| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:18:51 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | je tenterai pas l'acétone sur un vieux cadre directement, j'irais d'abord avec un truc moins agressif genre éponge imbibée de white spirit. --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
edit: un sunn en alu, c'est pas si vieux, max 2000 Message cité 1 fois Message édité par klarf le 09-08-2013 à 09:53:30 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
klarf wtf? | Tu es certain que le tox était en alu? Si tu veux je te sorts les catalogue edit: envoi une photo pour voir. Message cité 1 fois Message édité par klarf le 09-08-2013 à 10:20:38 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Me semble que Sunn a fait de l'alu assez tard; les revolt étaient en acier ou Ti, la mode n'était pas trop à l'alu avant 98/99. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-08-2013 à 10:23:38 --------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:37:09 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai pas de photo on me l'a volé. Ah mais c'est ptete bien du Chromo alors, en fait je sais pas |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
klarf wtf? |
cd5 / g r e w t |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon ptite question je suis toujours à la recherche de mon VTT TS à pas cher, donc j'était parti sur le GT FORCE 3.0 à 1235€ en promo, manque de pot les distributeur arrête ce modèle (pour le 2014 à 2400€ en 1er prix....) et ils ont plus de taille L...
Message édité par bneben le 09-08-2013 à 11:07:29 |
cd5 / g r e w t | T'as le GT sensor sur veloflash, à 1495 euros Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 09-08-2013 à 11:13:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
cd5 / g r e w t | Bha, c'est pas des mégas réductions, mais parfois c'est pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t | Bha c'est du destockage de http://www.mtbikers.com/ --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Exact c'est ce que j'avais compris, mais ca reste cheros Message édité par bneben le 09-08-2013 à 11:22:04 |
cd5 / g r e w t | Le graissage du tube de selle c'est pour pas qu'il se soude au cadre, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-08-2013 à 11:38:09 --------------- Roule Raoul ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ca changera pas forcément grand chose.
--------------- Roule Raoul ! |
Gum Evadé fiscal |
|
lecamenber |
cd5 / g r e w t |
Il arrive de manière tangentielle au cercle formé par la tranche du cylindre Message édité par cd5 le 09-08-2013 à 15:20:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lecamenber | J'espère que tu as prévu de quoi l’affûter ton cutter ! |
cd5 / g r e w t |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Z'êtes des malades |
Deathvalley | Bonjour les Vttistes Dites moi voir, je n'ai pas de vélo et étant en vacances, je me suis dit tiens pourquoi ne pas en acheter un histoire d'aller me promener dans les chemins et prendre l'air. Bon je suis clairement un amateur et mon but est surtout de la promenade, alors je matte un peu les tarifs et fichtre, c'est pas donné un vélo quand même Bref étant donné que l'utilisation sera occasionnelle, je ne veux pas mettre trop chère J'ai trouvé ça, alors je voudrais votre avis dessus svp pour savoir si c'est du caca ou pas http://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] c4240.html Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 09-08-2013 à 15:35:07 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cd5 / g r e w t | Surtout que souvent c'est pas vraiment cylindrique, plutôt ovoide --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |