| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
apparemment tout le monde peut s'inscrire, par contre la veille il y a un prologue avec des temps... les "pros" se retrouvent dans la course 1 classé sur une sorte de grille de départ et ensuite a lieu le départ pour les amateurs. dans la boue à un moment il en double pas mal, mais avec la gopro on voit pas beaucoup la différence quand il pose pied à terre et pousse... en sous bois ya quand meme un très long passage où ca pousse...
mes parents y sont allés pour moi Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-07-2014 à 11:37:25 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:36:08 ![]() ![]() |
Fouki |
|
Titont | ça semble pas dégueu du tout un CR est passer y'a 3/4 pages
Message édité par Titont le 17-07-2014 à 12:28:04 |
squale22 |
|
ergt |
|
Fouki |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
everybodie |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Il pèse combien ton biclou ? |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:25:42 ![]() ![]() |
marcoluni RAS | J'espère qu'il en reste ... |
vinko | Je vais aller voir ce soir aussi alors Edit: rayon dépouillé... Message cité 1 fois Message édité par vinko le 17-07-2014 à 18:19:42 |
Pere_U |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 17-07-2014 à 16:33:23 |
kaillou38 mouton à numéro | 20 kg avec un moteur hein. --------------- ras |
xtof_83 Freeride Spirit | Il parle de l'ancien vélo de Pere_U je crois |
Pere_U | De mon actuel, ça fait les jambes! |
squale22 | en tout cas aujourd 'hui pas de vélo trop chaud en début d'aprem je pensais sortir en fin d'aprem un vrai sauna dehors |
marcoluni RAS |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
M'en parle pas ! J'ai fais ça cette aprém : http://www.strava.com/activities/167160692 Sur route 80% du parcours, donc avec mon VTT, 36 degrés sur la météo, en plein soleil tout le long quasi, avec le goudron fondu sur la route ! La montée de 6km à 5% j'ai cru qu'elle finissait jamais ! J'ai transpiré comme jamais ! Message édité par Florent007 le 17-07-2014 à 21:43:03 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pere_U |
|
squale22 |
pour les freins le dérailleur et les shifter (sram x5 alvid elixir 1) j'ai la même chose sur mon clou il valait un peu plus 600€ -40% payé 377€ un scrapper 7 go sport
parmis toutes les propositions je tombes sur celui là http://www.canyon.com/_fr/mountain [...] ab-reiter2 Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-07-2014 à 23:17:04 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites, y'a un moyen d'importer une sortie Strava de quelqu'un sur son Strava ou autre sur l'iPhone pour suivre le même parcours ?
--------------- BFV / STRAVA |
WRC80 | tu le connais ou pas le mec ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
xtof_83 Freeride Spirit | Si tu es connecté tu cliques sur la clé de 15 a gauche et tu fais create route... ça devrait le faire je pense |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
WRC80 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pere_U |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
cd5 / g r e w t | En ressort elle est très bien la recon, sauf qu'elle pèse beaucoup trop lourd --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
squale22 |
|
Fouki |
|
Yann_421 | Bah, dis toi qu'une mauvaise chute à 50km/h sur une piste en terre/gravier te fera autant de mal même si ça parait moins extrême. --------------- Flick r |
Titont |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |