| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 19:58:31 ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je suis pas fan du bmx pcq c'est trop pti comme vélo (préfère de bons spad de forêt bien de chez nous) mais le gars sur cette video assure franchement qd même (cf 3'20" )
Message édité par tyler1207 le 15-04-2005 à 22:36:16 --------------- Website|Like it ? |
+yann | http://slipknot.home.uos.ac.kr/federal_steven.wmv
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | balèzes les mecs |
--------------- Website|Like it ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'est clair, mais bon avec jesus comme pseudo c'est plus facile |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 23:36:03 ![]() ![]() |
coda |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ouai mais faut les emmenner aussi les deemax, tant que çà descends çà va, mais pour monter Message édité par LaTeX_ le 16-04-2005 à 12:30:44 |
facedeharicot |
|
coda |
Message édité par coda le 16-04-2005 à 15:42:24 |
coda |
|
facedeharicot |
|
coda |
|
facedeharicot | oui c'est sur mais plein de descendeurs virent les tubeless depuis 2ans |
DrWatson _@'' |
|
facedeharicot | 150g perso c'est pas grand chose |
facedeharicot | moi je roule en mini chappe (derailleur de route) c'est bien plus pratique |
coda |
|
+yann | Un pote vient de se payer un nouvel appareil photo numérique, 8 MegaPixel, avec ya de quoi faire des belles photo de velo !
|
d-rav | tu a pris avec flash surtout |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ok ok, j'ai rien dit, je m'y connais pas assez en photo, patapai --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
+yann | Il y a plus de tension donc la chaine bouge moins => moins de saut de chaine/deraillement. |
DrWatson _@'' |
|
+yann | Stven Hamilton, soit il aime ca, soit il tombe pas, parsque j'ai des video où on le voit rouler sans aucune protect |
facedeharicot | les bmxers pour beaucoup n'aiment pas les protect malheureusement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
DrWatson _@'' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |