| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 09:46:19 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | à ceux qui s'amusent à rider un peu et à tenter des saut etc sur des VTT (pas de bmx hein) vous avez pas des trucs pour faire décoller la roue arrière ?
--------------- Website|Like it ? |
DrWatson _@'' | rocucul spoted |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
DrWatson _@'' | je dois avoir la même technique que toi alors |
+yann | On appel ca un bunny up, ya probablement deja des tuto sur ce topic, ou sur le forum de velovert.com.
|
RAff | rapidement, c'est nécessaire de mettre de la graisse ou de l'huile sur le tube de la fourche avant de l'"enfiler" ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cumstorm | Bon, ya remplacement imminent de la psylo par une vanillaR... |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 21:17:20 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | http://www.vttfreeride.com/lecons.php --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 20-04-2005 à 10:50:06 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
+yann | c'est en tenu de route et absorbtion des pierres, racines etc que c'est beaucoup moins performant. |
ToFiC | Pour ce qui est de l'inclinaison de ta selle, si tu recherches la puissance de pédalage penche la plutot vers l'avant, pour une utilisation plus ludique penche la vers l'arrière. |
DrWatson _@'' | merci Message édité par DrWatson le 20-04-2005 à 16:17:17 |
DrWatson _@'' | sur vttfreeride on propose ça comme fond d'écran |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ToFiC | Ben quand je dis "vers l'avant" ça peut être droite |
coda |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ToFiC |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
RAff | personne peut me répondre ?! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
facedeharicot | tu as démonté ta fourche? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RAff | l'ancienne c'est pas moi qui l'ai démonté, je sais pas s'il y a vait de la graisse, et la neuve est sèche, normal...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |