 litres, il suffit de la faire chauffer 30 minutes pour obtenir un puissance de 200 kW. Au moment du départ, le pilot subit une accélération de 7.5 G, donc après 12 mètres de course elle se trouve à 190 km/h... c'est la WaterThunder.

Citation :

Record du monde à VTT (courrier)

Mercredi 6 août 2003

INCROYABLE : RECORD DU MONDE POUR DONALD POTTIER !

ENFIN, LE LORRAIN DONALD POTTIER DEJA RECORDMAN DE FRANCE EN JET-CAR A 480 KM/H, A REUSSI UN EXPLOIT INVRAISEMBLABLE DE DEVENIR LE PILOTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE A VELO-FUSEE ; SUR LA PISTE DE RARON EN SUISSE.

EN EFFET, LE 21 OCTOBRE 2002, DONALD POTTIER A EFFECTUE UN RUN DEMENTIEL A 242,61 KM/H AU GUIDON D’UN VTT PROPULSE PAR DEUX FUSEES GAVEES DE PEROXYDE D’HYDROGENE, CONCUES PAR LE PREPARATEUR GENEVOIS ARNOLD NERACHER

L’ANCIEN RECORD DATAIT DE 1997, ET APPARTENAIT AU SUISSE ALEC BENEY, A LA VITESSE DE 236 KM/H.

APRES QUATRE TENTATIVES (82, 175, 179 ET 238 KM/H), LE MUSSIPONTAIN REALISAIT UN PASSAGE D’ANTHOLOGIE A 242,61KM/H AU BOUT DE 250 METRES D’ACCELERATION, POUR S’APPROPRIER DEFINITIVEMENT CE FABULEUX TITRE MONDIAL, ET LE RAMENER EN FRANCE !!

LA JOIE EST TOTALE POUR CE PILOTE QUI PENSE DEJA AU PROCHAIN RECORD, AU GUIDON D’UNE MOTO FUSEE…………. A SUIVRE.

n°5412943
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 18:51:18  answer

Pour revenir à un sujet un peu plus terre à terre. Il y'a quoi comme marque qui fabrique des sacs à eau ?

n°5412983
nfshp2
Posté le 27-04-2005 à 18:55:21  profilanswer

fait ch...  
on a volé mon VTT :fou: :cry:  
c'etait une rockrider 5.2 :'(

Message édité par nfshp2 le 27-04-2005 à 19:29:34
n°5413032
_slash
Inaccessible
Posté le 27-04-2005 à 19:00:35  profilanswer

Camelback la référence, ensuite tout un tas d'autres, comme par exemple Decathlon

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°5413181
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 19:18:45  answer

_slash a écrit :

Camelback la référence, ensuite tout un tas d'autres, comme par exemple Decathlon

Décathlon en tout cas leurs embouts c'est de la merde  :o , au bout de 3 sorties il fuit déjà  :fou:

n°5413399
dye
Posté le 27-04-2005 à 19:39:14  profilanswer

dye a écrit :

salut  
l ete arrivant j aimerai sbien me remettre au velo ( pour faire du freeride , cross )
et la dur choix   , que acheter   , pour un budget de 300 , 350  euros  
ds ma ville j ai pas trop le choix c soit un decathlon  soit un GT  
en magasin vpc  bah j en connais pas trop  

docn si vous avez des conseil je suis preneur  merci

un petit  up    
et une autre question    l interet du tout suspendu compare au semi rigide ?

n°5413519
+yann
Posté le 27-04-2005 à 19:51:43  profilanswer

J’ai le plus petitCamel Back (30€), 2 litres d'eau avec possibilité de mettre une mini pompe + rustine, chambre a air (2/3 outils) en tassant bien, mais c’est pas fait pour.
 http://www.spankysparts.com/media/camelback.jpg

J'ai acheté ça en me disant que j'allais pas le sentir sur le dos, finalement ça me dérange quand même (c'est pas lourd, mais on sent quand même un truc dans le dos qui bouge)

Récemment j'ai acheté un Decathlon SIH 201 je crois 3 litres d'eau, plusieurs poches, 19 litres de chargement je crois pour environ 30 euros aussi.

Finalement le gros sac est beaucoup plus stable dans le dos (il y a une lanière au niveau du nombril, et une autre au niveau de téton pour bien le maintenir, il est parfaitement collé au dos, et je peux véritablement le charger (genouillère, une petite veste, outils, chambre a air bouteille d’eau.

Finalement avec ma pratique (je pose mes affaires sur le spot pour rider), j’utilise plus la poche d’eau, une simple bouteille, j’ai toujours pas testé la poche decat, mais d’apres tous les retour que j’ai eu/lu les embout CamelBack sont vraiment mieux.

Maintenant, un sac camel de 20 litre c’est 90€, mieux vaut acheter du decat avec des poches ou juste de embouts camelback, c’est beaucoup moins cher.

Sinon, ya une autre marque qui fait des truc super, mais ca doit pas etre donné : http://www.dakine.ch

n°5413550
+yann
Posté le 27-04-2005 à 19:54:28  profilanswer

dye a écrit :

un petit  up    

Avec un TS tu tiens la route lorsque le relief est cassant, tu te fatigue moins, c'est plus sympa: des que ca descent c'est vraiment le pied.

Par contre c'est plus lourd, plus difficile a pedaler qu'un rigide.

n°5413659
dye
Posté le 27-04-2005 à 20:03:54  profilanswer

bon j ai fais  le tour de mes magasins  
et donc en gros j ai le choix entre

http://www.cyclecentreuk.co.uk/pro [...] Suspension

ou  un gt equivalent chez gt    

et chez decat
un   ts   http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=188127  

ou un sm  http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=104321

et a go sport je rouve que l eur velo font toc  
alors d apres  vous pour commencer c quoi le mieux ?

n°5414280
+yann
Posté le 27-04-2005 à 20:59:46  profilanswer

pas de TS a ce prix ;)

n°5415555
coda
Posté le 27-04-2005 à 22:47:55  profilanswer

dye a écrit :

un petit  up    

pour 300€ te pose pas la question et prend un semi rigide.

edit: et vu ton budget, pourquoi pas attendre un peu et regarder pour un kit a partir de ça: http://www.streakx-bikes.com/p-julia2.html
si tu veux un vélo un peu joueur et qui peut aussi faire de la rando ça peut etre sympa :)

Message édité par coda le 27-04-2005 à 22:51:19
n°5415618
dye
Posté le 27-04-2005 à 22:58:24  profilanswer

coda a écrit :

pour 300€ te pose pas la question et prend un semi rigide.

edit: et vu ton budget, pourquoi pas attendre un peu et regarder pour un kit a partir de ça: http://www.streakx-bikes.com/p-julia2.html
si tu veux un vélo un peu joueur et qui peut aussi faire de la rando ça peut etre sympa :)

merci de vos conseil  

sur ton conseil je vai s peut etre attendre un peu effectivement   :D   en esperant que le velo complet  soit    pas trop chere  

Message édité par dye le 27-04-2005 à 23:01:10
n°5415702
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 23:07:05  answer

hello

je vois ce topic qui pourrait m'être bien utile.

donc en gros j'ai un VTT donc les vitesses passent toutes seules! Non mais en fait en pédalant et assez souvent, ça change de vitesse comme ça :/

vous imaginez bien que c'est pas le top, d'ou est ce que ça peut venir?

n°5415875
_slash
Inaccessible
Posté le 27-04-2005 à 23:24:34  profilanswer

mauvais réglage et/ou usure des composants de la transmission (plateaux / chaine / pignons)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°5416683
aspegic500​mg
Posté le 28-04-2005 à 00:52:24  profilanswer

ce weekend je ramène mon vtt de chez mes parents, j'espere que je vais trouver un bon coin pour m'y remettre dans mon nouveau bled :wahoo:

n°5417140
supajohn
A l'Hopital Velpeau ?
Posté le 28-04-2005 à 02:04:44  profilanswer

DrWatson a écrit :

c'est du go sport ? [:mlc]

Euh non c'est pas du Go Sport... En fait moongoose est distribué par gosport en France (qui s'appelle d'ailleurs Go outdoor ici en angleterre), mais c'est pas eux qui les font...

D'ailleurs quand j'etais en France, j'avais associé Moongoose a GoSport, donc connoté pejorativement, mais d'en voir chez le vendeur local, ca me fait changer d'avis... Surtout que le revendeur en question fait que du Dirt/Street/DH, et que traine un "stinky" du plus bel effet dans son atelier :sol: (Ce qui ne change rien pour la qualité du moongoose, mais je me dit que le gars est serieux, et que donc s'il l'a aussi mis dans sa gamme c'est que c'est pas de la merde)

Message édité par supajohn le 28-04-2005 à 02:07:22

---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
n°5417617
ToFiC
Posté le 28-04-2005 à 07:43:21  profilanswer

+yann a écrit :

J’ai le plus petitCamel Back (30€), 2 litres d'eau avec possibilité de mettre une mini pompe + rustine, chambre a air (2/3 outils) en tassant bien, mais c’est pas fait pour.
 http://www.spankysparts.com/media/camelback.jpg

J'ai acheté ça en me disant que j'allais pas le sentir sur le dos, finalement ça me dérange quand même (c'est pas lourd, mais on sent quand même un truc dans le dos qui bouge)

J'ai le même et je le trouve vachement bien. Il ne me gêne pas du tout, mais bon on a pas trop la même pratique aussi.

n°5417785
coda
Posté le 28-04-2005 à 09:05:22  profilanswer

_slash a écrit :

mauvais réglage et/ou usure des composants de la transmission (plateaux / chaine / pignons)

:jap:

as tu changé une partie de ta transmission uniquement (genre que la chaine) ?  

(au fait _slash pas de problemes de transmission sur ton hometrainer ? :D)

n°5418140
ToFiC
Posté le 28-04-2005 à 10:25:03  profilanswer

coda a écrit :

Je suis un gros chanceux à ce niveau là, le descendeur fou Stéphane Fichant est mon cousin :sol: ça aide pour les plans matos et la maintenance du vélo. D'ailleur voila le site web de sa boutique http://www.cycleworks.fr

Message édité par ToFiC le 28-04-2005 à 10:26:31
n°5418649
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 11:35:37  profilanswer

nfshp2 a écrit :

fait ch...  
on a volé mon VTT :fou: :cry:  
c'etait une rockrider 5.2 :'(

le jaune ? :o

---------------
n°5418670
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2005 à 11:38:13  profilanswer

dye a écrit :

bon j ai fais  le tour de mes magasins  
et donc en gros j ai le choix entre

http://www.cyclecentreuk.co.uk/pro [...] Suspension

ou  un gt equivalent chez gt    

et chez decat
un   ts   http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=188127  

ou un sm  http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=104321

et a go sport je rouve que l eur velo font toc  
alors d apres  vous pour commencer c quoi le mieux ?

ma cop à ton second lien en vélo, le nouveau 5.2, elle en a pas fait bcp, mais pour le prix, je le trouve pas mal :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)