| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:44:45 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 30-07-2013 à 10:55:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
cairn-ivore | Nicolai dans mon bureau, en face de moi Edit : Non, je n'ai pas de smartphone Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-07-2013 à 11:31:03 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Obsolescence programmée quand tu nous tiens Message édité par ashrog le 30-07-2013 à 11:29:16 --------------- GT : Sangocid |
kaillou38 mouton à numéro |
Dommage que ce soit un 26 --------------- ras |
cairn-ivore | J'y pensais justement |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | La cinématique me parait étrange, est-elle efficace ?
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-07-2013 à 12:40:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:39:32 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:53:40 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Inbardaga | J'en revient à mes roues tubeless dont j'optais un achat entre les SLX MT-65 @136€ sur alltricks et les XT qu'on trouve à 245/250 Message cité 2 fois Message édité par Inbardaga le 30-07-2013 à 19:24:38 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Dans ma série : Quand la publicité te lobotomise (ou les articles de presse VTT en l’occurrence qui se confondent à mon humble avis souvent avec du publi-reportage)
http://forum.julmtb.com/viewtopic. [...] 30#p796297
http://www.konabikeworld.com/velovert_explosif.pdf
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
sligor | SunnyD:
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-07-2013 à 21:43:55 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | éviter un jeu de mots foireux pour qu'il vous revienne dans laggle : succeed.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
- Graisse tes axes de roues et les pattes de cadre Le bruit peut venir de plein d'endroits et avec l'effet résonance donner l'impression que cela vient du pédalier --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je ne sais plus quel membre du topic regrettait de mettre si peu de thunes dans le prix du pied d'atelier Lidl comparativement au prix d'un bon VTT.
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 31-07-2013 à 09:02:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cartemere | lavage de la chaine au kascher puis lubrification au WD40, what else |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | poser la question c'est déjà y répondre. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
cartemere |
Winpoks | Ouais enfin pour un slip tu vas pas en essayer 50 pour avoir celui qui te convient. |
cartemere | il y a des moules mythes qui sont inconfortables quand on a un gros paquet |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:20:53 ![]()
|
Inbardaga |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |